Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 22:59    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

bon avec un terrain aussi mauvais, il n y avait pas grand a se mettre sous la dent.le petit poko a un jeu tourné vers l avant et je pense que ca va allé.le petit ne reviendra pas au pays a la fin de son contrat a bordeaux en 2014, si slt il reste dans cette dynamique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 23:04    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

telesport a écrit:
bon avec un terrain aussi mauvais, il n y avait pas grand a se mettre sous la dent.le petit poko a un jeu tourné vers l avant et je pense que ca va allé.le petit ne reviendra pas au pays a la fin de son contrat a bordeaux en 2014, si slt il reste dans cette dynamique.

C'est clair en continuant de bosser bien fort.... Il se prépare à une bien bel carrière en Europe..... les commentateurs anglais lui donne comme nom::
 The strong gabonese teen player

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 14 2012, 10:39    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

alisons a écrit:
Après avoir joué 30 mns  pour le match bordeaux-St Etienne. La prestation de Biyogo Poko est correct, il a été plus appliquée dans la transmission des passe recherchant directement le jeu en avant, il ya eu deux pertes de balles. Il fut present sur les contacts....

Exactement. Je reste persuadé que ce gars, vu son "coffre", sa capacité à se projeter vers l'avant, sera plûs performant comme milieu relayeur capable de recuperer-relancer- aller percuter devant ( un peu comme un Wilshere, ou un Cheyrou, ou un Ramires toutes proportions gardées) que comme un pur 6. Il a encore du travail, mais ça peut donner quelque chose de bien.
  En tout cas merci à Gillot qui, en moins de 4 mois, a donné au petit ses premieres minutes en L1, chance que n'ont pas eu hélas Ndoumbou (sous ce ...  de Baup) ou Ecuele Manga (sous ce ... de Blanc).
  Maintenant le plus dur commence pour Poko. Decouvrir la L1 est une chose, il doit travailler encore plus pour gagner plus de temps de jeu.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 00:24    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Annoncé titulaire contre Nancy dans differents medias...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 07:50    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

petit comback sur une emission le 8 Aout 2012 On montre Poko à partir de la 5ème minute jusqu'a la fin......... 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 13:23    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il sera titulaire face à Nancy à 14h, ça vient de tomber

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 14:50    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Catastrophe, il a pris deux jaunes en une mi-temps

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 17:23    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Ce n'est pas une catatstrophe, Poko a un jeu dur sur l'homme il doit apprendre à contenir sa fougue et son energie. L'apprentissage du haut niveau , ça passe aussi par les cartons Jaune, Rouge, des suspensions. Notons seulement qu'il est titulaire ce jour soit en mois de deux semaines son statut passa de reservice, à titulaire ce soir. Son club n'a pas perdu c'est bien. J'espère qu'il va avoir un bon mental pour ne pas s'abattre sur ce evenement de jeu, etre expulsé après deux matchs en Ligue 1. 

Félicitations encore mon petit Poko, nous te soutenons continu de bosser fort et surtout à monter en puissance, le dur métier de footballeur passe par là... Ne te décourage pas!!!!!! 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 19:45    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

alisons a écrit:
Ce n'est pas une catatstrophe, Poko a un jeu dur sur l'homme il doit apprendre à contenir sa fougue et son energie. L'apprentissage du haut niveau , ça passe aussi par les cartons Jaune, Rouge, des suspensions. Notons seulement qu'il est titulaire ce jour soit en mois de deux semaines son statut passa de reservice, à titulaire ce soir. Son club n'a pas perdu c'est bien. J'espère qu'il va avoir un bon mental pour ne pas s'abattre sur ce evenement de jeu, etre expulsé après deux matchs en Ligue 1. 

Félicitations encore mon petit Poko, nous te soutenons continu de bosser fort et surtout à monter en puissance, le dur métier de footballeur passe par là... Ne te décourage pas!!!!!! 

honnetement, c abusé cette expulsion. Poko fait preuve d’engagement  mais autant la première faute meritait un caron, autant sur la seconde il effleure à peine le gars. Et lors de son premier match deja, il a pris un carton jaune sur quasi sa 1ère faute... Faut pas abuser, Poko n'est pas un boucher quand même !!
   c dommage car avec ces 3 cartons en deux matches de L1, il risque de prendre un ou deux matches de suspension, et une sale réputation auprès des arbitres. Là c de l'abus quand même.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 19:59    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C'est vraiment abusif...

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 10:34    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C'est l'apprentissage du métier. Ca va lui grandir!!! Qu'il ressorte de là, très très fort. Le Gabon t'accompagne et prie pour toi.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 16:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Francis Gilot donne son impression sur l'expulsion de Biyogo Poko sur la vidéo à partir de 4'10''. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 16:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

que dit-il exactement tt le monde n'a pas la possiblité de voir la vidéo

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 16:35    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Salut, il dit qu'il savait que Poko allait prendre un deuxième jaune et qu'il avait prévu de l'enlever à la mi-temps mais n'a pas eu le temps. Il dit que le joueur est généreux, il est comme ça. Il dit aussi que la premier carton était sévère et que la deuxième faute était plus nette.
Je crois que c'est ça si je me souviens bien, j'ai regardé la vidéo hier Mr. Green

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 16:38    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Oui c'est bien ça.Maintenant que peut-on dire de la suite va-t-il avoir une nouvelle chance ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1638, 39, 40  >
Page 15 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation