Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3538, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Oct 25 2014, 10:05    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

En tout cas sil gagne la meme confiance kil avait avec gillotvl on est bien parti mais attetioon o fote

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 25 2014, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Oct 25 2014, 17:04    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

vaiment lui et les fautes lol... il vient de prendre un carton rouge pour une faute stupide sur Veratti, à la 1ere mi-temps, lui aussi hein... il montait en puissance et voila qu'il va encore coupé son rythme avec les matchs de suspension qu'il se prendra... il faut encore qu'il travail bcp sur ce point

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 00:46    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il dit qu'il ne le touche pas. Je ne sais pas s'il le touche vraiment mais pour l'excès d'engagement ça peut mériter jaune , j'ai trouvé le carton rouge sévère, l'arbitre a fait de la compensation car le PSG était réduit à 10

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 02:19    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

je trouve le carton rouge très sévère et compensatoire c'est vrai qu'il touche le joueur légèrement mais c'est emporté par son élan et ce après avoir joué le ballon un jaune à la limite même si pour ma part il joue le ballon mais le rouge c'est vraiment pas mérité

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 08:36    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

J'ai suivi sur infosport + Sagnol prend ça défense

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 10:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

laissez ça il est coutumier du fait, c notre petit qu'on aime, il faut qu'il travaillle sincerement sur cet aspect... il fait trop de fautes...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 11:49    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le carton rouge donné à POKO est de mon point de vue sévère. A la rigueur, il aurait écopé d'un carton jaune mais pas quand même un carton rouge.
karlye a écrit:

laissez ça il est coutumier du fait, c notre petit qu'on aime, il faut qu'il travaillle sincerement sur cet aspect... il fait trop de fautes...
C'est vrai mais sauf que le carton rouge d'hier est discutable. Un autre arbitre aurait certainement sorti un carton jaune mais pas un rouge.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 12:43    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

N'oubliez pas que Thiriez fait de la lèche aux quataris et par conséquent, je ne serais pas surpris que les arbitres soient influencés en ce sens.
Car désormais quand Paris joue, on ne peut pas jouer contre eux alors qu'ils sont en infériorité numérique.
Lens l'a appris à ses dépends et Bordeaux aussi.
Poko n'est peut-être pas tendre mais un rouge direct sur cette action la? non! Jaune personne ne crie au scandale.
Mais bon...

Yahoo Messenger MSN
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 16:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je pense que POKO mérite le rouge. On ne récupère pas le ballon au tibia des autres. Il faut qu'il se contrôle. Lui et ENGONGA doivent faire des efforts sur ce point.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 12:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Les propos polémistes à caractère discriminatoire de Willy ça gnole, augure d'une suite difficile pour les africains de Bordeaux tant que ce type sera coach.

Citation:
«Tant que je serai entraîneur des Girondins, beaucoup moins de joueurs africains rejoindront le club, je n'ai pas envie de me retrouver tous les deux ans avec 12 joueurs susceptibles d'être absents à cette période.»

Citation:
«L'avantage du joueur typique africain, c'est un joueur pas cher quand on le prend, prêt au combat généralement, qu'on peut qualifier de puissant sur un terrain, avait déclaré Sagnol dans un échange avec les lecteurs de Sud Ouest. Mais le foot ce n'est pas que ça. Le foot c'est aussi de la technique, de l'intelligence, de la discipline. Il faut de tout. Des Nordiques aussi, c'est bien les Nordiques, ils ont une bonne mentalité.»

Si ça gnole s'était contenté des premiers propos on aurait pu croire qu'il se plaignait juste de la CAN mais la suite montre clairement que c'est autre chose et c'est vraiment dommage ce genre de stéréotype et la discrimination qui s'en suivra.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 20:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

lol pr lui les joueurs africains sont bˆete lol... j'espere juste que Poko continuera à jouer hum...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 00:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
lol pr lui les joueurs africains sont bˆete lol... j'espere juste que Poko continuera à jouer hum...

Un vrai [Attention mot banni] ce Sagnol !! comme quoi, les clichés ont encore de beaux jours devant eux...

Il faut ètre [Attention mot banni] pour persister à réduire les joueurs africains uniquement à leur puissance physique ou athlétique. Okocha, Abedi Pelé (hier), Pitriopa, Gradel, Hervinho (aujourd'hui) n'ont-ils pas prouvé en L1 que les africians étaient aussi des virtuoses techniques?? Yaya Touré, Alex Song, Essien auraient-ils pu atteindre le huat niveau sans intelligence de jeu?? Sagnol n'a-t-il pas joué avec Victor Ikpeba, un ailier rapide et technique, à monaco ?? Sagnol n'a-t-il pas un jouer bordelais nommé Henri Saivet, qui est un technicien de qualité, dans son effectif ???
  En voila un qui aurait eu largement sa place dans la discussion nauséabonde sur les quotas, il y'a 2 ans, avec Blanc et les types de la FFF. Pauvres africians, pauvres blacks, on est vraiment les damnés de la Terre, si n'importe quel pequenot comme celui-ci peut venir nous ch... dessus, sans ètre sanctionné. Je plains Poko, Diabaté et compagnie.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 6 2014, 08:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Déjà qu'ils récupèrent tous les noirs qui sont intelligents. Thierry Henry n'est pas blanc que je sache. Anelka non plus. Il n'a qu'à le dire à Evra, Pogba et Matuidi. C'est pas parce qu'ils jouent en équipe de france qu'ils sont blanc. C'est des blacks (africains), donc ils sont b^ete?

Dommage que les noirs n'est toujours rien compris.  

JCMAB
Panthèreau

Clubs préférés: Real, ASSE
joueurs préférés: Cristiano, Aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 12:53    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je constate que le dernier message posté au sujet de BIYOGO POKO remonte au 6 novembre 2014. Alors que le jeune joueur vient d'être frappé par un malheur; il vient juste de perdre sa mère. Et malgré le deuil il a quand même tenu à défendre les couleurs du pays lors du dernier match contre l'Angola. Et je constate que personne, du moins jusque là, ne l'a soutenu en lui adressant des condoléances à lui et à toute la famille si cruellement éplorée. Qu'à cela ne tienne j'adresse à BIYOGO POKO ainsi qu'à toute sa famille, au nom de tous ceux qui sont abonnés à ce site et au mien propre, nos condoléances les attristées. Grand soutien moral en cette pénible épreuve. Que DIEU le console et le reconforte. Amen!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 14:30    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

JCMAB a écrit:
Bonjour à tous!
Je constate que le dernier message posté au sujet de BIYOGO POKO remonte au 6 novembre 2014. Alors que le jeune joueur vient d'être frappé par un malheur; il vient juste de perdre sa mère. Et malgré le deuil il a quand même tenu à défendre les couleurs du pays lors du dernier match contre l'Angola. Et je constate que personne, du moins jusque là, ne l'a soutenu en lui adressant des condoléances à lui et à toute la famille si cruellement éplorée. Qu'à cela ne tienne j'adresse à BIYOGO POKO ainsi qu'à toute sa famille, au nom de tous ceux qui sont abonnés à ce site et au mien propre, nos condoléances les attristées. Grand soutien moral en cette pénible épreuve. Que DIEU le console et le reconforte. Amen!

Tu as raison.

Mes condoléances à Poko et à toute sa famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3538, 39, 40  >
Page 34 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation