Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 19 2015, 22:08    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je pense que la situation sportive de Poko est quand bien meilleure que celle de Madinda.Madinda est souvent non retenu dans le groupe et je ne suis pas sur qu il a une titularisation en liga cette saison, quelques entrées en jeu oui. Je ne sais pas quand exactement fini son contrat mais je m inquiete pour la suite a Vigo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 19 2015, 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 19 2015, 22:17    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

bref Poko fait une bien meilleure carriere que Madinda pour l instant: que ce soit en terme de temps de jeu (coupe d europe + championnat de l1) qu en terme de palmarès (une coupe de France a laquelle il a participé activement avec Bordeaux ). Actu je m inquiete plus pour Madinda mais bon en foot les choses changent vite.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 20 2015, 10:22    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Madinda doit penser à aller ailleurs s'il veut vraiment progresser... car c pas en jouant des bouts de matchs, même s'il s'agit d'un championnat majeur qu'il va évoluer

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 21 2015, 20:11    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko encore titulaire. Il enchaîne des match comme titulaire. Lui qui a fait une mauvaise CAN.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 21 2015, 23:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Encore un bon match d André Poko. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 00:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

pabylo a écrit:
Poko encore titulaire. Il enchaîne des match comme titulaire. Lui qui a fait une mauvaise CAN.

Palun aussi enchaine les titularisations, lui qui a fait une mauvaise CAN...

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 20:34    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Ligue1/J27/FCG Bordeaux 1-1 Stade de Reims] : André Poko et Bordeaux manquent une belle occasion .

Pour le compte de la 27e journée de Ligue1, André Poko et les Girondins de Bordeaux recevaient samedi soir au Stade Chaban Delmas, la formation du Stade de Reims. Mais comme ce fut le cas à la précédente journée à Rennes, les marines & blancs ont cette fois encore été contraints au partage des points sur le score d’un but partout.

En cas de victoire, les bordelais avaient l’opportunité de monter sur la 4e place du classement et la partie commençait bien avec l’ouverture du score de Thelin sur un service du tunisien Khazri dès la 18e minute. Mais les remois réagissaient à la 32e minute quand Charbonnier reprenait victorieusement un coup franc du camerounais Moukandjo et remettait les deux équipes à égalité pour un score de parité au coup de sifflet final. Malgré cette contre performance, les girondins étendent toutefois leur invincibilité à six matchs mais il faudra très vite retrouver le chemin de la victoire lors du déplacement à Caen le week-end prochain.

Pour sa part, André Poko continue d’enchaîner les matchs avec encore cette une nouvelle titularisation, sa neuvième de la saison en Ligue 1 pour douze matchs disputé. Le Gabonais a dû être remplacé pour un mauvais coup reçu à la 95e minute de jeu, mais s’est voulu rassurant sur son état de santé en conférence de presse; nous espérons donc le voir à nouveau dans le onze de départ face à Caen.

■Classement de Bordeaux
_________________J______Pts______Diff
6-Montpellier______26______43______+8
7-Bordeaux_______27______42______+0▼
8-Nantes_________27______36______-5

Les Panthères De Bordeaux

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 5 2015, 23:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je trouve Poko plus interessant dans ce style Matuidien( plus d apport offensif et pressing haut ) qu il a adopté depuis un moment que dans le style Mavubien ( surtout recup + relance ). En plus ça masque un peu ses lacunes en relance.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 7 2015, 00:05    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:

Je trouve Poko plus interessant dans ce style Matuidien( plus d apport offensif et pressing haut ) qu il a adopté depuis un moment que dans le style Mavubien ( surtout recup + relance ). En plus ça masque un peu ses lacunes en relance.
si le matuidisme est mieux que le mavubismeon prend le plus important c'est le progrès bon s'il y l'ingéniosité de créer une symbiose entre les deux courant, on prend pourvu que ça nous propulse

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 7 2015, 16:14    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Ligue 1/J31/FG Bordeaux 2-1 RC Lens] André Poko et les Girondins l’emportent dans la douleur .

De retour de la sélection Gabonaise avec laquelle il a pleinement disputé les deux matchs de la trêve internationale ; André Poko a enchainer une titularisation avec les Girondins avec lesquels il a disputé l’intégralité de la rencontre face à Lens. Poko en est à 13 rencontres disputées en Ligue 1 dont 11 titularisations et nous espérons qu’il enchainera une 12e dimanche prochain face à l’OM car ce sont ces matchs là qui font progresser les joueurs.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 13:17    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

c pas evident qu'il soit titulaire ce week-end...Car dimanche dernier le mileu de bordeaux était privé de plusieurs titulaires potentiels à son poste de milieu defensif ou relayeur (Plasil, chantôme, Sané...). Mais bon vu qu'il a sorti un bon match contre Lens, peut-ètre Sagnol lui redonnera sa chance.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Avr 20 2015, 13:30    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko a fait un bon match hier face à Lille malgré la defaite de son équipe...

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 20 2015, 19:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Ligue 1/J33/Lille OSC 2-0 FCG Bordeaux] André Poko et Bordeaux tombent à Lille .

Alors qu’ils restaient sur deux succès en championnat dont une victoire de prestige sur l’Olympique de Marseille lors de la précédente journée, André Poko et les Girondins de Bordeaux sont allés s’incliner dimanche après-midi sur la pelouse de Lille par un sore de deux buts à zéro pour le compte de la 33e journée de Ligue1.

Les buts de Roux à la 13e et de Traoré dans le temps additionnel de la seconde mi-temps sont venus à bout des bordelais qui sont apparus quelque peu empruntés et sans inspiration. Alors qu’ils sont en lutte pour une place qualificative pour l’Europa League, les marines & blancs stagnent à la 6e place du classement avec désormais trois points de retard sur l’ASSE le 5e.

Titularisé dans l’entre-jeu des bordelais André Biyogho Poko disputait là son 15e match en Ligue 1 cette saison, le 11e en tant que titulaire. L’international Gabonais s’illustrera à plusieurs reprises en seconde mi-temps avec notamment une belle occasion à l’heure de jeu de ramener les deux équipes à égalité et d’ouvrir son compteur but en championnat. Il disputera l’intégralité de la rencontre et écopera d’un carton jaune pour une friction avec un adversaire à la 65e minute.

■Classement du FCG Bordeaux:
___________________J_______Pts_______Diff
5-Saint-Etienne ______33______57_______+14
6-Bordeaux__________33______54_______+1
7-Montpellier________ 33______ 52________+9

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 26 2015, 17:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

[Ligue 1 /FCG Bordeaux] Le bilan de la saison d’André Poko aux Girondins de Bordeaux ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ ‪#‎Team241‬ .

Avec un début de saison marqué par un retour de blessure difficile , André Poko a mis un peu de temps avant de retrouver son rythme et par la même occasion une place de titulaire dans le dispositif bordelais. 

Pour ne rien arranger, le milieu de terrain Gabonais a vu la concurrence au poste s’accentuer avec la promotion de jeunes joueurs de l’équipe réserve, les retours de blessure pour certains et l’arrivée d’autres joueurs expérimenté comme Clément Chantôme. Cette concurrence a entraîné un système de rotation qui a contraint Poko à se contenter notamment de 16 matchs de Ligue 1 dont 11 seulement comme titulaire. Alors que cette saison devait être pour lui celle de la révélation et de la confirmation comme un titulaire en puissance des Girondins de Bordeaux, Poko a plutôt connu une sensible diminution de son temps de jeu et les choses pourraient se compliquer la saison prochaine pour notre Panthère.

Pour avoir plus de temps de jeu lors de la prochaine saison, Poko devra continuer à se montrer précieux dans la récupération grâce notamment à sa grande endurance mais il devra aussi considérablement progresser techniquement et dans son jeu de passe afin d’améliorer sa relance qui est actuellement le secteur où il est le moins performant et pourquoi pas adresser quelques passes décisives. 

Une saison mitigée donc pour André Poko mais la nouvelle saison offre l’opportunité à l’international Gabonais lié au club jusqu’en 2017, d’enfin confirmer tout le bien que l’on pense de lui chez les Girondins ; la saison à venir devra être celle de la maturité.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 29 2015, 12:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

avec la potentielle venue de gourcuff c'est un peu chaud pour lui question concurrence a gérer... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39, 40  >
Page 36 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation