Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 07:14    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je crois qu'il y a vraiment un probleme poko, on ne peut plus continuer a l'aligner en equipe car il n'a tjr pas fait ses preuves en club!
MM PAS UN SEUL MATCH!!!
moi je pense qu'il doit d'abord faire quelques rentree en match avant de revenir

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 08:07    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Je crois qu'il y a vraiment un probleme poko, on ne peut plus continuer a l'aligner en equipe car il n'a tjr pas fait ses preuves en club!
MM PAS UN SEUL MATCH!!!
moi je pense qu'il doit d'abord faire quelques rentree en match avant de revenir

Madinda voire Ndoumbou non plus ne jouent pas avec leur équipe première en club, pourtant ils sont convoqués et utilisés en selection. Je ne crois pas que Pocko pose un problème en particulier, il se bat quand il est selection même si sa suractivité est encore brouillonne. Et si on doit ecarter les joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs, que diore alors de ceux qui n'ont pas de clubs du tout (Ovono aujourd'hui, steph Nguema pendant des mois)?? eux aussi on devrait les ecarter donc.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Oct 19 2012, 09:48    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le problème ne se poserait pas si nous avions un peu plus de jouer de talent. Malheureusement, pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre d’écarter ces petits pour les laisser à la disposition de leurs clubs. Il faut aussi reconnaître que s’aurait été une très bonne chose que de le faire car ça les aurait permis d’avoir un peu plus de vaincu et de confirmer pendant les entraînements et les matchs amicaux que les effectifs professionnels jouent lors des dates FIFA. Les entraîneurs des D1 ont besoin de leur voir en match pour juger de leur savoir pendant un match. Surtout qu’un entraînement, n’est pas un match. 
Si, nous prenons uniquement le cas de NDOUMBOU, l’argument que son coach donnait pour ne pas la ligner est que le petit n’avait pas suivi la préparation de début de saison, et donc il n’a pas pu l’observer. On peut dire que sa participe au JO à quand même freiné son intégration en club. Surtout que nous savions d’après Claude Le Roy que les français ne sont pas toujours favorables que nos petits se déplacent pour défendre leurs pays d’origine. Il se donne un plaisir de les écartes et les faire subir.  
Après la CAN, POKO commençait à ce faire un statut en réserve à Bordeaux, il avait même été félicité par l’entraîneur en titre de la D1. Mais, depuis son retour de blessure, il tarde à se remettre dans le rythme. Il a besoin de travailler et de compétition. Je pense que le sélectionner c’est lui donner de la compétition dans les jambes.  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 23 2012, 15:51    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko est à nouveau blessé (cuisse), tant qu'il ne sera pas remis à 100 pourcent Gillot ne l’appellera pas

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Oct 23 2012, 16:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C pas non plus comme s'il l'appelait pas lorsqu'il était en bonne santé....

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 19:19    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Poko est dans le groupe pour affronter Maritimo demain en Ligue Europa
J'espere qu'il aura sa chance et surtout qu'il a saisira Exclamation

http://www.girondins.com/groupe-–-changement-pour-maritimo.html

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 8 2012, 08:45    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bonne nouvelle, ça fait un moment qu'on attend ça! j'espere qu'il aura du temps de jeu

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 8 2012, 13:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
C pas non plus comme s'il l'appelait pas lorsqu'il était en bonne santé....

Il était en retard sur sa préparation, les trois blessures musculaires en un mois montre qu'il n'était pas encore en condition (on l'a aussi vu contre le Togo), j'espère que c'est le cas. Avant de parler du niveau du joueur,il faut d'abord retrouver ses moyens pour espérer être dans le groupe, si Gillot l'appelle aujourd'hui c'est qu'il estime que c'est le cas.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Nov 8 2012, 13:55    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Merci Wil, beaucoup ne le comprenne pas souvent!!!

Samaki
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Capo
joueurs préférés: Mbombe

MessagePosté le: Jeu Nov 8 2012, 16:23    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

A toi de saisir ta chance ,  car une pantheres est habil et vif pourquoi pas rapide plus qu'une éclaire ; aussi merci de nous faire plaisir en jouant les prémiers roles .

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu Nov 8 2012, 22:53    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bordeaux a gagné 1à 0, mais pocko n'est pas entré en jeu, il était remplaçant, il s'est échauffé un moment mais n'est pas entré.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Nov 9 2012, 12:12    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

c'est un avant gout

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Nov 10 2012, 14:54    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

avant rien, qd gilot fait tourner il rentre pas qd les titulaires viennent il joue quand??? Moi c White me foutent les marrons à nous garder les petits au balango.
Baup a fait ca à Alex, Gilot fait de même à Pocko prêtez-les kil gagnent en tps

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Nov 10 2012, 23:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

je crois qu'il aura sa chance alors patience!!!

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 01:09    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Moi s'il est toujours volontaire en effort chez les A, je veux bien continuer à le voir car son pressing au milieu a beaucoup manqué avec la double confrontation du Togo.... 

On verra alors dans les mois à venir!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1138, 39, 40  >
Page 10 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation