Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2014, 13:09    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

il s'est blessé c'est pourquoi il est sorti

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2014, 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2014, 09:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

padévodre a écrit:
il s'est blessé c'est pourquoi il est sorti

quoi ? encore ??  Shocked    Shocked

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 27 2014, 12:50    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

et encore ... malheureusement

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2014, 13:09    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

on aurait du lui accorder un peu plus de temps !! ou bien ? sa rééduc la n'a t'ell pas été biaisée ?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 29 2014, 22:08    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

rien n'a encore été dit sur la gravité de sa blessure. Attendons au moins l'info

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Sep 1 2014, 10:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

il pourrait être dispo pour le match du 10 c'est pas si grave

Yahoo Messenger MSN
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Sep 1 2014, 14:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

si vous vous souvenez il a raté une bonne partie de sa premiere saison a cause de blessures contractées lors des match avec la selection . faudrait pas retomber dans les meme travers ! si le mecs est blessé ben je crois que les postes 6 on en manque pas trop

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Sep 1 2014, 14:29    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

c vrais cœur de cendre qu'il se rétablisse au lieu de précipiter son retour.

Yahoo Messenger
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 12:02    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

a ce qu'on dit il serait deja au gabon . pensez a le menager oh !!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 12:21    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je crois que des sites parlaient de 10 jours de repos. Donc il sera un peu juste pour l'Angola mais pour le Lesotho il sera rétabli à temps. 

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 12:26    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

si il fallait vraiment le faire jouer moi je serais plus pour qu'il joue la fin de la 2eme . et meme la c'est si nous sommes en danger genre un but a proger et un joueur a remplacer...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 26 2014, 17:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

André Biyogo Poko était titulaire hier, lors du match nul Saint-Étienne vs Bordeaux. J'espère qu'il sera en forme pour le match du 11 contre le Burkina-Faso car sa présence nous y sera d'une grande importance. Bon retour mon gars!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 12:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Lu sur le site maxifoot ( au sujet de la prestation de Bordeaux de dimanche aprem)

André Biyogo Poko (4) : un match assez compliqué dans l'entrejeu où il n'a pas su endiguer les contres adverses. Remplacé à la 55e par Younes Kaabouni (non noté) qui a apporté du jus et délivré de bonnes passes.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Oct 20 2014, 17:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

alligné titulaire face à Caen c'est lui qui amène le penalty sur une frappe détourné par la main par un défenseur de Caen sortie à l'heure de jeu et à écopé d'un jaune sur un tacle par derrière qui à envoyé un des attaquants de Caen au garage. Sinon il a fait un match intéressant dans l'ensemble dans la récupération et la relance. Okay
Les membres suivants remercient Eloi pour ce message :
Pamph (23/10/14)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2014, 09:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Merci petit maintenant on prepare le match Okay de luanda maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3438, 39, 40  >
Page 33 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation