Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2838, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 21:50    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bordeaux et POKO ont gagné et sont en finale. Match très correct de POKO qui a joué tout le match. Finalement il a joué milieu axial et c'est plasil qui a joué sur le côté gauche.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 15 2013, 09:56    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

J'espère qu'il va remporter cette finale pour qu'on ait au moins un gabonais face au psg ici le 3 août 2013.  Et surtout terminer en beauté la saison 2012/2013 avec une coupe de la ligue et une coupe de france.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 15 2013, 14:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Deux gabonais en finale de copupes nationales françaises la même année, je crois que c du jamais vu !! Chapeua.

D'ailleurs il me semble que la finale remportée par PEA, il devait ètre le 1er international gabonais à avoir joué une finale de coupe nationale française (et à la gagner). Je ne crois pas qu'un autre gabonais aie auparavant joué une finale de coupe française ( hors france oui, botamment Antchouet au portugal en 2002 avec Leixoes). 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 15 2013, 22:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

mON VOEU C4EST QU4IL REMPORTE CETTE COUPE CELA FERA DU BIEN POUR LUI ET LE PAYS

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Mai 16 2013, 16:34    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko a passer un cap avec cette titularisation en demi-finale. Cela montre que le coach compte desormais sur lui pour les matchs à fort enjeu!

Meme s'il n'a pas fait un grand match il s'est bien battu et a été bon dans les mouvements offensifs.

Si il joue titulaire ce samedi je pense qu'il a gagné sa place dans le 11 de depart du coach! en tout cas il a sauté Nguemo et se place comme un pretendant serieux pour le poste de titulaire la saison prochaine

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 16 2013, 16:51    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

On ne peut pas compter Nguemo sur cette saison, il a eu beaucoup de soucis physiques. Reste à savoir quel sera le recrutement bordelais et qu'en sera t il de l'avenir de Landry.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 26 2013, 20:18    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

38ème et dernière journée de L1, Bordeaux # EVTG. POKO est titulaire.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 28 2013, 14:57    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

En tout cas, je crois qu'il a fait une grande progression cette année, j'espère qu'il jouera la finale , marquera et bordeau emportera le match

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 08:25    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

André Biyogo-Poko - "Gillot est comme un père pour moi" 
le jeudi 23 mai 2013 par Thibaud 

Interrogé dans le quotidien 20 Minutes sur sa saison, André Biyogo-Poko revient sur la relation particulière qu’il entretient avec son coach, Francis Gillot. 

« Je pense que c’est une assez bonne saison déjà. Je ne m’y attendais pas trop mais je travaille pour. Je savais qu’à un moment, le coach me donnerait ma chance. [...] A mon arrivée, on a beaucoup discuté. Il m’a aidé par rapport à mes qualités et m’a dit ce que je devais rectifier et travailler le plus. 

On discute beaucoup avec le coach, c’est quelqu’un de bien. Il est comme un père pour moi dans l’équipe.C’est un conseiller et je l’écoute. [...] Le foot, c’est ma raison de vivre. Pas que la mienne mais aussi celle de plusieurs membres de ma famille donc je ne rigole pas avec. Je me donne à fond. » 

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 08:30    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Francis Gillot a convoqué 22 joueurs pour cet ultime match de la saison mais ô combien important. Diego Rolan est une nouvelle fois forfait pour ce match car blessé à la cheville ansi que Landry Nguemo. Hadi Sacko sera quand à lui convoqué avec les U19 qui jouent la finale de la Coupe Gambardella en lever de rideau.

Le groupe :

Carrasso, Olimpa, Keita – Mariano, Sané, Planus, Poundjé, Trémoulinas, Henrique, Marange, Faubert – Ben Khalfallah, Sertic, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Maurice-Belay, Traoré, Chevalier – Saivet, Diabaté, Bellion.

Suspendus : 
Néant.

Blessés :
Rolan et Nguemo.

A disposition des U19 :
Sacko.

Source : Girondins.com

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 11:29    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

nkomeku a écrit:
Francis Gillot a convoqué 22 joueurs pour cet ultime match de la saison mais ô combien important. Diego Rolan est une nouvelle fois forfait pour ce match car blessé à la cheville ansi que Landry Nguemo. Hadi Sacko sera quand à lui convoqué avec les U19 qui jouent la finale de la Coupe Gambardella en lever de rideau.

Le groupe :

Carrasso, Olimpa, Keita – Mariano, Sané, Planus, Poundjé, Trémoulinas, Henrique, Marange, Faubert – Ben Khalfallah, Sertic, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Maurice-Belay, Traoré, Chevalier – Saivet, Diabaté, Bellion.

Suspendus : 

Néant.

Blessés :
Rolan et Nguemo.

A disposition des U19 :
Sacko.

Source : Girondins.com

On peut quasiement etre surs que Poko sera sur la feuille de match, et selon moi y'a 50% de chances qu'il soit titularisé lors de cette finale. Quoi qu'il arrive, j'espère que Pko sera à la hauteur. Deux gabonais qui jouent les finales de coupes françaises la même année, je crois que c du jamais vu !!
      Tous nos voeux l'accompagnent...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 15:06    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Si je ne me trompe, le match aura lieu à 20h temps de l'afrique centrale si je ne me trompe mais j'ignore quelle chaine française nous fera ce honneur dans la groupe de canal+

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 18:54    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Sur France 2 ça passera

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 20:03    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko finalement part remplaçant pur cette finale, j’espère qu'on le ferra rentrer

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 21:56    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko et Bordeaux vainqueurs de la coupe de France. Bienvenues au Gabon pour le trophée des champions!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2838, 39, 40  >
Page 27 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation