Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3338, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 20:03    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:
Stephane Bounguenza est il le seul coach africain qui existe ?

Ps: moi perso je ne considère aucun des deux (Bulot ou Lemina) comme impoli.

On avait un coach européen dernièrement ou c'est encore un coach africain qui envoyait des sms aux joueurs pour les convaincre de choisir le Gabon ?
concernant bougendza c'était juste une pique et je sais qu'on a de tres grand entraineur rn afrique , mais debaucher de gens comme steph keshy c'est assez compliqué .
concernant lem's et et fred bulot je ne faisais que soulever ici l'opinion qu'on certains membre de ce forum a propos d'eux !
 et enfin pour le cas du malade dont tu parle la , tu as tout a fait raison . le fait d'etre europeen ne veut pas dire qu'on est pro apparement ... il etait vraiment pas commode ce paulo duarté ... vraiment aucun sens de la gestion humaine celui la ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Fév 13 2014, 20:06    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:
Stephane Bounguenza est il le seul coach africain qui existe ?

Ps: moi perso je ne considère aucun des deux (Bulot ou Lemina) comme impoli.

On avait un coach européen dernièrement ou c'est encore un coach africain qui envoyait des sms aux joueurs pour les convaincre de choisir le Gabon ?

concernant bougendza c'était juste une pique et je sais qu'on a de tres grand entraineur rn afrique , mais debaucher de gens comme steph keshy c'est assez compliqué .
concernant lem's et et fred bulot je ne faisais que soulever ici l'opinion qu'on certains membre de ce forum a propos d'eux !
 et enfin pour le cas du malade dont tu parle la , tu as tout a fait raison . le fait d'etre europeen ne veut pas dire qu'on est pro apparement ... il etait vraiment pas commode ce paulo duarté ... vraiment aucun sens de la gestion humaine celui la ...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Fév 20 2014, 21:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Pas adepte de la langue de bois, Francis Gillot a sèchement recadré ses joueurs à l’issue de la séance d’entraînement des Girondins de Bordeaux, ce mercredi. Selon le quotidien Sud-Ouest, l’entraîneur a réuni tous ses joueurs sur le terrain devant des supporters et journalistes présents venus assister à la séance. Puis a poussé un coup de gueule retentissant : « On ne cesse de vous demander de jouer à deux touches de balle, mais vous préférez vous prendre pour Zorro ! Mais si l'un de vous était capable de dribbler trois défenseurs pour faire gagner le match à lui tout seul, on le saurait ! Vous regardez la Ligue des Champions ? Vous avez vu Thiago Motta ? Depuis début janvier, six matchs perdus sur huit ! Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan, ici vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le cul ! », a-t-il vertement critiqué, visiblement irrité par les deux dernières défaites en championnat contre le PSG (2-0) et Reims (1-0)

L’ex-coach sochalien s’en est également pris personnellement au jeune de 20 ans, André Biyogo Poko, coupable selon de ne pas en faire assez : « Tu ne cours plus et quand tu perds le ballon, tu fais semblant d'être blessé ». Ambiance…

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 20 2014, 21:53    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko doit veritablement le prendre pour le positif afin de montrer encore plus d'orgueil

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 20 2014, 23:23    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

lol Poko a peur de se reblesser jai l'impression! il n'est plus le chien qu'il était avant sa blessure, je le comprends il est jeune et c'était sa première grosse blessure, ça se joue ds la tête! il faut juste qu'il reprenne confiance et ça va aller

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 22 2014, 22:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
lol Poko a peur de se reblesser jai l'impression! il n'est plus le chien qu'il était avant sa blessure, je le comprends il est jeune et c'était sa première grosse blessure, ça se joue ds la tête! il faut juste qu'il reprenne confiance et ça va aller

Poko isque d'avoir un nouveau coach la saison prochaine. Gillot serait excedé par le manque de moyens et d'ambitions de son club, et j'ai lu que Bordeaux serait en contacts avancés avec C.Gourcuff (source: maxifoot), et j'ai entendu sur RTL que le club songerait aussi à Hervé Renard...
   Reste à savoir si ce nouveau coach comptera ou non sur Poko, qui a un peu perdu du credit aupres de Gillot cette saison, même s'il a rejoué le week-end dernier apres 2 matches de suite sans quitter le banc...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 5 2014, 21:44    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Dans la presse française et espagnole, il se dit que Zidane pourrait atterir sur un banc en L1 la saison prochaine. On a parlé de Monaco, mais le nom de Bordeaux (Gilot ne devrait pas rester à l'issue de cette saison) est egalement évoqué...
  La possibilité que Zidane vienne à Bordeaux me parait plus plausible. Historiquement Bordeaux est un gros club français, même s'il traverse une periode delicate. Mais je verrais plus Zidane à bordeaux (club où il a joué, où il y'a une place à prendre comme entraineur, où il aura les mains libres, et surtout club qui a offert sa chance au novice Laurent Blanc il y'a 7 ans...), qu'à Monaco (club aux moyenset à l'effectif  bien plus colossaux, qui miseront davantage sur un entraineur chevronné si Ranieri part...).
   Poko sous les ordres de Zidane? je demande à voir. C byzarre que cette possibilité n'aiguise pas la curiosité sur le forum (forum un peu deserté par les intervenants ces derniers temps, ceci dit...)

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 8 2014, 10:02    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Oui j'ai moi aussi lu un article du genre...c'est vrai que POKO sous les ordres de zizou sa fait quelque chose mais bon on attend d'abord!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 16 2014, 08:14    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Lu sur gabon eco...

André Biyogo Poko opéré du genou
Publié le 09-07-2014 | 04:49:19
http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_33078.html#reactions-articlehttp://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_33078.html#

Alors que ses coéquipiers des Girondins de Bordeaux ont démarré avec entrain et constance la traditionnelle phase de préparation physique d'avant ...

Alors que ses coéquipiers des Girondins de Bordeaux ont démarré avec entrain et constance la traditionnelle phase de préparation physique d'avant saison, André Biyogo Poko a été opéré du genou, lundi 7 juillet 2014 à Marseille.

0 Commentaire(s) Réagir

A VOIR AUSSI

Réduit physiquement par plusieurs blessures la saison dernière, le milieu de terrain défensif de Girondins de Bordeaux, le Gabonais André Biyogo Poko,  a été opéré du genou lundi 7 juillet à Marseille.
    Selon des proches du joueur, l'opération serait  bien passés, et des informations concernant son temps d'indisponibilité seront livrées par le club dans les prochains jours.
    Tout porte à croire  que le club de la Gironde qui va aborder son premier stage à Divonne-Les Bains la semaine prochaine, sera privé de son milieu de terrain jusqu'au lancement de la prochaine saison dans un peu plus  d'un mois.
    En plus d'André Biyogo Poko, Bordeaux est également privé de Vujadin Savic qui s'est fracturé le coude en fin de semaine dernière, et du Malien Cheick Diabaté qui est parti à Lyon pour soigner les tendons  douloureux de son genou.

Octhins
    Panthère d'argent

Masculin
    Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
    joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 18 2014, 01:12    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je lui souhaite une bonne guérrison en espérant que ce n'est pas trop compliké, sera t-il disponible pour la can , les préliminaire

alisons
    Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2014, 01:41    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il faut savoir quelle type d'operation du genou il a eu pour voir !!! il y en a juste simple qui demande quelques semaines puis apres il peut y avoir de bien grave.Si son operation est grave avec une longue duree d'indisponibilite on aurait deja su >>>>

Osskama
    Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
    Clubs préférés: là où evolue une panthère
    joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 20 2014, 17:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Les nouvelles de Biyogo Poko a t-il repris?

Severino Lucas
    Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 21 2014, 13:04    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Osskama a écrit:
    Les nouvelles de Biyogo Poko a t-il repris?

Il me semble avoir vu, ou lu, il y'a quelques jours que Poko est en phase de reprise. A l'époque il s'entrainait à part, avec un programme individuel, mais je crois que depuis le temps il a du retrouver l'entrainement collectif. enfin, ça demande confirmation, mieux vaut aller regarder dans google actualités ou sur le site de Bordeaux.

Octhins
    Panthère d'argent

Masculin
    Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
    joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 25 2014, 23:14    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

poko a joué samedi en 1ere mi temps

coeur_de_cendre
    Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2014, 11:25    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Octhins a écrit:
    poko a joué samedi en 1ere mi temps

toute le seconde aussi vu qu'il est sorti a la 81 eme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3338, 39, 40  >
    Page 32 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation