Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 20 2012, 20:50    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le milieu de terrain bordelais confie ses attentes et ses impressions sur la progression de la formation girondine. Il se livre également sur sa situation personnelle et son envie de gagner du temps de jeu.
girondins.com : Peux-tu revenir sur la prestation du groupe lors du match contre Marseille ?

André Biyogo-Poko : C’était un très beau match. La victoire nous a fait plaisir parce qu’elle nous mène en haut du tableau. Nous avons encore beaucoup de choses à faire. Nous avons un très long chemin à parcourir. Il faut redoubler d’efforts.

girondins.com : Tu as fait partie du banc bordelais lors du match à domicile contre Maritimo. Est-ce que cela te permet de gagner en confiance par rapport au groupe ?

André Biyogo-Poko : Oui, je gagne en confiance car depuis mon retour de blessure, c’était ma première participation avec le groupe pro. C’est une source de motivation pour moi.

girondins.com : Comment te sens-tu physiquement à présent ?

André Biyogo-Poko : J’ai retrouvé mes sensations. Je me sens bien physiquement. J’espère qu’avec cela et le travail que je fournirai, le coach me donnera ma chance.

girondins.com : Tu as joué en sélection avec le Gabon. Tu as inscrit un penalty. Gagner du temps de jeu en sélection et marquer doit te mettre en confiance par rapport aux Girondins…

André Biyogo-Poko : Oui. Cela me fait vraiment plaisir d’avoir du temps de jeu, de beaucoup participer et faire des matches. En plus, le but que j’ai marqué m’a donné une nouvelle confiance en moi et m’a permis de montrer ce que je pouvais faire. J’ai beaucoup à apprendre encore mais j’ai aussi des capacités à offrir. Je travaille.

girondins.com : Penses-tu que ta manière de jouer en sélection peut impacter le choix du coach en Club ?

André Biyogo-Poko : Oui, je pense que les matches que je fais en sélection peuvent avoir des répercussions par rapport à mon temps de jeu en Club. Maintenant cela dépend du coach. C’est lui qui décide.

girondins.com : D’autre part, est-ce que tu t’es adapté au jeu européen ?

André Biyogo-Poko : Je me suis adapté et j’ai trouvé mes repères. Maintenant, ce qu’il me manque, c’est le temps de jeu.

girondins.com : Lors des entraînements, reçois-tu des conseils des joueurs plus expérimentés du groupe ?

André Biyogo-Poko : Tout le temps. C’est normal. Je suis jeune, je fais des erreurs et quelques fois, je n’en fais pas. Je reçois souvent des conseils des autres. Mon intégration s’est bien passée et continue à bien se passer.

girondins.com : Au niveau du classement, vous êtes 2ème devant l’OM et le PSG. Que penses-tu de la progression du groupe au niveau du championnat ?

André Biyogo-Poko : Nous avons un très bon groupe. Il nous faut gérer les matches et ne pas se prendre la tête. Il faut toujours travailler. Le championnat est encore long. Il y a de nombreux matches qui vont suivre. On va les enchaîner donc on aura besoin de tout le monde. Il faut être fort mentalement.

girondins.com : Jeudi, vous jouez contre Bruges. Quelle vision as-tu du parcours en Europa League ?

André Biyogo-Poko : Bruges est une bonne équipe malgré le résultat que nous avons réalisé à domicile. On va jouer comme les autres matches, à fond. On travaille pour cela. Tous les matches, nous les prendrons de la même manière.

girondins.com : Penses-tu que cela peut être un piège d’aller jouer en Belgique après avoir gagné 4-0 à domicile contre Bruges ?

André Biyogo-Poko : Cela peut être un piège parce que les matches ne se ressemblent pas. Ce n’est pas parce que nous avons fait 4-0 ici que nous devons baisser les bras en allant là-bas. Au contraire, si on peut en mettre 4 ou 5, il faut le faire.

girondins.com : A titre personnel, quels sont tes objectifs pour la saison ?

André Biyogo-Poko : Gagner en temps de jeu. Je n’ai pas d’objectifs particuliers en ce moment. Tout ce que je demande, c’est du temps de jeu.

http://www.girondins.com/poko-«-capacités-à-offrir-».html

Je suis content qu'il ai martelé son envie de temps de jeu Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 20 2012, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 20 2012, 22:03    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

ahahahahaha si le coach là n'a pas compris que Poko veut du temps de jeu là, c kil est vraimt sourd dè! je n'ai lu que ça ds tt l'interview

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 21 2012, 09:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Si le coach trouve que le pétit ne rentre pas dans ses plans,qu'il le prête. Je suis contre la politique à la marseillaise(attitude de baup et anigo vis à vis de ndoumbou,et ils le payeront)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Nov 22 2012, 15:32    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Osskama a écrit:
Si le coach trouve que le pétit ne rentre pas dans ses plans,qu'il le prête. Je suis contre la politique à la marseillaise(attitude de baup et anigo vis à vis de ndoumbou,et ils le payeront)

bien parlé

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 30 2012, 20:51    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le groupe :
Carrasso, Keita– Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Plasil, Sertic, Biyogo Poko, Sacko – Maurice-Belay, Bellion, Gouffran, Jussiê, Diabaté

http://www.girondins.com/groupe-obraniak-saivet-nguemo-forfaits.html

Il aura peut etre sa chance vu qu'il n'y a que 5 milieux de terrain pour ce match

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 30 2012, 23:40    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

pffffffff

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Déc 1 2012, 23:40    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bordeaux a fait un match nul 2-2! Pocko est resté sur le banc et n'est pas rentré!

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Déc 2 2012, 03:33    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il faut commencer qu'il continue à bosser afin de toujours apparaitre dans la liste des joueurs pour les rencontres ce n'est que grace à ces efforts qu'il pourra pretendre à une place..

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 13:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 05/12/2012 à 12:24:00 | Mis à jour le 05/12/2012 12:35:10
Foot - Ligue Europa - Bordeaux :Gillot se passe des cadres

12Envoyer à un ami

Francis Gillot a décidé de faire tourner pour Newcastle, que les Girondins affrontent ce jeudi à Chaban-Delmas lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Alors que la première place du groupe est en jeu, l'entraîneur bordelais va se passer des services de Carrasso, Obraniak, Jussiê, Trémoulinas, Mariano, Gouffran, Plasil et Henrique. Tous ces joueurs s'entraîneront jeudi matin au Haillan afin de préparer au mieux le déplacement à Reims, dimanche en Championnat (14h00).

Le groupe de Bordeaux
Olimpa, Keita - Marange, Sané, Planus, Chalmé, Poundjé - Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Nguemo - Bellion, Diabaté, Sacko, Saivet.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 13:56    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Si Poko ne joue pas là c'est grave! Là il n y a que 14 joueurs de champs dans le groupe. Il restera 4 joueurs de champs au banc...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 17:22    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

alisons a écrit:
a+a-imprimerRSS
Le 05/12/2012 à 12:24:00 | Mis à jour le 05/12/2012 12:35:10
Foot - Ligue Europa - Bordeaux :Gillot se passe des cadres

12Envoyer à un ami

Francis Gillot a décidé de faire tourner pour Newcastle, que les Girondins affrontent ce jeudi à Chaban-Delmas lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Alors que la première place du groupe est en jeu, l'entraîneur bordelais va se passer des services de Carrasso, Obraniak, Jussiê, Trémoulinas, Mariano, Gouffran, Plasil et Henrique. Tous ces joueurs s'entraîneront jeudi matin au Haillan afin de préparer au mieux le déplacement à Reims, dimanche en Championnat (14h00).

Le groupe de Bordeaux
Olimpa, Keita - Marange, Sané, Planus, Chalmé, Poundjé - Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Nguemo - Bellion, Diabaté, Sacko, Saivet.

C'est demain qu'on aura le onze de départ........... mais il n'est pas un mouilleur

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 23:25    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C sur que si il ne rentre ca deviendra compliqué meme si les milieux presents sont tous devant lui niveau hierarchie!
en tout cas ce serait une belle premiere contre Newcastle

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 07:56    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Gilot j'ai bien peur qu'il ne nous décourage le petit.
Mais bon je vais nourrir l'espoir secret en attendant de regarder le match.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 11:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Gillot m'a l'air un peu moins frileux que ce ... de Baup (qui nous a trimballé Ndoumbou 6 matches sans le faire entrer une seule fois... Privilège qu'il offrira à Apruzesse, obscur joueur de 27  ans de l'équipe reserve....). Dans cette lste seuls Nguemo et peut-ètre Seric ont le profil de milieux defensifs ou relayeurs, je crois qu'il y'a une chance que Gillot lance pocko en cours de jeu. Sinon, ce serait à pleurer. ou il sera toujours temps de demander un pret...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 18:53    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 06/12/2012 à 18:06:00
Foot - Ligue Europa - Bordeaux :Sertic et Poko débutent

4Envoyer à un ami

Francis Gillot a préservé certains de ses cadres pour la réception de Newcastle en Ligue Europa (coup d'envoi à 19h00). Bordeaux étant déjà qualifié pour les seizièmes de finale, Carrasso, Plasil, Trémoulinas, Mariano et Gouffran seront notamment en tribunes. Du coup, c'est Sertic, associé à Poko à la récupération, qui hérite du brassard de capitaine. Olimpa est titulaire dans les buts, tout comme Chalmé et Marange en défense. 

Le onze de départ de Bordeaux:
Olimpa - Chalmé, Planus, Marange, Poundje - Ben Khalfallah, Sertic, Poko, Saivet - Diabaté, Bellion
Remplaçants: Keita, Sané, N'Guémo, Sacko, Maurice-Belay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1238, 39, 40  >
Page 11 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation