Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 538, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 11:02    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bordeaux  le garde ?

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 11:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

sharly a écrit:
La rumeur est entrain de se confirmer!!!

Mis à l'essai le mois dernier par les Girondins de Bordeaux, André Biyogho Poko a convaincu. Issu de l'US Bitam, le milieu international gabonais va signer samedi un contrat professionnel de trois saisons en faveur des Marine et Blanc, a-t-on appris de source proche du dossier. Recommandé par Gernot Rohr, ancien joueur et entraîneur du club bordelais et aujourd'hui sélectionneur du Gabon, le joueur de 18 ans avait marqué lors de la victoire des Panthères sur les Girondins (1-0), en mars dernier. Observé de nouveau mercredi lors de Gabon-Guinée (1-1), Biyogho Poko a levé les derniers doutes. « Je l'ai présenté aux Girondis car il mérite d'évoluer dans un grand club et d'y progresser », dit de lui Gernot Rohr.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/article_545800_Bordeaux…

Alors nous attendons avec beaucoup de joie et de satisfaction cette signature et qu'elle soit réellement pour les pros. et je trouve dommage que Mr René la gloire effectue de l'argent pour certains comme Bamba, alors qu'il y a un type comme stéphane nguema ondo qui peine Crying or Very sad , c'est au tant de signe qui prouve que si tu n'as pas "un parents" tu doit te battre comme un diable dans l'eau bénite. .................... je et pourtant je Crying or Very sad

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 13:55    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil stéphane nguema ondo le povre!!!!!!!!!!!!!!!!je te jure

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 16:41    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C'est fait Biyogho poko est bordelais c'est officiel il a signé un contra de 3 ANS bravooooooooooooooooooooo!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 18:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Très bien petit, on assure pendant que certains testent encore le niveau de notre équipe nationale, nous on est dans des clubs plus hupé que ça. Bon petit, à toi de jouer, la balle est dans ton camps montre à gilot ce que tu vaux.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 01:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

bravo felicitation que Dieu le protege comme buno ecuele on a besoin des gards comme ca bosser boser bosser dure malgre le froid le depaysaegemnt bosser pour ertre au sommet

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 19:53    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

André BIYOGHO POKO signe en PRO à Bordeaux
Samedi, 13 Août 2011 19:07
Le milieu international gabonais Andre Biyogho Poko, 1.73 m du haut de ses 18 ans, vient de signer un contrat professionnel de trois ans avec le club de ligue 1 les Girondins de bordeaux  ce samedi 13 août. Ancien pensionnaire du national foot (D1 Gabonaise), il a été formé à l'USB, club dont il était le maître à jouer en milieu de terrain.
Venu passé une série de tests le mois dernier, buteur lors du match amical Bordeaux - Gabon (0-1), il a achevé de convaincre ce mercredi 10 août, lors du  match amical international qui opposait les panthères du GABON au Syli national de GUINÉE (1-1).
"L'ambiance est bonne, j'ai été bien accueilli, je commencerais à fouler la pelouse du centre d'entrainement vers le 22 août, j'évoluerais en milieu.." a-t-il dit.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 19:55    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Cest vraimen bien pour le petit vu kil netait pa discipliné dan son jeu malgré son talent donc la il pourra pleinemen sépanouir en france dan un gran club!!! par contre ce ke je ne sai pa encore cest la ou il va évoluer........au banc??? en reserve?? 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 12:34    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Comme il a signé pro, je crois que gillot et son staff prendront la décision mais je souhaite qu'il soit en A et qu'il joue aussi en cfa pour engagner en temps de jeu

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 26 2011, 00:25    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Pour le moment sa situation semble bizarre...un transfert passé sous silence par les bordelais...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 26 2011, 08:55    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Jimagine ke ce silence est du au fait ke pocko nest pas un joueur connu ou provenant d1 club ou pays reconnu!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 26 2011, 09:19    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

wilson a écrit:
Pour le moment sa situation semble bizarre...un transfert passé sous silence par les bordelais...

"...je commencerais à fouler la pelouse du centre d'entrainement vers le 22 août, j'évoluerais en milieu.." disait -il. Quelqu'un sait s'il a effectivement démarré labas?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 26 2011, 12:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je les soupçonne de vouloir le prêter...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 26 2011, 15:40    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

wilson a écrit:
Je les soupçonne de vouloir le prêter...

Ah bon???? en mem temps si ils le prete pour kil gagne en temps de jeu cest pa movai!!! mai kan mem le préter a peine arrivé cest kan mem une operation assez bizarre ...........mai bon on verra bien pour moi lessentiel cest kil joue ke ce soit en cfa, en national ou en ligue 2!!!! car si il etait deja bon à l'usb alor jimagine ken évoluant chez les blancs il ne sera ke meyeur Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 26 2011, 16:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Après vérification, je vous informe que Biyogho Poko est à Libreville. Il est revenu pour faire les papiers, renouveler son passeport et changer son visa (pour un long séjour désormais).
le passeport il l'aura aujourd'hui (visa aussi). Poko quitte Libreville demain soir pour s'installer où vous savez tous déjà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 538, 39, 40  >
Page 4 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation