Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 22:26    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 11:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Looolll Octh là c'est de moi que tu ris ou bien de Karlye????
AKAAAA Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 14:45    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

annoncé titulaire ce soir contre benfica. http://www.webgirondins.com/actualite-Europa-League-Compos-probables-18237.…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 21:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko pas titulaire, il n'a mêm pas l'air detr sur le banc de touch! qlq1 a une info?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 22:54    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-europa/2012-2013/benfica-girondin…             ces derniers temps il a beaucoup joué donc un peu de pause et vu son âge

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 23:09    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

tchouooo toi aussi! il a bcp joué où? tu te moque de lui? justemt il a besoin de gamer, il lui faut du temps de jeu et il aurait dû en avoir aujourd'hui! j'espere seulement qu'il ne s'est pas blessé à la dernière minute

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 23:33    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

ces 2 dernière prestations n'ont peut être pas convaincu le coach

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 00:04    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Et puis il faut dire que Benfica c un gros morceau, c autre chose que Newcastle ou Kiev, doc son absence n'est pas scandaleuse... Poko aura sans doute d'autres occasions de jouer

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 17:15    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il était le 19ème homme donc même pas sur la feuille de match. La "mauvaise nouvelle" c'est qu'Abdou Traoré commence à avoir du temps de jeu...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 17:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko en conférence de presse expliquant la mauvaise passe actuelle de FC Bordeaux.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 16:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko titulaire cet aprem contre Bastia! il a été préservé contre Benfica donc il ne sera pas fatiguer à lui de tout donner et montrer que le coach à raison de lui faire confiance.

PS: Abdou traoré joue offensifs donc pas tellement en concurrence avec poko

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 17:51    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Poko titulaire cet aprem contre Bastia! il a été préservé contre Benfica donc il ne sera pas fatiguer à lui de tout donner et montrer que le coach à raison de lui faire confiance.

PS: Abdou traoré joue offensifs donc pas tellement en concurrence avec poko

la première mi-temps de bordeaux -Bastia vient de s'achever.
 Prestation correcte de Poko. Brouillon dans le jeu par moment (à l'image de son équipe, qui fait parfouis des fautes techniques étranges...), il est par contre interessant quend il joue simple et court, et surtout il se projette bien vers l'avant. C impressionnant la capacité qu'il a à harceler les adversaires au milieu, et taper des sprints pour se retrouver dans les 16 derniers mètres. A même réussi un une-deux presque décisif avec Rolan...
   On va dire que c pas mal ce qu'il fait. Il m'a l'air d'avoir pris du muscle, ou je suis myope? en totu cas il a l'air de s'ètre épaissit physiquement...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 18:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

non severino, notre petit gagne en experience en volume de jeu et bientot les partenaires comprendront son jeu en une deux....bon match dans l ensemble.s il continue comme ca, les girondins vont prolonger.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 14:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko pêche à la relance
Par SoFoot | So Foot – il y a 19 heures

RELATED CONTENT

Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

André Biyogo-Poko n'est pas encore très connu en France. Mis au placard dès son arrivée en 2011, pour rendement insuffisant, le milieu de terrain africain bénéficie de plus en plus de la confiance de Francis Gillot. Pour preuve, il a effectué un nouveau bon match face à Bastia dimanche (1-0), et postule pour affronter Benfica, jeudi (21h05).

« Le coach m'encourage et me demande de faire plus, prévient le milieu de terrain gabonais. Il me dit qu'au niveau de mon travail défensif ça va, mais que c'est au niveau de la relance que je pêche un peu, car je perds trop de ballons, et il a raison », ajoute-t-il, motivé. 

Arrivé en Gironde par l'intermédiaire de Gernot Rohr, le récupérateur âgé de 20 ans prend du galon. « Je sens du changement vis-à-vis du staff technique et de mes partenaires, parce que ma première saison a vraiment été difficile. Je n'étais pratiquement pas là… Mais dans celle-ci, je fais des bouts de matches, en participant à certaines victoires et à certaines défaites. Mon statut change », fait-il observer.

Dommage pour Landry Nguemo, toujours blessé au genou.

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 14:14    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

yep je confirme andré dispose de plus en plus de temps de jeu a bordeaux , le seul hic , enfin si on peut appeler ca un hic , c'est qu'il reste toujours aussi approximatif dans son jeu . parfois on dirait qu'il confond vitesse et precipitation . mais assurement il grandit cette saison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2238, 39, 40  >
Page 21 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation