Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1938, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 23:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Oui match correct même si trop scolaire à mon goût Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 23:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je te dis le foot des blancs là va nous dénaturer le petit lol... le petit est maintenant obligé de respecter les consignes, de peur de prendre les cartons lol...
Mais bon qu'il continu à apprendre, il a la confiance du coach en ce moment

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 3 2013, 00:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
Je te dis le foot des blancs là va nous dénaturer le petit lol... le petit est maintenant obligé de respecter les consignes, de peur de prendre les cartons lol...
Mais bon qu'il continu à apprendre, il a la confiance du coach en ce moment

On ne va pas bouder notre plaiisr... Deja 4 appartitions en L1, essentielleemnt comme remplaçant certes, mais c de l'experiecne qu'il engrange... Et c pas plus mal que sa suractivité soit canalisée.
   De façons generale, on avait  3 gabomas qui ont joué ce samedi (Poko, Ecuele, PEA) dont 2 titulaires, et 2 qui étaient au banc sans entrer... Cpas encore le top, mais on a connu pire comme disette...

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 07:24    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

c'est deja bien qu'il ait joué toute une mi temps sans-prendre de cartons. A mon avis, le métier rentre.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 10:42    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Savoir respecter, Appliquer les consignes, sentir les bon coups ou tu dois te jeter, c'est aussi ça la différence entre le monde pro et l'amateurisme de chez nous au Gabon....

Il est en bonne école et comme il est un remplaçant se faisant régulier il sera bien plus encore l'an prochain et aura plus de responsabilité et d'attente envers les coachs et les dirigeants...........

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 21:19    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

il ne fait que gagner son volume de temps sur le terrain, pendant ce temps ndoumbou et madinda trainent

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 23:59    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il fait clairement partie des plans de francis Gillot pour cette saison donc je pense qu'on le verra assez souvent, d'ailleurs il pourrait etre titulaire contre ajaccio ce week end!

Avec la baisse de forme de N'guemo et Plasil sur le depart il a vraiment une carte à joué, ne serait-ce que pour montrer que la saison prochaine il peut pretendre à une place de titulaire

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 09:15    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

il est entré hier (à la place de Plasil) ds les arrets de jeu du match d'europa league opposant bordeaux au dynamo de Kiev! score finale 1-1!Poko n'a pas eu le temps de toucher le ballon lol... Mais c'est encourageant car il continu à grapiller du temps de jeu

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 09:42    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
il est entré hier (à la place de Plasil) ds les arrets de jeu du match d'europa league opposant bordeaux au dynamo de Kiev! score finale 1-1!Poko n'a pas eu le temps de toucher le ballon lol... Mais c'est encourageant car il continu à grapiller du temps de jeu
Meme sans toucher au ballon, on gagne en temps e je

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 10:38    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Eh oui! ça lui fait 2 minutes de plus d'apparition en Europa league, c ça les statistiq, on va pas demander s'il a touché le ballon ou pas lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 13:18    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Octhins a écrit:
karlye a écrit:

Meme sans toucher au ballon, on gagne en temps e je

Franck Jurietti a joué une seuele fois en selection française. Il était entré, sous Domenech, pour à peine 30 secondes, n'a paés touché un ballon... N'empèche que pour le reste de sa vie, il pourra se glorifier d'avoir eu une selection A, quand d'autres joueurs pourtant plus talentueux n'auront jamais eu cet honneur...
   Donc oui, disputer un match (j'entends par là entrer en jeu) même sans toucher un seul ballon, pour les stats ça compte.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 16:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

N'oublions pas que sa première titularisation cette saison fut en ligue europa contre Newcastle Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 14:14    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Avec cette declaration de Gillot, on peut s'attendre à voir Poko jouer en europa league, voire ètre titularisé... Et qui sait? peut-ètre offrira-t-il le but de la qualif aux girondins (Poko n'est pas attaquant, mais il a parfois marqué des buts decisifs dans sa carrière...)

Bordeaux : Gillot laisse tomber la Ligue Europa  (17/02/2013)
Sèchement battu par l'Olympique Lyonnais ce dimanche (4-0), l'entraîneur de Bordeaux Francis Gillot a pointé du doigt le déplacement éprouvant au Dynamo Kiev jeudi dernier (1-1) en Ukraine. Selon lui, les Girondins n'ont pas la capacité de se battre sur plusieurs tableaux.
"C'est une après-midi cauchemardesque. Nous faisons une bonne première mi-temps, puis nous nous effondrons. Nous ne pouvons pas rivaliser avec ces équipes là si nous ne sommes pas au complet. J'aurais aimé joué l'Europe à fond mais je serai dans l'obligation de faire tourner jeudi", a-t-il confié après la rencontre.
Désormais 9e après sa défaite, Bordeaux pointe à 4 longueurs de Nice, 4e. Entre une place qualificative pour l'Europe et la Ligue Europa, Gillot semble avoir fait son choix. 

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 18:15    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2013/02/21/j-ai-envie-de-jouer-tous-les-matches-9732…

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 22:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Toujours aussi brouillon lui la. pfff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1938, 39, 40  >
Page 18 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation