Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2438, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 16:39    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je viens egalement de prendre connaissance du onze de depart Bordelais. Il y figure. Franchement il a eu plus d'une opportunite pour demontrer au staff ce qu'il a sous les crampons. S'il echoue ce sera uniquement de sa faute.

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 19:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

franchement encore un match mitigé trop de déchet dans les transmissions, ce qui annule les fruits de son envie....quand il aurait moins déchet technique il franchira un pallier, mais il est sur la bonne voie en gagnant du temps de jeu et donc de l'experience

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 19:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je me suis endormi peu apres le debut de la seconde periode. Le match etait d'un ennui sans precedent.Pour ce que j'ai vu, match un peu en dessous de la moyenne pour Poko. Son pressing n'est pas intelligent, il se jette trop vite vers le porteur du ballon, commet des fautes vulgaires et lorsqu'il recoit un ballon il l'exploite tres mal A vouloir opter pour l'obtion la plus complique. Aucun impact perceptible dans le milieu Girondin. On ne dira pas que Bordeaux ne lui a pas donne sa chance.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 00:22    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

antalo a écrit:
Je me suis endormi peu apres le debut de la seconde periode. Le match etait d'un ennui sans precedent.Pour ce que j'ai vu, match un peu en dessous de la moyenne pour Poko. Son pressing n'est pas intelligent, il se jette trop vite vers le porteur du ballon, commet des fautes vulgaires et lorsqu'il recoit un ballon il l'exploite tres mal A vouloir opter pour l'obtion la plus complique. Aucun impact perceptible dans le milieu Girondin. On ne dira pas que Bordeaux ne lui a pas donne sa chance.

Je partage uniquement ton avis sur le match: je le suis endormi durant la seconde mi-temps, tant il était ennuyeux !!

en dehors de ça, le match de Poko de ce que j'ai vu, c pas le pire. Il m'a même paru un peu moins fou-fou que les dernières fois, il s'est moins projeté vers l'avant. Il a beaucoup pressé, d'ailleurs les journalistes et consultants ont à plusieurs reprise relevé son activité. Apres c vrai qu'il;a fait des fautes techniques et a eu du dechet dans le jeu, mais franchement vu la pauvreté generale de ce match il a été au même niveau que les autres.
   Pour l'instant, c vrai que c surtotu son travail defensif et son "coffre" qui le sauve, il faut vraiment qu'il s'ameliore techniquement et tactiquement pour éliminer la concurrence. Il a prouvé qu'il a le niveau, il faut maintenant qu'il l'élève.

NB: le lato là, poundje, il est pas mal. dommage qu'il soit camer, on en autrait bien besoin d'un lato offensif et technique comme ça en selection...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 22:24    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

La polémique Poko
Par SoFoot | So Foot – il y a 8 heures

RELATED CONTENT

Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Si Francis Gillot avait laissé Obraniak et Plasil au repos à Toulouse dimanche (0-0), en vue de leurs échéances respectives au niveau continental, André Biyogo-Poko, lui, a joué. Avant de rejoindre le Gabon, pour affronter le Congo, le 23 mars. Un milieu de terrain capé, pourtant contesté au pays… 

« Dernièrement, face au Portugal (2-2, en novembre à Libreville, avec un but sur penalty de Poko, ndlr), comme je voulais faire mon retour, j'ai joué sans complexe, parce que j'étais resté trop de temps sans aller en sélection, a déclaré A.B.P. C'était dû à ma blessure… Mais quelques petites polémiques sont nées à mon sujet, au Gabon, a-t-il ajouté. Alors il arrive un moment où il faut faire taire tout ce beau monde… et c'est maintenant ! »

Pas facile la vie d'international, donc, quand pendant de longs mois on est l'une de pierres angulaires de la réserve bordelaise : « Certains disaient que je ne méritais pas d'être en sélection, parce que je ne jouais pas avec mon club, ou qu'avec la CFA. Mais je l'accepte, parce que le foot, c'est comme ça aussi… » 

La meilleure réponse, ça reste sur le terrain. À condition de faire mieux que face à Toulouse… 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 22:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

On dirait que Poko vient sur ce forum Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 22:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

A la lecture de l'article ci-dessus, j'en conclus que Poko doit ètre un lecteur assidu de ce forum, pour se souvenir qu'effectivement y'avait un gars (j'ai oublié son pseudo, désolé) qui pendant un temps le taillait en pieces, du fait qu'il ne jouait jamais avec l'équipe A, limite le traitait de boa...  Sans doute la preuve que nos joueurs nous lisent, c Bien. Mais j'avoue que je ne comprendrais jamasi en quoi nos critiques peuvent les blesser... bref.
   Si ça a pu le motiver ces derniers mois, c deja bien.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 22:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
La polémique Poko
Par SoFoot | So Foot – il y a 8 heures

RELATED CONTENT

La polémique Poko

Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Si Francis Gillot avait laissé Obraniak et Plasil au repos à Toulouse dimanche (0-0), en vue de leurs échéances respectives au niveau continental, André Biyogo-Poko, lui, a joué. Avant de rejoindre le Gabon, pour affronter le Congo, le 23 mars. Un milieu de terrain capé, pourtant contesté au pays… 

« Dernièrement, face au Portugal (2-2, en novembre à Libreville, avec un but sur penalty de Poko, ndlr), comme je voulais faire mon retour, j'ai joué sans complexe, parce que j'étais resté trop de temps sans aller en sélection, a déclaré A.B.P. C'était dû à ma blessure… Mais quelques petites polémiques sont nées à mon sujet, au Gabon, a-t-il ajouté. Alors il arrive un moment où il faut faire taire tout ce beau monde… et c'est maintenant ! »

Pas facile la vie d'international, donc, quand pendant de longs mois on est l'une de pierres angulaires de la réserve bordelaise : « Certains disaient que je ne méritais pas d'être en sélection, parce que je ne jouais pas avec mon club, ou qu'avec la CFA. Mais je l'accepte, parce que le foot, c'est comme ça aussi… » 

La meilleure réponse, ça reste sur le terrain. À condition de faire mieux que face à Toulouse… 

Pour etre honnete je ne sais pas d'ou ce journaliste tient ces informations mais à ce que je sache depuis que Poko est à l'équipe nationale surtout depuis le milieu de mandat de Rohr et depuis que Poko est allé à Bordeaux je ne penses pas qu'on ai eu à médire sur lui et ses prestations. 
Oui, les supporteurs furent impatient de le voir avec les pro de Bordeaux (équipe première surtout)
Oui, beaucoup y compris moi en avions mare, car connaisant son niveau et son engagement avec les matches qu'il a eu à jouer en A au Gabon et au vu des prestations des milieux de terrain de bordeaux à cette époque, Poko avait sa place.

Il a été blessé deux fois, il a moins joué pour ces raisons là surtout mais non pas parce qu'il jouait seulement en CFA de Bordeaux!!!!!!

Ce journaliste à certe retranscrit des paroles de Poko, mais je ne suis pas sure que ça soit des propos dans le vrai contexte....

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 14:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  A la lecture de l'article ci-dessus, j'en conclus que Poko doit ètre un lecteur assidu de ce forum, pour se souvenir qu'effectivement y'avait un gars (j'ai oublié son pseudo, désolé) qui pendant un temps le taillait en pieces, du fait qu'il ne jouait jamais avec l'équipe A, limite le traitait de boa...  Sans doute la preuve que nos joueurs nous lisent, c Bien. Mais j'avoue que je ne comprendrais jamasi en quoi nos critiques peuvent les blesser... bref.
   Si ça a pu le motiver ces derniers mois, c deja bien.

ceci prouve encore que nos critiques négatives paient. Alors que certains disent ici:" ne dites pas ceci car les joueurs nous lisent et cela va les blesser". Si ça les blesse je m'en fous tant que ça provoque une émulation en lui je continue à le critiquer !

Voici poko qui joue avec les A de Bordeaux parce qu'il a été critiqué négativement. PEA marque but sur but parce qu'il a été critiqué négative. Mouloungui a quitté le Qatar parce qu'il a été critiqué.... Une critique négative n'est pas forcément destructive !

Justement en passant j'en ai une. Do marcolino, c'est grave ! Toute une saison trois but en L2 alors qu'il est en Lé depuis des années. C'est grave ! il vaut meiux appeler les meilleurs buteurs du championnat pro-fesse-sionnel gabonais. 

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 22:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

padévodre a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Justement en passant j'en ai une. Do marcolino, c'est grave ! Toute une saison trois but en L2 alors qu'il est en Lé depuis des années. C'est grave ! il vaut meiux appeler les meilleurs buteurs du championnat pro-fesse-sionnel gabonais. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 10:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

pourquoi être surpris ou être étonné, les internationaux suivent ce qui se passe dans ce forum

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 10:45    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Octhins a écrit:
pourquoi être surpris ou être étonné, les internationaux suivent ce qui se passe dans ce forum

Que les joueurs lisent ce qu'on dit sur eux n'est pas surprenant, c humain.,on a tous un petit  coté narcissique.

ce que je ne comprends pas, c que nos commentaires, critiques puissent les blesser. Que les critiques les fassent reflechir, se remettre en cause, à ;la limite les gènent, ok.  Mais les blesser?? Je  ne comprends pas pourquoi. Parce que nous supporters, on est des joueurs du dimanche pour la plupart, des footeux de playstation au pire, on critique assis dans les tribunes ou au fond de nos canapés (tres peu parmi nous ont pratiqué le foot de haut niveau, que ce soit à gabao ou en , donc forcement nos critiques doivent ètre relativisées par les joueurs car il y'a forcement des choses qu'on ne sait pas, qu'on ne peut jamais comprendre: aller s'entrainer 2 fois par jour pendant 3 ou 4h, quelle que soit la météo, surveiller son hygiène de vie (dietetique, recuperation, voyages, etc...) pendant 10 ou 15 ans, et toutes autres contraintes de la vie d'un footeux pro... C vrai qu'ils sont bien payés, mais la vie qu'ils mènent, le metier qu'ils font,  c pas tout le monde qui peut tenir. beaucoup parmi nous là on a la longue bouche contre eux (moi le premier), mais i on nous avait mis à leur place il y'a quelques années, tres peu auraient pu suivre. 
     Mêmem comme footeux du dimanche, nous sommes dans la desinvolture. combien de fois, etudiant, j'ai vu des tournois organisés par des assos gabonaises en France, où le jour du match, l'équipe organisatrice n'arrive même pas à avoir 11 joueurs sur le terrain, parce que les joueurs sont sortis en boite la veille ou sont peinards chez eux alors qu'ils savent bien qu'ils ont un tournoi à jouer ?? tout ça juste pour dire que sachant cela, les footeux pros doivent prendre en compte nos critiques, reflechir, mais ne pas se sentir blesser, ça me parait excessif. A la rigueur, je comprends qu'ils soient blessés si les critiques sortent du contexte purement sportif pour prendre une tournure personnelle, toucher à la vie privée, ça je le condamne et ça n'a pas sa place sur le forum. Mais en dehors de ça,  je ne voisnpas en quoi nos joueurs devraient se sentir blessés. C juste un avis...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 12:55    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Les footballeurs ce sont des privilégiés et ils le disent eux même, rentrer à l'usine à 16 ans pour sortir à 60 ans ça c'est dur, faire éboueur ça c'est dur...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 13:21    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:

Les footballeurs ce sont des privilégiés et ils le disent eux même, rentrer à l'usine à 16 ans pour sortir à 60 ans ça c'est dur, faire éboueur ça c'est dur...
Tchhhhhhooooouuuuuuuooooo Wil  Arrow mon regard Cool   lolllllll

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 16:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:
On dirait que Poko vient sur ce forum Mr. Green

Effectivement Wil en lisant cela, j'ai pensé la même chose! il visite certainement ce forum! Mais s'il veut faire une longue carrière, il doit faire abstraction de toutes ces critiques, ne jamais défier les supporters car tu pourras te bruler les doigts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2438, 39, 40  >
Page 23 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation