Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1838, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 18:49    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Goufran aussi s'en va à Newcastle..

J'aime cette nouvelle là car ça va faire de la place de plus en plus à Poko d'etre dans les papiers pour une place de titulaire...... avec son départ un place
se libère en attaque et cette place pourra etre prise par un joueur qui avait plutot tendance à evoluer en milieu.........

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 18:49    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Francis Gillot et son staff ont retenu 18 joueurs pour le déplacement à Moulins en 16ème de finale de la Coupe de France. Abdou Traoré fait son retour après une longue absence. Nicolas Maurice-Belay et Marc Planus sont forfaits car toujours blessés. Cédric Carrasso est malade. Cheick Diabaté est à la CAN. Jussiê n’a pas été retenu alors qu’Evan Chevalier s’entraînera avec la réserve. Enfin, Yoan Gouffran était absent de l’entraînement et ne sera pas dans le groupe.

FC Girondins de Bordeaux

Le groupe :
Olimpa, Keita – Marange, Sané, Henrique, Mariano, Poundjé, Trémoulinas – Sertic, Nguemo, Saivet, Plasil, Traoré, Ben Khalfallah, Obraniak, Biyogo-Poko – Sacko, Bellion.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Maurice-Belay et Planus.
Malade :
Carrasso.
Sélection :
Diabaté.
Absent :
Gouffran.
Choix de l’entraîneur :
Jussiê.
Entraînement avec la CFA :
Chevalier.

alisons
Panthère de bronze

Francis Gillot et son staff ont retenu 18 joueurs pour le déplacement à Moulins en 16ème de finale de la Coupe de France. Abdou Traoré fait son retour après une longue absence. Nicolas Maurice-Belay et Marc Planus sont forfaits car toujours blessés. Cédric Carrasso est malade. Cheick Diabaté est à la CAN. Jussiê n’a pas été retenu alors qu’Evan Chevalier s’entraînera avec la réserve. Enfin, Yoan Gouffran était absent de l’entraînement et ne sera pas dans le groupe.

FC Girondins de Bordeaux

Le groupe :
Olimpa, Keita – Marange, Sané, Henrique, Mariano, Poundjé, Trémoulinas – Sertic, Nguemo, Saivet, Plasil, Traoré, Ben Khalfallah, Obraniak, Biyogo-Poko – Sacko, Bellion.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Maurice-Belay et Planus.
Malade :
Carrasso.
Sélection :
Diabaté.
Absent :
Gouffran.
Choix de l’entraîneur :
Jussiê.
Entraînement avec la CFA :
Chevalier.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 19:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

alisons a écrit:

J'aime cette nouvelle là car ça va faire de la place de plus en plus à Poko d'etre dans les papiers pour une place de titulaire...... avec son départ un place
se libère en attaque et cette place pourra etre prise par un joueur qui avait plutot tendance à evoluer en milieu.........

Oui c'est souvent des joueurs milieux de terrains offensifs qui montent aux avant postes quand gouffran ne joue pas ou quand bordeaux joue avec 2 attaquants!
Mais la rumeur qui voudrait que bordeaux se sépare de Plasil ce mercato enfle et concernerait directement Poko (car Nguemo en baisse de forme) pour le remplacer si bordeaux ne recrute pas, mais bon ce n'est qu'une rumeur

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 20:49    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il faudra que Bordeaux recrute un attaquant, parce que ce n'est pas possible. Diabaté est à la CAN et Sako Hadi est un peu tendre. Le mercato fini à la fin du mois.
Je pensais que Faubert allait signer rapidement après le prêt de Chalmé à Ajaccio. En tous cas Bordeaux a rappelé le jeune Chevalier ça explique qu'ils sont rentrés dans une nouvelle phase et d'autres départs ne sont pas à exclure

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 22:43    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

alisons a écrit:

Je pense plutot que ce sont les departs quasi annoncés des milieux  Jussié (plutot milieu offensif, voire 9 et demi...retour au Bresil?) et surtout Plasil (qui joue souvent milieu relayeur, ou offensif) qui devraient permettre à Pocko de glaner encore plus de temps de jeu au milieu de terrain.
   Même si je me rejouis d'avance  si Pocko glane du temps de jeu, ces departs de Jussié et Plasil, titulaires durant la première partie de saison, ajoutés à celui acquis d Gouffran leur meilleur buteur, ça me parait assez incomprehensible pour Bordeaux. alors que l'équipe tourne bien, pourquoi se separer de quasiment 3 titulaires surtout dans le domaine offensif et la construction du jeu ?? Je veux bien comprendre que Gouffran,  Plasil et Jussié, qui en sont respectivement à leurs 5ème, 4ème et  6ème saison à Bordeaux aient envie de changer d'air, mais pourquoi tous els lacher maintenant alors que Bordeaux est bien classé, encore qualifié en europa league, bref a l'occasion de realiser sa meilleure saison depuis son titre en 2009 ?? Le club prend un gros risque quant à sa compétitivité durant les 6 prochains mois, encore que Plasil peut ètre remplacé par Obraniak ou Ben Kahlfala (qui revient à un niveau potable), mais remplacer Jussié (inconstant certes, mais sans doute un des meilleurs techniciens de L1) et surtout gouffran (de loin le meilleur buteur du club depuis un an et demi) s'annonce quasi-suicidaie, surtout quand on voit els attaquants qui restent et leurs stats (Cheikh Diabaté, Saivet, l'inefficace Bellion...), ça fait froit dans le dos... Bordeaux m'a souvent paru ètre un club pingre et peu ambitieux, mais là vraiment ils se surpassent !!
     J'espère au moins qu'ils vont recruter qualitativement...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 10:47    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:

Je pense plutot que ce sont les departs quasi annoncés des milieux  Jussié (plutot milieu offensif, voire 9 et demi...retour au Bresil?) et surtout Plasil (qui joue souvent milieu relayeur, ou offensif) qui devraient permettre à Pocko de glaner encore plus de temps de jeu au milieu de terrain.
   Même si je me rejouis d'avance  si Pocko glane du temps de jeu, ces departs de Jussié et Plasil, titulaires durant la première partie de saison, ajoutés à celui acquis d Gouffran leur meilleur buteur, ça me parait assez incomprehensible pour Bordeaux. alors que l'équipe tourne bien, pourquoi se separer de quasiment 3 titulaires surtout dans le domaine offensif et la construction du jeu ?? Je veux bien comprendre que Gouffran,  Plasil et Jussié, qui en sont respectivement à leurs 5ème, 4ème et  6ème saison à Bordeaux aient envie de changer d'air, mais pourquoi tous els lacher maintenant alors que Bordeaux est bien classé, encore qualifié en europa league, bref a l'occasion de realiser sa meilleure saison depuis son titre en 2009 ?? Le club prend un gros risque quant à sa compétitivité durant les 6 prochains mois, encore que Plasil peut ètre remplacé par Obraniak ou Ben Kahlfala (qui revient à un niveau potable), mais remplacer Jussié (inconstant certes, mais sans doute un des meilleurs techniciens de L1) et surtout gouffran (de loin le meilleur buteur du club depuis un an et demi) s'annonce quasi-suicidaie, surtout quand on voit els attaquants qui restent et leurs stats (Cheikh Diabaté, Saivet, l'inefficace Bellion...), ça fait froit dans le dos... Bordeaux m'a souvent paru ètre un club pingre et peu ambitieux, mais là vraiment ils se surpassent !!
     J'espère au moins qu'ils vont recruter qualitativement...

C'est l'argent mon frère, le club de Bordeaux ne veut pas perdre l'occasion de gagner un peu de sous. Il reste à Gouffran 6 mois de contrat et il ne souhaite pas renouveler donc vendre un joueur à qui il reste 6 mois de contrat et gagner 4 ou 5 million c'est bien. Jussié lui veut rentré au Bresil et lui mais il lui reste 1 an et demi tout comme Plasil donc il faut gratter ce qu'on peut. Chalmé est en pret à Ajaccio pour presque les même raison dégraisser les salaires. On est obligé de faire participer Julien Fauber en Pro now sans contrat ou garanti, Meme Ben kahlfala partira en fin au mercato d'été. Bref 

Une page et le reste du cycle des joueurs champion 2009 se tourne à Bordeaux et cela peut être une bonne chose pour Poko et les autres jeunes qui montent...

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 07:46    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko est entré à la fin du match (87e) pour le match d'hier en coupe de france contre l'équipe de Moulins.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 14:08    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C peu en termes de minutes jouées, mais pour le moment chaque minute glanée en match officiel est bonne à prendre, C l'experience qui rentre...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 16:08    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 28/01/2013 à 15:19:00 | Mis à jour le 28/01/2013 15:55:11
Foot - Transferts :Jussiê à Al-Wasl (presse)
Selon So Foot, Jussiê quitte Bordeaux pour rejoindre Al-Wasl. L'attaquant brésilien serait prêté pour six mois, avec option d'achat, au club de Dubaï, entraîné par Guy Lacombe. Jussiê voulait «changer d'air» et «vivre une nouvelle expérience», a-t-il déclaré à nos confrères. Son départ prive encore les Girondins d'une solution offensive, après le transfert de Yoan Gouffran, parti à Newcastle. Dimanche, Francis Gillot a fait part de son désir d'avoir deux renforts en attaque.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 30 2013, 10:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Pendant que gillot a besoin d'un attaquant, même pas un gabonais sur la planche.....................que pitié

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 30 2013, 13:12    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Octhins a écrit:
Pendant que gillot a besoin d'un attaquant, même pas un gabonais sur la planche.....................que pitié

Bordeaux est en passe de recruter deux attaquants, je crois un sud americain (Rolan?) et un autre dont j'ai oublié la nationalité...
   Mais c vrai que j'ai pensé la même chose que toi. Je me suis mêe dit, tiens, pourquoi Poko ne leur soufflerait pas le nom d'un attaquant gabonais prometteur à recruter? Mais soyons realistes,Gabao n'a pas encore la cote internationale d'un Nigeria, Cameroun, cote-d'ivoire qui font que les attaquants de cette nationalité ont des CV que les recruteurs vont regarder en priorité... 
    Et puis honnètement, à l'heue actuelle, quel attaquant international (ça me parait un minimum) gabonais peut interesser des clubs de L1 ou de L2 ?? PEA a actuellement le vent en poupe, mais C un peu l'arbre qui cache la foret...De plus il est bien casé à saint-etienne et vu ce qu'il montre il ne partira de là que pour un autre pays. Cousinaldo s'est enterré à Gabao, de toutes façons il a bientot 36 ans donc les clubs français ne le calculent plus (malgré sa bonne CAN 2012) ...Do Marcolino est un attaquant moyen, moyen-bon de L2, ses perfs ne lui permettent pas pour l'instant  d'attirer le regard de clubs de L1 (en L2, sans doute qu'il a une bonne cote). Quant aux autres ataquants?? Roguy Meyé est rentré à Gabao donc je crois que lui c cuit, Mouloungui aurait pu animer le mercato d'été 2012 ou d'hiver mais il semble s'enterrer lui aussi dans le golfe, donc.... Et pour ce que j'ai vu, les attaqaunts internationaux locaux sont loin d'ètre des foudres de guerre. Axel Meyé (?) m'a desespéré de lenteur et d'imprécision aux J.O, non Allen lui ne m'a pas du tout impressionné lors de la même compet (et il est deja au maghreb, ce qui peut ètre un bon tremplin vers l'europe, mais si là-bas aussi il fait deja des chichis je ne sais quoi dire...), Malik Evouna et Lengoualama je ne les ai pas assez vu jouer pour avoir un avis sur eux, mais s'ils étaient geniaux ça se saurait... 
     Bref, Gabao n'est pas encore une reference en matière d'attaqaunts. Et c bien dommage.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 30 2013, 17:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Sur l'ensemble des attaquants que tu as cité, j'ai vu evolué certain en pointe, le seul joueur qui a du potentiel pour evoluer en Pro s'il a de la chance et se trouve bien encadré c'est le jeune Legoualama. Il sait utilisé ses longues jambes, son long cou et il n'est pas mauvais dribbleur.....

Si on avait des vrai manager, il aurait du etre envoyé en stage pour lui trouver quelque chose....

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 22:29    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

a jouer la totalité de la deuxième mi-temps et il a encore été bien genereux, il commence à comprendre comment ne pas se lancer afin d'eviter les fautes betes....Bravo, engrange de l'expérience .......

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 22:36    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko a fait un match correct! il apprend bien et fait moins de fautes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1838, 39, 40  >
Page 17 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation