Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2938, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 22:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Pamph a écrit:
Poko et Bordeaux vainqueurs de la coupe de France. Bienvenues au Gabon pour le trophée des champions!

Poko est entré à la 66ème minute à la place de Plasil (qui est sorti boudeur, n'allant même pas saluer le coach Gillot... Byzarre comme attitude...). ses premieres interventions ont été timorées, mais ensuite il s'est bien reprîs. Il a même tenté un tir dans les dernières secondes, contré in extremis par les defenseurs d'evian.
    Bordeaux a merité son titre, même si j'ai eu l'impression que les defenseurs étaient décidés à "bazer" leur team, vu les deux buts bêtes et quasi similiaires qu'ils ont encaissés. Quant à poko, voila un titre qui vient conclure en beauté sa saison tres encourageante. Deux gabonais qui jouent et remportent les deux coupes nationales frnaçaises en une seule année, je crois que c du jamais vu ! Historique même !! Félicitations à lui.

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 22:05    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

ça y est premier titre de Poko, Bordeaux a gagné 3-2 (doublé de Diabaté), Poko a fait une bonne entrée il a mêm failli marquer

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 22:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Pamph a écrit:
Poko et Bordeaux vainqueurs de la coupe de France. Bienvenues au Gabon pour le trophée des champions!

... deux gabonais qui jouent et remportent les deux coupes nationales frnaçaises en une seule année, je crois que c du jamais vu ! Historique même !! Félicitations à lui.

Trois titres pour les internationaux gabonais en 2013. Bravo à PEA, Biyogo Poko et Didier Ndong Brahim!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 22:21    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
ça y est premier titre de Poko, Bordeaux a gagné 3-2 (doublé de Diabaté), Poko a fait une bonne entrée il a mêm failli marquer

Premier titre avec Bordeaux, parce qu'il avait fait le doublé avec l'USB en 2010

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 23:11    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Félicitation à Bordeaux et à son poulain poko pour son premier titre c'est bon pour courage ne t'arrete pas là continue

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 02:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le petit Poko à l'etoile premieère saison en Ligue et premier titre je crois que personne n'a fait mieux que toi comme début en Ligue 1 dans l'histoire  des joueurs Gabonais en France !!!!!!!

Congrats !!!! petit Poko !!!!

Maintenant il faut faire le boulot sortir le chien.....

JCMAB
Panthèreau

Clubs préférés: Real, ASSE
joueurs préférés: Cristiano, Aubameyang

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 17:29    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Mais Pamph, tu as oublié Henri Antchoué qui lui aussi a été sacré champion d'Inde avec son club. Il semblerait que là-bas il mange beaucoup de dIndes Loll 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 22:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C'est vrai JCMAB, j'avais oublié qu'Henri Antchouet a été sacré champion d'Inde avec son club cette année. Ce qui fait donc un total de 4 titres pour les internationaux gabonais. Bravo à eux! Reste maintenant qu'ils se donnent à fond pour notre Equipe Nationale pour les trois matchs à venir (il nous faudra impérativement prendre les 9 points), afin d'accéder à la seconde phase qualificative des éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil. La mission est certes difficile parce que notre dernier match se jouera à l'extérieur, mais pas impossible. Avec une bonne préparation, nous sommes capables faire un résultat au Burkina Faso. Mais avant, concentrons-nous d'abord sur les deux matches à domicile. 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 21:46    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Grosse félicitation a André pour ce grand trophée!
Tu mérite vraiment nos acclamation pour cette bonne saison.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 4 2013, 22:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Selon son président Triaud sur RMC, Poko a sa proposition de prolongation de contrat en main

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juil 23 2013, 10:41    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Outre Cédric Carrasso et Henri Saivet, deux autres joueurs devraient bientôt être prolongés par Bordeaux. Selon Sud Ouest, Grégory Sertic et André Poko devraient signer un nouveau contrat avec les Girondins. Satisfait de leur rendement, le coach Francis Gillot souhaite bloquer les deux jeunes joueurs, qui seront donc Bordelais la saison prochaine.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 23 2013, 16:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bravo à POKO!!

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 26 2013, 08:03    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bordeaux a remporté ce jeudi son deuxième match de préparation. Trois jours après avoir dominé le FC Malines (2-1), les Girondins ont battu Barnsley (3-1), qui évolue en deuxième division anglaise. C'est Plasil qui a ouvert le score dès la 12e minute. Puis Hadi Sacko a doublé la mise (50e). Dans la dernière demi-heure, les Anglais ont poussé pour revenir, réduisant la marque à la 67e mais ne parvenant pas à égaliser. Au contraire, c'est Maxime Poundje qui a aggravé le score en fin de partie (90e+2). Bordeaux va poursuivre sa tournée britannique en affrontant Middlesbrough ce samedi.

Le onze de départ de Bordeaux
Olimpa - Mariano, Henrique, Sané, Planus - Poundjé, Obraniak, Biyogo Poko, Plasil - Saivet, Jussiê

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Juil 26 2013, 13:00    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

viens nous confirmé sa ici POKO on t'atend le 3 aout...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 11:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Quand un enfant est envoyé, il voudrais montrer à sa famille (le gabon), ce qu'il fait avec une certaine fierté, je crois qu'il fera tout pour être là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2938, 39, 40  >
Page 28 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation