Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 23:46    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Que tous les joueurs qui nous lisent qu'ils sachent qu'on est aiment raison pour laquelle notre jalousie a pour mission de les encourager et cela fait mal au coeur de voir un jeune comme niang au Milan ac et ceux qui ont même âge que lui reste encore en formztion. Quel gout de voir les gaboanis jouer à la tv. qu'il reconnaisse aussi la paraisse de certains en privilégiant la java.il n'ya pas d'injure mais des déception quand ça ne va pas

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 12:13    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

moi je reste convaincu que poko avec sa determination et son sens du travai ira lion ... pas comme madinda qui ne cesse de grossir

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 2 2013, 23:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

http://www.girondins.com/biyogo-poko-jai-fait-beaucoup-progres.html

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 22:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

9ème match de L1 pour poko c soir ... Il est entré à la mi-temps, Bordeaux écrasait deja Montpellier et a finalement gagné 4-1. Bon, j'ai pas vu le match de Bordeaux en entier (multiplex de l1 oblige), mais les sequences que j'ai vu il a semblé à son aise dans son role de sentinelle devant la defense (il a remplacé Seric qui est sorti blessé)...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Avr 14 2013, 16:38    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

oui jai regardéle game! il a fait un bon match! a intercepté bcp de ballon, au début paniquait en relancant sur l'adversaire, mais son coach l'avite recadré en lui disant de respirer et de ne pas se précipiter (d'apres les commentaires de canal+) et il s'est bien repris!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 16 2013, 12:39    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
oui jai regardéle game! il a fait un bon match! a intercepté bcp de ballon, au début paniquait en relancant sur l'adversaire, mais son coach l'avite recadré en lui disant de respirer et de ne pas se précipiter (d'apres les commentaires de canal+) et il s'est bien repris!

Je crois que Poko a beaucoup de chance d'ètre titularisé aujourd'hui en coupe de france, en effet Seric (qu'il a remplacé à la mi-temps samedi dernier contre Montpellier) est certes dans le groupe mais est incertain, et Nguemo est d'ores et deja forfait. A poko de réaliser un gros match si jamais il joue, C le moment pour lui de marquer des points. Bordeaux peut encore remporter la coupe de france et donc retrouver l'europe (ce qui parait mal embarqué en championnat).
  Mine de rien, il il pourrait finir la saison avec une vingtaine de matches en equipe première. entre ça et le quasi néant de l'an passé, il revient de loin... Mais il doit travailler encore plus.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 17 2013, 15:29    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Okay le coach est conscient des qualités de ce garçon, le petit est entrain de comprendre que l'on peut etre bon aux entrainement  mais bizarre sur le terrain c'est normal que le coach le recardre et comme il est discipliné et suit très bien les consignes du coach ça fait plaisir et il peut comme nous lui faire confiance Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 18 2013, 12:04    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Finaleemtn poko n'a pas joué hier... Dommage. Mais Bordeaux reste en course, ce n'est que partie remise...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Avr 18 2013, 14:11    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Finaleemtn poko n'a pas joué hier... Dommage. Mais Bordeaux reste en course, ce n'est que partie remise...

je n'ai pas suivi le match mais j'ai vu les statistiques sur l'equipe.fr et Poko est rentreé à la 89ème en lieu et place de sertic il a donc joué 7 minutes car il ya eu + 6 mns de temps add....

COUPE DE FRANCE, LENS 2-3 BORDEAUX : TERMINÉ ( QUARTS DE FINALE )Les buteurs :Pour Lens : Cédric Carrasso (11e csc csc),Zakarya Bergdich (90e+2 ), - Pour Bordeaux : Grégory Sertic (59e ),Cheick Diabaté (81e ),Cheick Diabaté (85e ),
Lens - Félix-Bollaert - 38256 spe

90+6

Loin de se montrer brillant, Bordeaux se qualifie pour les demi-finales grâce à Diabaté (doublé) et Sertic, ancien de la maison lensoise. Malgré un premier acte réussi, le RC Lens a péché physiquement sur la fin et quitte la compétition avec les honneurs.90+5

Plus que quelques secondes à jouer à Bollaert et le public lensois y croit encore ! Le stade s'embrase...90+4

Le penalty est manqué ! Obraniak le tire sur la droite de Riou mais ce dernier repousse la tentative !90+4

Penalty pour Bordeaux pour une faute dans la surface sur Ben Khalfallah !90+3

Carton jaune pour Rudy Riou (Lens).90+3

Réduction du score de 

Bergdich ! Tout juste entré en jeu, le Lensois trouve les filets bordelais sur un tir croisé à l'entrée de la surface.
90+2

Carton jaune pour Diego Rolan (Bordeaux).90+1

Alexandre Coeff manque le cadre d'un rien !90

Temps additionnel : 5 minutes89o Dernier changement pour Bordeaux. Grégory Sertic est remplacé par André Biyog Poko.89

Changement également du côté de Bordeaux. Cheick Diabaté, auteur d'un doublé ce soir, est remplacé par Ben Khalfallah.87

Remplaçants 

D.Bellion 

F.Marange 

M.Planus 

A.Keita 

D.Rolan remplace H. Saivet (60e)

A.Biyogo Poko remplace G. Sertic (89e) 

F.Ben Khalfallah remplace C. Diabaté (89e) 

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Avr 28 2013, 08:36    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «C'est un petit peu la même chose qu'à Sochaux, une première mi-temps qui est mièvre et une deuxième bien meilleure. On est toujours en réaction, on essaye de corriger ça, malheureusement ça se répète. C'est une prise de conscience, il faut jouer de la première minute à la 90e. C'est déjà compliqué quand on joue de la première à la 90e, alors quand on ne joue que 45 minutes, c'est encore plus compliqué de gagner des matches. Je n'ai pas d'explication. On est en réaction, j'entends beaucoup d'entraîneurs dire la même chose, on est dans un petit confort, on a du mal à en sortir. On avait quatre, cinq absents, je n'ai pas fait démarrer Cheick (Diabaté) car il avait mal hier. S'il y avait eu 2 ou 3-0, je ne l'aurais pas fait rentrer, là j'étais un peu obligé. On part au plus pressé, il y a des histoires de cartons jaunes (en vue du match de Troyes en Coupe de France), des blessures, des garçons qui sont fatigués, et on n'arrête pas de remixer l'équipe toutes les semaines, ce n'est jamais bon. La rentrée de Poko a réveillé l'équipe par son dynamisme, c'est un des seuls qui a gagné les duels, c'est beaucoup trop peu. En face, il y avait une équipe qui avait beaucoup plus de gnaque, d'envie dans les duels, une équipe qui joue sa vie, nous on ne la joue pas aujourd'hui».

C´est la 2eme fois qu´il fait rentrer le petit après la pause et que cela réveille l´équipe. Alors pourquoi ne pas réessayer de la première à la 90eme minute?
Peut-etre que c´est ca la solution... Very Happy

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Avr 28 2013, 11:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il parait tout simplement que le fait d'ete titulaire booste Poko afin qu'il montre au coach. Il a déjà fait des match de 90 mns bien dans son ensemble , d'uatres très bien meme. Il lui manque encore ce petit truc qui fera de Poko un element essentiel à Poko, etre propre defensivement, repeter les efforts sur la durée et décisif offensivement par la relance, les passes et pourquoi pas des buts!!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 29 2013, 23:30    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Moi s'il ne joue même qu'une mi-temps par match, c deja ça !! en tout cas, il fait une bonne entrée, il marque des points cette saison. Pour le moment, il a montré qu'il a le niveau pour la L1, reste à montrer qu'il peut s'installer dans le 11 titulaire. C un autre debat

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:03    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le coach des Girondins a réagi après cette nouvelle contre performance à domicile. Bordeaux a lâché le championnat.

"C’est frustrant. Un match, c’est 90 minutes. Quand on ne joue pas pendant 45 minutes, c’est difficile. Nous avons 4-5 absents. Je n’ai pas fait démarrer Cheick, il avait mal hier. C’est l’entrée de Poko qui a dynamisé l’équipe. C’est un des seuls à avoir gagné des duels aujourd’hui. C’est trop peu face une équipe morte de faim, qui joue sa survie. Les latéraux habituels n’étaient pas là. Cela dit, Julien Faubert a fait une bonne partie dans l’ensemble je trouve. Nicolas Maurice-Belay a toujours son problème au genou. La moitié de l’équipe est à l’infirmerie. Cela ne fait pas tout mais quand même. Contre Saint-Etienne, ce sera différent. Quatre jours avant Troyes, nous ferons des choix en fonction de la fraîcheur de chacun. A l’entraînement, j’essaie de les préparer, mais en match, c’est toujours la même chose."(Girondins.com).

Poko a fait une très bonne entrée et c'est lui qui a dynamisé le jeu comme le dis son entraineur en faisant un gros travail au milieu tant defensif qu'offensif.

Le coach de Bordeaux lui a plusieurs fois donné la possibilité de s'imposer en le titularisant (Nancy,Brest,Newcastle,Kiev...) mais Poko avait sorti des matchs en demi-teintes et surtout a fait bcp de fautes qui lui ont valu des jaunes et meme un rouge à Nancy et surtout des pertes dangereuses de balles dans son camp.
Mais il a aussi des grands matchs (Newcastle et Kiev). il faut juste qu'il soit plus constant, mais je pense qu'il sera titulaire contre sainté vendredi car l'entrée qu'il a faite a marqué les esprits.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 00:23    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

J'ai vu un bout de résumé où Poko après avoir éliminé +ieurs joueurs donne un caviar à ce foignard de David Bellion qui rate le face à face, je vais rechercher ça.

voilà c'est là http://www.youtube.com/watch?v=bEyq80oeLkg

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 2 2013, 16:40    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

poko est en net progression il va se discipliné progressivement, j'espère je crois qu'il lui faut un peu de sagesse pour parfaire sa technique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2538, 39, 40  >
Page 24 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation