Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2038, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 23:02    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Grosse performance au niveau défensif de la qualité du replacement, du pressing, de Poko. Franchement je tire mon chapeau à ce petit qui confirme de plus en plus qu'il a des poumons d'enfer. 
Il doit juste vraiment beaucoup travailler sa relance et être plus serein balle au pied car il y a du brouillon à modifier. 
Mais ce soir sa prestation fut très très positive.........Chapeau !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 00:12    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

alisons a écrit:
Grosse performance au niveau défensif de la qualité du replacement, du pressing, de Poko. Franchement je tire mon chapeau à ce petit qui confirme de plus en plus qu'il a des poumons d'enfer. 
Il doit juste vraiment beaucoup travailler sa relance et être plus serein balle au pied car il y a du brouillon à modifier. 

J'ai pas encore vu le match Bordeaux-Kiev (je  guetterai la retransmission sur bein sport...), mais bon ça lui fait quand même son 6ème match en équipe A (3 titularisations) toutes compet' confondues... Il doit continuer à travailler dur, chaque seconde, chaque minute glanée en équipe A va renforcer son experience et ses acquis tactiques... Il a une carte à jouer avec Gillot et ce Bordeaux frileux sur le mercato... Il faut vraiment qu'il s'affrime comme une alternative crédible.
   Bonne continuation à lui...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 04:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:

J'ai pas encore vu le match Bordeaux-Kiev (je  guetterai la retransmission sur bein sport...), mais bon ça lui fait quand même son 6ème match en équipe A (3 titularisations) toutes compet' confondues... Il doit continuer à travailler dur, chaque seconde, chaque minute glanée en équipe A va renforcer son experience et ses acquis tactiques... Il a une carte à jouer avec Gillot et ce Bordeaux frileux sur le mercato... Il faut vraiment qu'il s'affrime comme une alternative crédible.
   Bonne continuation à lui...

Oui c'est clair il va falloir aux Panthères du Gabon des joueurs bien combattifs jusqu'au bout comme ça. Il s'est lui même allongé sur la pelouse bien exténué des efforts car il a couru un peu partout avec ses co-équipiers jeudi soir.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 10:00    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2013/02/21/j-ai-envie-de-jouer-tous-les-matches-9732…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 10:04    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

jaime bien cet interview, le petit a la tete sur les épaules
et sait ce quil veut, il veut s'imposer en club, même si pour cela il faut mettre les sélections de jeunes (U20 et U23) de coté, je suis d'accord avec lui
d'ailleurs le coach Gillot l'a reconnu qu'il ne connaissait pas le joueur parce qu'il était svt parti en sélection
Maintenant que ça commence à payer, il ne faut pas le couper ds son elan avec les can u20 où on passera les gens à l'irm lol

qu'il continu, on croit en toi

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 10:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 10:21    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko a fait un bon match comme le témoigne les notes de football365.fr avec un 7:

Bordeaux
C.Carrasso (6) – Faubert (5), Planus (6), Marange (6), Poundje (7) – Sertic (6), Biyogo-Poko (7), Obraniak (5) puis Plasil (85eme), Trémoulinas (5) puis Maurice-Belay (85eme), Saivet (7) – C.Diabaté (6)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 10:51    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
Poko a fait un bon match comme le témoigne les notes de football365.fr avec un 7:

Bordeaux
C.Carrasso (6) – Faubert (5), Planus (6), Marange (6), Poundje (7) – Sertic (6), Biyogo-Poko (7), Obraniak (5) puis Plasil (85eme), Trémoulinas (5) puis Maurice-Belay (85eme), Saivet (7) – C.Diabaté (6)

Okay

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 11:06    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
et sait ce quil veut, il veut s'imposer en club, même si pour cela il faut mettre les sélections de jeunes (U20 et U23) de coté, je suis d'accord avec lui
d'ailleurs le coach Gillot l'a reconnu qu'il ne connaissait pas le joueur parce qu'il était svt parti en sélection
Maintenant que ça commence à payer, il ne faut pas le couper ds son elan avec les can u20 où on passera les gens à l'irm lol

Il a bien le droit de se donner à fond pour son club. N'oublions pas son contrat se termine en juin 2014 aussi le travail qu'il effectue en ce moment sur ses matches lui donne de la visibilité auprès des patrons de M6 et Triau. Il faut bosser sa prolongation de bail tu es très bien dans ton club en ce moment il y a du désordre au pays avec les panthères.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 14:26    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:

D'accord avec toi, Poko est en train de glaner du temps de jeu à Bordeaux et se reveler aux yeux de Gillot (qui est un bon coach), je crois qu'on ne doit plus l'embeter avec une selection chez les U20, espoirs ou que sais-je !! De toutes façons Poko est quasiment un titulaire regulier en selection A, c pas la peine de le ramener dans els selections en dessous, qu'on cherche plutot à faire emerger d'autres joueurs, c aussi à cela que servent les selections de jeunes !
   J'ai jamais compris cette manie à Gabao d'entasser les mêmes joueurs chez les A, les espoirs, les juniors parfois dans la même année. Ce fut le cas un temps avec Mouloungui, avec Shiva Nzigou, maintenant Poko... Non mais oh ! a croire qu'il n'y a plus d'autres joueurs dans ce Gabao...
   donc à part pour les selections A, de preference aux dates FIFA, qu'on laisse Poko faire son trou à Bordeaux. D'ailleurs  qui sait , là où il joue de plus en plus avec l'équipe A bordelaise, peut-ètre même y'a deja des clubs anglais ou espagnols qui le remarquent... Donc laissons-le souffler jusqu'en mars

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 16:19    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

S'il continue à bosser, Bordeaux peut le prolonger d'ici la fin de saison, genre prolongation d'un an ou deux. C'est à lui de travailler.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 17:13    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

ça va une bonne chose pour Poko d'avoir une prolongation de part l'attrait de ses performances car les agents des joueurs du Gabon là!!!! ya pas la confiance...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 22 2013, 22:22    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko, el loco !
Par SoFoot | So Foot – il y a 5 heures

RELATED CONTENT

Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Après des débuts chaotiques, et à limite de l'imposture dans l'imaginaire collectif, André Biyogo Poko est en train de se faire une place au soleil. Et pas que sous celui du Gabon. L'international a de plus en plus les faveurs de Francis Gillot. Et si le milieu de terrain est d'un naturel plutôt discret, ce sont les autres qui en parlent le mieux…

« Je l'appelle le harceleur, parce qu'il va chercher les ballons dans les pieds, et qu'il n'a pas peur du contact, indique Grégory Sertic.C'est un chien fou, Poko… un mec qui court partout ! Et il faut toujours avoir quelqu'un dans son équipe qui court comme ça… J'essaie de faire la même chose que lui quand je joue à côté, même si c'est moins mon domaine, mais il y a une bonne complémentarité et on s'entend bien. »

Pour le coach, l'éclosion du garçon est prometteuse. « Il a eu du mal au début, avec sa sélection et ses blessures, mais là, il a beaucoup progressé et je ne prends pas de risques en le faisant jouer, affirme-t-il. Après, quand on a 19 ans, il faut du temps, et apprendre son métier… »

Au revoir Landry Nguemo. 

Retrouvez cet article sur sofoot.com

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 23 2013, 00:43    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le début de l'article va un peu fort là !!!!des débuts chaotiques???? je crois que le journaliste qui a ecrit l'article n'a pas bien suivi les vrai débuts de Poko avec Bordeaux enfin si en parlant de début on intègre bel et bien le fait de jouer des matches..... 

Bref ce n'est qu'un article en même temps!!!!! pendant ce temps Poko avance 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 13:57    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

123
> Le jeune girondin veut continuer sur sa belle lancée.

Derniers articles

C’est un joueur radieux que nous avons accueilli pour cette interview. Heureux de la performance de l’équipe et de la sienne, André Biyogo-Poko est satisfait de gagner du temps de jeu dans l’équipe. Il évoque avec nous la qualification, la forme du moment et la réception de Brest.

girondins.com : Bonjour André. Quel match jeudi face à Kiev. Que peux-tu nous en dire ?
André Biyogo-Poko : C’est une très belle victoire. Un match important. Nous sommes allés chercher ce match avec notre cœur, notre détermination. Nous avons mis énormément d’envie du début à la fin. Au bout c’est la qualification, que dire de plus…

girondins.com : Sur un plan plus personnel, peux-tu nous parler de ton match ?André Biyogo-Poko : Je suis fier de moi. Fier de ce que j’ai pu donner sur le terrain. Jusqu’au bout, j’ai essayé d’aider l’équipe du mieux possible. J’ai apporté mon travail au collectif. Cela prouve que je fais de bons entraînements, que j’essaye de m’améliorer.

girondins.com : Comme la semaine dernière vous jouez un dimanche après-midi. Comment te sens-tu physiquement ?
André Biyogo-Poko : C’est sûr que nous avons peu de temps de repos en ce moment. Il faut pourtant être prêt. Nous ne découvrons pas le calendrier aujourd’hui. Nous savions que ce mois de février risquait d’être compliqué. Nous étions prêts à cette éventualité.

girondins.com : Tu es de plus en plus utilisé par Francis Gillot. Il te fait rentrer comme à Valenciennes pour stabiliser le milieu, tu es titulaire hier. Comment le vis-tu ?André Biyogo-Poko : C’est mon objectif. Je travaille tous les jours à l’entraînement pour donner cette possibilité au coach. J’espère gagner la confiance du staff technique et qui sait, peut-être devenir un titulaire.

girondins.com : Il reste à Bordeaux la Coupe de France, la coupe d’Europe contre le Benfica. Ce sont des matches que tu attends aussi ?
André Biyogo-Poko : Oui, tout à fait. Le Benfica est une grosse équipe européenne. C’est un style de jeu différent du Dynamo Kiev. Ce sera un match très difficile pour nous. Un challenge intéressant. Encore une fois, nous ferons tout pour essayer de passer.

girondins.com : Pour terminer, comment juges-tu ta saison ?André Biyogo-Poko : C’est une très belle année pour moi. J’ai beaucoup travaillé, beaucoup progresser. Je joue de plus en plus. J’espère que cela va continuer pour moi.

http://www.girondins.com/biyogo-poko-%E2%80%93-%C2%AB-tout-donner-sur-terrain-%C2%BB.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2038, 39, 40  >
Page 19 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation