Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juin 29 2015, 13:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

lol Gourcuff qui passe tt son temps en infirmerie?

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 29 2015, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 30 2015, 07:30    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
lol Gourcuff qui passe tt son temps en infirmerie?

Si gourcuff revenait à bordeaux, il serait davantage en concurrence avec Khazri et plasil (les deux joueurs susceptibles de jouer meneur de jeu, voire milieu relayeur-organisateur) qu'avec poko. Poko va entamer là sa 5ème saison, soit il impressionne Sagnol pour s'imposer, soit il serait peut-etre temps qu'il aille se relancer ailleurs, mêêm en pret. En tout cas, sa trajectoire est  mitigée.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 1 2015, 11:42    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

www.girondins4ever.com/actualites/girondins4ever/115319-bilan-2014-15-andre…

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Dim Juil 12 2015, 20:29    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

André a marqué contre la gantoise en amical 

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 18:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Amical/KAA Gent 4-3 FCG Bordeaux](12.07.2015) Le Magnifique but de Poko
https://www.youtube.com/watch?v=BPd_y3Yhyaw

skeezoboy
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Ven Juil 31 2015, 02:30    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

André Poko buteur en Europa League 
http://www.girondins4ever.com/breves/20150730/120717-poko-cest-impeccable-jetais-au-bon-endroit-au-bon-moment

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2015, 20:13    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Prelim Europa League/3e Tr/AEK Larnaca 0-1 FCG Bordeaux] Poko et Bordeaux confirment à Chypre ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

En match retour du 3e tour préliminaire de l’Europa League, le FC Girondins de Bordeaux du gabonais André Poko se déplaçait ce jeudi sur la pelouse du club chypriote de l’AEK Larnaca.

Vainqueurs sur le large score de trois buts à zéro au match aller, les bordelais ont confirmé leur supériorité en s’imposant à nouveau par un butà zéro à Chypre grâce à une réalisation de Thelin à la 29e minute. Bousculés par une surprenante équipe de Larnaca notamment après expulsion pour un second carton jaune de Chantôme à la 45eminute, les girondins parviendront cependant à conserver leur avance au score et valider leur ticket pour les barrages.

Titulaire et buteur lors du match aller à Bordeaux, André Poko a cette fois débuté la rencontre sur le banc avant de faire son entrée en jeu à la 79e minute en lieu et place du malien Abdou Traoré. Le milieu de terrain gabonais qui a montré de belles choses pour le premier match officiel de la saison (face à Larnaca à l’aller) a sans doute été préservé par son entraîneur pour le match de la première journée de championnat dimanche face au Stade de Reims de son compatriote Frédéric Bulot.

Les Panthères De Bordeaux 

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 9 2015, 21:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[FCG Bordeaux 3-0 AEK Larnaca](30.07.2015) Le But de Biyogo Poko
https://www.youtube.com/watch?v=xW_xjPG7yyw

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 10 2015, 09:59    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Fan a écrit:
[FCG Bordeaux 3-0 AEK Larnaca](30.07.2015) Le But de Biyogo Pokohttps://www.youtube.com/watch?v=xW_xjPG7yyw

J'ai regardé Bordeaux -reims hier, surtotu en 2ème mi-temps.. Et je dois ètre honnète, autant j'ai souvent taclé poko sur ce forum (notamment apres sa CAN mediocre, et le traitement de faveur dont il a beneficié auprès du public), autant je l'ai vu sortir hier un de ses meilleurs matches avec bordeaux: passements e jambes, feinte, crochets, un grand pont réussi, une ou deux occasions, quasiment aucune passe à l'adversaire... Poko était dans un grand jour hier, même les commentateurs de  Bein sport étaient bluffés !! J'espère que cette année il travaille d'arrache-pied pour s'imposer à Biordeaux (il entame quand même sa 5ème saison en gironde), au vu des matches de debut de saiosn en europa league et en L1, il semble faire partie du onze-type de Sagnol, surtout depuis que Sertic a été repositionné en defenseur central. Et qui plus est, il semble plus à l'asie dans un milieu en losange, où il est positionné en relayeur à droite, ce qui lui laisse la possiblité de courrir partout et se projeter vers l'avant ... A ce train-là, s'il continue ce genre de matches, l'angleterre qui affectionne les milieux "box-to-box" risque de venir se pencher sur son cas.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 11 2015, 22:05    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

il a été acceptable dans la prestation dommage qu'il soit sortie 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 15 2015, 21:25    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

https://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/st-etienne-bordeaux-39816/

Une fois de plus ça donne bien

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2015, 20:41    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Fan a écrit:
[FCG Bordeaux 3-0 AEK Larnaca](30.07.2015) Le But de Biyogo Pokohttps://www.youtube.com/watch?v=xW_xjPG7yyw

J'ai regardé Bordeaux -reims hier, surtotu en 2ème mi-temps.. Et je dois ètre honnète, autant j'ai souvent taclé poko sur ce forum (notamment apres sa CAN mediocre, et le traitement de faveur dont il a beneficié auprès du public), autant je l'ai vu sortir hier un de ses meilleurs matches avec bordeaux: passements e jambes, feinte, crochets, un grand pont réussi, une ou deux occasions, quasiment aucune passe à l'adversaire... Poko était dans un grand jour hier, même les commentateurs de  Bein sport étaient bluffés !! J'espère que cette année il travaille d'arrache-pied pour s'imposer à Biordeaux (il entame quand même sa 5ème saison en gironde), au vu des matches de debut de saiosn en europa league et en L1, il semble faire partie du onze-type de Sagnol, surtout depuis que Sertic a été repositionné en defenseur central. Et qui plus est, il semble plus à l'asie dans un milieu en losange, où il est positionné en relayeur à droite, ce qui lui laisse la possiblité de courrir partout et se projeter vers l'avant ... A ce train-là, s'il continue ce genre de matches, l'angleterre qui affectionne les milieux "box-to-box" risque de venir se pencher sur son cas.

[Ligue 1/J1/FCG Bordeaux 1-2 Stade de Reims] Frédéric Bulot et Reims surprennent Poko et Bordeaux ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

En match comptant pour la première journée de Ligue 1, Frédéric Bulot et le Stade de Reims se rendaient à Bordeaux où les attendaient de pied ferme André Poko et les Girondins de Bordeaux. Mais ce sont finalement les rémois qui ont réalisé le hold-up parfait en s’imposant sur le fil par deux buts à un grâce à des réalisations de De Préville et Siebatcheu après que les bordelais aient ouvert le score par le tunisien Khazri peu avant la pause.

En ce qui concerne les joueurs gabonais, ils étaient tous les deux titulaires avec leurs clubs respectifs et ont tous deux livré un bon match :
André Poko était une fois de plus le meilleur joueur de son équipe ; positionné en milieu axial droit dans un 4-4-2 en losange, l’ex-bitamois a fait preuve de beaucoup d’activité aussi bien offensivement que défensivement. Hormis quelques déchets dans la transmission, Poko a montré beaucoup de maîtrise dans son jeu notamment techniquement. Il aurait même pu marquer le second but de son équipe quand après avoir éliminé un adversaire, il tentait un lob astucieux mais malheureusement non cadré. 

Poko est en forme en ce début de championnat et nous espérons que cela va continuer.

De son côté, Frédéric Bulot disputait son premier match officiel avec le Stade de Reims son nouveau club. Positionné sur le flanc gauche de l’attaque rémoise dans un 4-3-3, Bulot n’a pas été avare en appels et a toujours su se rendre disponible. Mais malheureusement il n’a pas réussi à faire la différence offensivement et n'a pas suffisamment fait parler sa technique balle au pied pour provoquer les défenseurs adverses. Il sera remplacé à la 68e minute par Sibatcheu le second buteur de Reims, mais pour une première, sa performance était à la hauteur et devrait appeler d’autre titularisations.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2015, 21:41    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Ligue 1/J1/FCG Bordeaux 1-2 Stade de Reims] «Je n'est vu qu'un type se battre, c'est Poko» ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

Décidément la performance réalisée par André Poko lors de la défaite contre Reims dimanche comptant pour la première journée de Ligue 1 n'est pas passée inaperçue. 

En effet, furieux après la contre-performance de ses joueurs, Jean Louis Triaud le président des Girondins de Bordeaux a manifesté sa colère contre l'équipe tout en épargnant le milieu de terrain gabonais si l'on en croit ses propos rapportés par le site de supportersgirondins4ever.com:

« Quand on voit la passivité de notre défense sur le deuxième but alors que notre défenseur central à un mètre d’avance… Quand on a du jus, du tonus, on va sur le ballon le plus vite possible, on n’y va pas en trottinant ! Que le gars qui parte avec un mètre de retard touche le ballon le premier, c’est incroyable ! Je n’ai pas d’autres mots… Je n’ai vu qu’un type se battre, c’est Poko. Et les autres glander ».

Des propos qui témoignent de la grande forme actuelle de Poko. Mais André devra continuer de travailler et gagner en constance pour définitivement acquérir le statut de titulaire indiscutable de la formation bordelaise; des bons débuts donc mais qui restent à inscrire dans la durée.

La Belle percée d'André Poko...qui méritait une meilleure fin (09.08.2015)https://www.youtube.com/watch?v=TRl_Z7uhNyg

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2015, 21:49    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Girondins de Bordeaux - Stade de Reims (1-2) - Résumé - (GdB - REIMS) / 2015-16
https://www.youtube.com/watch?v=Wyq8uJ9kFcY

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2015, 23:33    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Ligue 1/FCG Bordeaux] Bordeaux, la sélection Gabonaise, la CAN 2017 Poko à cœur ouvert ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

L'histoire d'André Biyogo Poko est belle ! Joueur de l'US Bitam au Gabon, André est arrivé aux Girondins de Bordeaux à l'âge de 19 ans, conseillé par son sélectionneur national de l'époque Gernot Rohr. 

Depuis son arrivée en terre girondine, le jeune international gabonais n'a cessé de faire ses gammes et s'impose petit à petit comme un cadre dans l'équipe. 

Juste avant l'entraînement, André nous a gentiment accordé une interview exclusive. Le casque d'or, comme on l'appele en Afrique, revient pourgirondins.com sur les différentes compétitions à venir, sa forme actuelle, l'ambiance au Nouveau Stade et enfin sur les échéances futures en sélection.

Girondins.com : Nous avons perdu contre Reims le week-end dernier. Comment expliques-tu cette défaite ?

►André Poko : « C’est le début du Championnat, c’est une défaite comme toutes les autres. Il faut en tirer les leçons. Nous devons travailler et se remettre en question. C’est que le premier match de la saison, rien n’est encore joué. On a commis certaines erreurs. On est entré timidement dans le match ».

Girondins.com : Il va donc falloir réagir à Saint-Etienne dès samedi. Comment abordez-vous ce match ?

►André Poko : « C’est un match comme les autres. C’est un match qu’on veut gagner. On va l’aborder avec beaucoup d’intentions et de sérénité. Il faudra déjà bien travailler cette semaine à l’entraînement pour se donner les moyens de remporter le match ce week-end ».

Girondins.com : Pour revenir sur le match contre Reims, on t’a senti bien en jambes : un petit lobe face à Kossi Agassa qui frôle le poteau, un grand pont au milieu de terrain. Cela annonce un grand André Poko pour la saison à venir…

►André Poko : « Je suis bien dans ma tête et physiquement. Je travaille pour être au top tout au long de la saison. Après, on ne sait pas ce qu’il peut arriver car la saison est longue. On peut avoir des baisses de régime et des blessures même si on ne le souhaite pas. Pour le moment je suis bien et je travaille pour cela. Je fais les choses comme il faut et je suis récompensé sur le terrain ».

Girondins.com : Le président, Jean-Louis Triaud, a dit le plus grand bien de toi suite à ce match. Quelle est ta réaction suite à cette déclaration ?

►André Poko : « Ça fait très plaisir, c’est gentil de sa part. Maintenant la défaite est collective. Moi comme toute l’équipe, on n’a pas fait les choses qu’il fallait. C’est pour cela qu’on n’a pas gagné ce match. Si on avait fait ce qu’il fallait, on serait sorti victorieux ».

Girondins.com : Une nouvelle fois l’ambiance était bouillante au Nouveau Stade de Bordeaux. Tu la trouves comment cette ambiance ?

►André Poko : « On connait bien le Virage Sud, il a toujours été là pour nous dans les bons et mauvais moments. Je tenais à remercier les supporters pour leur support. On travaillera dur pour satisfaire leurs besoins ».

Girondins.com : Concernant le tirage d’Europa League, connais-tu cette équipe du FC Kairat Almaty ? Avez-vous commencé à en parler dans les vestiaires ?

►André Poko : « Non je ne connaissais pas. J’ai même du mal à prononcer le nom de l’équipe (rire). On parle un peu de cette équipe depuis que le tirage est connu. Mais on se focalise sur le match précédent. Il faut d’abord le jouer et gagner des points ».

Girondins.com : Enfin, au niveau de la sélection avec le Gabon, il y a eu les tirages de la Coupe du Monde 2018. Vous affrontez le Mozambique au 2ème tour de qualification. Partez-vous favori ?

►André Poko : « Non pour moi on ne part pas favori. Dans le foot aujourd’hui il n’y a plus de favori. Tout est possible sur un match de 90 ou 120 minutes. Il n’y a pas de grandes ou petites équipes. Chaque sélection est capable du pire comme du meilleur. Le Mozambique c’est une bonne équipe. Si elle est arrivée à ce niveau c’est qu’elle a des qualités. Nous aussi on en a mais c’est à nous de faire les choses bien durant le match ».

Girondins.com : En parlant du Gabon, comment as-tu vécu la dernière CAN ?

►André Poko : « La CAN 2015 était une déception puisqu’on a fait un bon parcours pendant les éliminatoires et on se disait qu’on irait un petit peu plus loin durant la compétition mais c’est dommage les choses ne se sont pas passées comme on le voulait. Il y a eu des déceptions... Maintenant il y a une nouvelle CAN qui s’approche donc on travaille pour donner le meilleur. Pour le moment je me concentre sur le club, mais le moment voulu en sélection, j’irai si je suis apte physiquement. Je souhaite le meilleur pour la sélection ».

Girondins.com : Et surtout, la CAN 2017 aura lieu au Gabon, qu’est-ce que tu en penses ?

►André Poko : « C’est une motivation supplémentaire, mais il faut jouer en club avant d’être appelé en sélection. Se dire que tu vas jouer chez toi, dans ton pays c’est encore une autre source de motivation, parce que tu voudras donner le meilleur de toi-même. Il y aura la famille et les amis d’enfance donc tu veux te donner à fond. C’est un objectif mais avant je dois essayer de jouer le plus de matches possibles avec le club ; après la sélection on verra ce qui peut arriver ».

■Merci André et bonne saison à toi !

Source: girondins.com le 12 août 2015

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40  >
Page 37 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation