Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 12:29    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

le match troyes-bordeaux qui devait se jouer ce soir a été annulé pour des conditions climatiques pas favorables

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:51    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

mario et bruno sont sorties de la compétition alors il reste une carte gaboma

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 19:49    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

BUUUT DE POKO! Okay

fin de la premiere mi temps 2-0 pour bordeaux

premiere belle mi temps de Poko avec de très bonne interceptions et un volume de jeu incroyable comme d'hab mais en plus de ca il s projette bien vers l'avant et ses relances sont tranchantes! c'est une belle recompense pour l'instant

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 21:23    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

bon match du petit avec à la clé son premier but en L1

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 21:42    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:

Félicitations à lui.

Son travail commence à payer, sans doute marque-t-il des points pour la saison prochaine. On ne sait pas s'il sera titulaire, maiçs sans doute il sera parmi les premiers choix en milieu defensif aux yeux de Baup.
   Je serais Bordeaux, je commencerais par lui offrir fissa une prolongation de contrat, on ne sait jamsi peut-ètre y'a deja un ou deux clubs anglais qui l'ont à l'oeil... Et au vu de ses prestations en progrès, ce serait la moindre des choses.
   Que Poko continue à travailler sans relache. Eclore c facile, confirmer est plus dur.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 21:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

A noter qu'avec ce 1er but, Poko intègre la shirt list des gabomas ayant marqué au moins un but en L1, à savoir (selon mes humbles souvenirs et estimations):

-Aubame Yaya (quelques buts avec Laval et Le havre dans les années 80 et 90
      -Shiva Star Nzigou (3 buts avec Nantes)
      -Steph Nguema (4 buts avec Rennes)
      - Danny Cousin (37 buts avec Le Mans et Lens)
      -Eric "The Truth" Mouloungui (24 buts avec Strasbourg et Nice)
      - PEA (41 buts pour le moment avec Lille, Monaco et Saint-etienne)
      - Ecuele Manga (au moins 2 buts avec Lorient)
      - Poko

Liste non exhaustive, peut-ètre ai-je oublié des joueurs gabonais ayant scoré en L1? Notamment les Manon père et  fils

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 23:11    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

Félicitations à lui.

Son travail commence à payer, sans doute marque-t-il des points pour la saison prochaine. On ne sait pas s'il sera titulaire, maiçs sans doute il sera parmi les premiers choix en milieu defensif aux yeux de Baup.
   Je serais Bordeaux, je commencerais par lui offrir fissa une prolongation de contrat, on ne sait jamsi peut-ètre y'a deja un ou deux clubs anglais qui l'ont à l'oeil... Et au vu de ses prestations en progrès, ce serait la moindre des choses.
   Que Poko continue à travailler sans relache. Eclore c facile, confirmer est plus dur.

Severino , Baup là doit te traumatiser , tu le vois partout 

A Bordeaux c'est encore Gillot sauf changment 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 23:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Saci a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

Félicitations à lui.

Severino , Baup là doit te traumatiser , tu le vois partout 

A Bordeaux c'est encore Gillot sauf changment 

LOL... En effet, je commence à voir Baup partout !! Sans doute j'enrage quand je vois Gillot donner une chance à Poko , tandis que Baup nous a trimballé Ndoumbou 5 ou 6 matches de suite sur le ban marseillais sasn jmais le faire entrer ne serait-ce qu'une minute !! C proprement scandaleux, je lui en voudrais toujours pour ça !!
     Heureusement que Gillot est un coach moins fermé et plus porté sur le turn-over que Baup !! Poko peut lui dire merci.

Ceci dit, mon lapsus est comprehensible... Baup a quand même coaché Bordeaux durant 6 ou 7 ans, normal que mon subconscient associe son nom à celui de Bordeaux...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 12:43    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Lu sur yahoo sport
Poko, buteur préservé
Par SO FOOT | So Foot – il y a 3 heures

RELATED CONTENT

Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Après la victoire des siens face à Nancy, samedi, à Chaban-Delmas (3-2), Francis Gillot avait la tête des bons jours. Non, on déconne. Impassible, le coach bordelais savait bien que la victoire acquise dans les dernières minutes masquait certaines carences dans la gestion de leur match. Une satisfaction toutefois : André Biyogo Poko.

Le récupérateur gabonais, de plus en plus aligné dans l'entrejeu et plein de jus, n'a pas déçu. Mieux, il a marqué le premier but des Marine et Blanc (40e) ainsi que son premier en Ligue 1. Ce qui n'a pourtant pas empêché J-Lo de le remplacer à dix minutes de la fin. Explication.

« Il a marqué, oui, mais c'est pour ça que je l'ai sorti », a indiqué le technicien, sourire en coin. Mais pourquoi ? « Parce que… il commençait à monter dans la tribune ! Donc, je l'ai préserv酠», répondait-il, amusé. Sinon, c'est bien car il amène tout le monde derrière lui, avec sa fougue. Il a été plutôt bon dans le jeu, même s'il peut jouer encore plus simple. Mais il a tellement envie de bien faire, que tout ceci est positif. »

Déterminant aussi : la présence de Monsieur Kalt au sifflet. Ayant récolté un carton jaune à la 78e minute, Gillot n'a pas tremblé. Car lors du match aller (1-1), Poko avait écopé de deux images, et donc d'un rouge. Et qui les avait distribués ? Le même arbitre…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 13:41    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Félicitations petit André Biyogo Poko.!!!!! On voit tous ton évolution de jour en jour depuis que tu es arrivé à Bordeaux. ET maintenant tu es devenu buteur hier soir... Tout simplement Bravo. 

J'ai hate de voir ton jeu lorsque celui sera encore plus simple, tu peux tout simplement etre vraiment très très fort.....

Encore une fois Bravo petit Poko!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 15:47    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je pense que Bordeaux ferait mieux de le prolonger, il lui restera un an de contrat, il faut le prolonger jusqu'en 2016 ou 17.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 21:25    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Félicitation a toi André!
Après l'élimination de Newcastle,il se murmurai que un club (non cité) Anglais avait grandement été séduit par le joueur et le voulait même en prêt. 

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 19:48    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

POKO titulaire ce soir en démi finale de la coupe de france (Troyes-Bordeaux)

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 19:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Par contre il a été placé à un poste qui n'est pas habituel pour lui (milieu offensif gauche). Le poste auquel évolue ribery en équipe de france. Je ne comprends pas ce classement du coach. Enfin, le coach est un pro donc je lui fais confiance.
ou bien c'est juste sur le papier et que sur le terrain ce sera autre chose.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 14 2013, 19:54    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

même les commentataires d'eurosport se sont posés la question sur ce positionnement de POKO.
troyes et bordeaux jouent avec le même schema (4-2-3-1).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2738, 39, 40  >
Page 26 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation