Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1038, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 22:13    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

est-ce que tu as besoin de déscendre Poko pr nous dire que tu es fan d'Engonga et Tandjigora?
Tous les trois ce sont des bon espoirs! Ces 3 garcons représentent l'avenir de notre foot! Comme Wilson l'a dit, Poko a prouvé pendant la CAN et il est presque souvent parti en sélection, qd il est n'est pas blessé... Laissons lui unnpeu de temps et on jugera

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 23:42    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

l'unique a écrit:
Wil a écrit:
Ta réaction me surprend. Poko a été blessé souvent et a payé ces multiples sélections dans les catégories jeune et en A cumulées. Après son premier banc en Ligue 1 face à Nice http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1527099.html il s'était blessé et ensuite quand il s'est rétablit il y a eu la CAN U23. C'est à cette époque de CAN U23 qu'il y eu la coupe de la ligue où on a vu des jeunes comme Chevalier biguer, lui a raté ça. Ensuite il est opéré et n'a pas pu jouer les matchs amicaux de pré-saison.
Tu réclames déjà Engonga titulaire en A ? Faut pas aller vite en besogne je crois.
Le petit a été irréprochable en CAN mais tu parles de lui comme quelqu'un qui ne mérite pas.

Je n'ai rien contre lui , bien au contraire il fo savoir dire la vérité  car cela rendra service à pocko .tu justifies  son irrégularité par des bléssures et des absences dues aux sélections nationales .
Mais mon frère, comment justifies tu qu'en cfa1(équipe reserve ,rélegable dans son groupe) , qu'il ne soit pas titulaire indiscutable étant professionnel ?
je n'invente rien du tout  mais je ne fè que dire la vérité  car les gabonais ont besoin d'avoir les vraies informations sur  nos representants en europe .
Fo dire aux gabonais la vérité sur  le réel nivo de nos joueurs en france mon frère (pocko, je n'ai rien cotre toi , je ne fè que dire la vérité )

Quelle verité faut-il dire aux gabonais concernant Pocko? Le fait qu'il ne joue aps en CFa n'a été ni mis en lumière, ni caché. C si on venait dire qu'il est un crack à Bordeaux et qu'il casse la baraque là-bas qu'on mentirait. En l'occurence ce n'est pas le cas...
   En plus, ètre remplaçant en équipe reserve est facheux, mais n'a rien d'infame même si le petit est pro. Y'a d'autres joueurs qui sont pros, et ne sont pas forcement alignés en équipe reserve, avoir un contrat pro n'offre aucun passe-droit. Sans oublier qu'en équipe reserve, Pocko doit non seulement se coltiner d'autres pros reversés en reserve, mais en plus les jeunes formés au club bordelais. Donc sa situation n'est pas geniale, mais elle n'a rien d'infame.
  D'autant que , quelle que soit sa situation en club, cela n'enlève pas qu'en selection, Pocko est rarement mauvais. Pas toujours bon (je suis le 1er à dire qu'il est difficile de le trouver bon car il est avant tout suractif), mais tres rarement mauvais. Donc sur cette base, c normal qu'on compte sur lui. en tout cas, chez les A, il a largement sa place et aussi bons que soient Engongah et Tandjigora, il n'est pas dit qu'ils peuvent pour l'instant le deloger du 11 type des A. Cependant, je suis d'avis qu'on arrète de mettre Pocko ou d'autres cadres des A à tutes les sauces: un jour avec les A, un autre avec les olympiques, un autre avec les U20...'faut arreter ça, le petit est un cadre quasiment des A, qu'il y reste, cette surexploitation là ne lui rend pas service.

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2012, 09:51    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
est-ce que tu as besoin de déscendre Poko pr nous dire que tu es fan d'Engonga et Tandjigora? Tous les trois ce sont des bon espoirs! Ces 3 garcons représentent l'avenir de notre foot! Comme Wilson l'a dit, Poko a prouvé pendant la CAN et il est presque souvent parti en sélection, qd il est n'est pas blessé... Laissons lui unnpeu de temps et on jugera

Il fo avancer et les petits doivent progresser d'abord en club , ce ki rendra notre equipe nationale plus competente .impossible de dire la vérité sur ce joueur .

Cadre en sélection A de quoi ? il fo être serieux .ce gars est présenté coe le meilleur à son poste alors qu'en club , il ne joue pas chez les pro et intermitemps en cfa .Comme tous les autres , kan sa ne va , il fo le dire  et cè coe cela que les choz vont avancer .
Il a fè une bonne can ok , mais après kan est -il ?Aujourd'hui , on s'interroge tous sur la faiblesse de notre sélection nationale .comment  pouvez vs dire qu'il est irremplaçable alors qu'en europe il est complètement à la rue ?
il fo dire au petit qu'il doit se bouger , travailler encore plus dure pour jouer car à mon avis et vu ce que les dirigeants de son club pensent de lui , je ne pense pas kil le garderont vu que même en cfa il s'impose pas .
Kan tu es pro et que tu joues avec la cfa , si tu es fort tu joues un point c'est tout.
C'est vous qui rendez le petit comme sa en lui disant kil est fort alors que ce n'est pas le cas .il fo arrêter de le lui dire car vs le trompez .
Moi , coe plusieurs  penssons que Duarté n'est  l'entraineurkil nous fo .Mais il fo que les joueurs puissent aider aussi le coach .or ce dernier(poko ) ne joue pas regulièrement en cfa ,je ne parle même pas des pro malgrè kil soit pro .
Vs aussi les gars , il fo dire que au gamin de ce bouger pour plus jouer car il est ds le chemin d'un retour vers le gabon .
oh  j'avais oublié ,n'est ce pas que notre championnat est devenu pro ?

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2012, 10:58    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

karlye a écrit:
est-ce que tu as besoin de déscendre Poko pr nous dire que tu es fan d'Engonga et Tandjigora?
Tous les trois ce sont des bon espoirs! Ces 3 garcons représentent l'avenir de notre foot! Comme Wilson l'a dit, Poko a prouvé pendant la CAN et il est presque souvent parti en sélection, qd il est n'est pas blessé... Laissons lui unnpeu de temps et on jugera

Vraiment !!!

Il faut de temps en temps revisionner les matchs de la CAN notamment ceux du Gabon.

Sincèrement sans l'abattage de ce petit au milieu de terrain, on ne marquerait pas le premier but contre le Niger (Dieu sait comment ce but était important), et ensuite le 2 ème but face au Maroc.

Je pense que ce petit a de l'avenir, il est entrain de faire ses classes. On ne peut pas avoir toutes les qualités en même temps, il faut juste que ses qualités nous apportent plus que ces défauts ne nous perdent.

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2012, 11:24    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Koce a écrit:
karlye a écrit:
est-ce que tu as besoin de déscendre Poko pr nous dire que tu es fan d'Engonga et Tandjigora? Tous les trois ce sont des bon espoirs! Ces 3 garcons représentent l'avenir de notre foot! Comme Wilson l'a dit, Poko a prouvé pendant la CAN et il est presque souvent parti en sélection, qd il est n'est pas blessé... Laissons lui unnpeu de temps et on jugera

Vraiment !!!

Il faut de temps en temps revisionner les matchs de la CAN notamment ceux du Gabon.

Sincèrement sans l'abattage de ce petit au milieu de terrain, on ne marquerait pas le premier but contre le Niger (Dieu sait comment ce but était important), et ensuite le 2 ème but face au Maroc.

Je pense que ce petit a de l'avenir, il est entrain de faire ses classes. On ne peut pas avoir toutes les qualités en même temps, il faut juste que ses qualités nous apportent plus que ces défauts ne nous perdent.

La  can est passée  depuis , il fo regarder devant .c'est koi son réel nivo aujourd'hui ?cè  cè  la vraie question ?il fo dire au pti de travailler au lieu de l'ensenser et demain kan on le chassera de bordeaux , vs serez les premiers à crier sur lui .

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2012, 18:21    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Déjà je dirai qu'à Bordeaux Francis Gillot demande aux pros s'il veulent aller en CFA, ce n'est pas de moi l'info mais de Florian Marrange, on n'est pas obligé d'y aller http://www.girondins.com/marange-–-«-tourner-page-».html ça c'est dit
Maintenant j'aimerais que tu partages avec nous les compos d'équipe où Poko est sur le banc s'il te plaît, sur ces sept premières journées de CFA, au moins nous pourrons avoir les même données que toi.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 10:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je suis d'accord avec ceux qui disent que la can est BIEN derrière nous!!! Allons de l'avant, arretons de grâce de continuer à parler de can passé pour dire que tel ou tel est fort!! La can est bien passé, que sont ils devenu réellement, tous ces mecs qui nous ont fait vibré?? la can à domicile dope, les seuls qui ont bonifié leur can après sont: PEA et Palun, dans une moindre mesure Ebanega et Ndong puisq'il ont eu un club!! les autre désolé on attend point barre.. même ovono n'a plus rien il se cherche, n'a -t-il pas fait un bonne can?
Alors .......

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 11:57    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui disent que la can est BIEN derrière nous!!! Allons de l'avant, arretons de grâce de continuer à parler de can passé pour dire que tel ou tel est fort!! La can est bien passé, que sont ils devenu réellement, tous ces mecs qui nous ont fait vibré?? la can à domicile dope, les seuls qui ont bonifié leur can après sont: PEA et Palun, dans une moindre mesure Ebanega et Ndong puisq'il ont eu un club!! les autre désolé on attend point barre.. même ovono n'a plus rien il se cherche, n'a -t-il pas fait un bonne can? Alors .......

Ah  mon frère merci  d'aborder dans le même sens  que moi !!!j'ai bo dire que  je n'ai rien contre  Poko , bien au contraire .Mais  comment concevoir qu'on nous le vente coe le meilleur à son poste alors qu'à Bordeaux  il est rélegué en cfa  parceque  Francis Gillot  pense qu'il n'a pas de nivo pour evoluer en pro qu'en reserve il est intermittemps.

Qu'en tu dénonces le rendement  du gamin , certains te repondent en vitesse en te disant kil a fè une grande can .la  can est derrière nous  mais enfin !!!Qu'en est -il de son nivo actuel ?mérite t -il de jouer titulaire  dans les panthères A?moi je dis non car en Europe , il n'ya que 2milieux de terrain qui sont en activité en france: Palund  et  Merlin .
comment  expliquer que quel'un qui n'a même pas le statut de titulaire en cfa alors qu'il est pro à la base  joue tranquillement entant que titulaire chez nous?
je  suis convaincu  que tous à la base  nous voulons la progression de notre equipe nationale mais à ce rythme on ne pourra pas s'en sortir .
Poko n'est pas un tout  nouvo  en france  coe le sont  Henry  et  Remi  à qui on doit accoder un temps d'adaptation .Au contraire , plus le temps passe moins il progresse et cela a des repercussions négative sur notre  équipe nationale car il n'est pas percuttant et donc ne mérite pas de jouer titulaire en ce moment .
je sais coe  tout le monde qu'il s'est blessé et que c'est difficle de revenir quand on sort de bléssure .Francis Gillot n'en veut pas parcqu'il pense kil n'a le nivo pour Bordeaux .
En ce moment , Bordeaux cherche un autre milieu de terrain recuperateur pour epauler Landry  Nguemo sans calculer poko ,même  vous  même qu'en pensez vous ?
il faut dire au petit de travailler encore dure  pour convaincre Francis Gillot car j'ai bien peur pour lui que Bordeaux s'en debarasse  avant la fin de son contrat ou ne le renouvele pas .
le petit doit faire attention car si Bordeaux le lache , c'est retour à la case depart surtout avec son pseudo  Agent louis denole qui est incapable de trouver à nos frère les vrais clubs dans de vrais pays :
Didier ovono (sans club )en ce moment s'entraine à carquefou avec Merlin Tandjigora , je suppose grace à l'agent de merlin (un conpatriote que malheusement nos dirigeants mettent les battons dans les roue au lieu de l'encorager ).
Arsene  copa (manga sport),Thyerri issiemou (ac bongoville ), roguy meyer(retour en hongrie ), Zita (retour en biolorussie ): louis denole
Poko  peut alors voir ce qui l'attend s'il ne se  bouge pas à Bordeaux .Ah , joubliais , n'est ce pas que notre championnat  national est devenu  professionnel ?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 16:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Salut frangin je m'attendais à voir ces compos de la CFA mais hélas. Concernant l'avenir de Poko, il lui reste deux ans de contrat, nous verrons bien. Je n'hésiterais pas à sortir tes commentaires au cas où Very Happy

PS:Je comprends que la CAN soit loin pour vous mais l'avant dernier match officiel de POko c'était à la CAN. Moi je juge un joueur par rapport à ce qu'il fait en sélection en premier lieu.

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 18:54    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:
Salut frangin je m'attendais à voir ces compos de la CFA mais hélas. Concernant l'avenir de Poko, il lui reste deux ans de contrat, nous verrons bien. Je n'hésiterais pas à sortir tes commentaires au cas où Very Happy

PS:Je comprends que la CAN soit loin pour vous mais l'avant dernier match officiel de POko c'était à la CAN. Moi je juge un joueur par rapport à ce qu'il fait en sélection en premier lieu.

Ah  mon frère fo pas cher  toi aussi!!!!!d'une part comment fè tu pour avoir lescompositions de cfa sur le net ?moi je ne ss pas loin de Bordeaux et donc je ss cette depuis longtemps.
d'autre part , ce n'est pas à moi que tu dois lancer un defis par rapport au poko .moi je faisparti des fans du petit sauf que je souhaite kil se bouge afin que le club cmpte sur lui.
si le petit reussit à Bordeaux , je serai le premier content .si tu vx fer les defis , il fo trouver d'autres personnes car la difference entre toi et moi ce que je dis la vérité au pti afin qu'il avance alors que toi tu trompe le petit en lui disant kil est fort alors que ce dernier n'a encore fait .

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 19:06    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Sors moi le message ici où j'ai dis que Poko était fort ? Ce n'est pas bon les affirmations gratuites.
Il faut être clair, tu habites pas loin de Bordeaux tu vas les voir jouer ? Si oui ok mais les matchs à l’extérieur tu y vas aussi ?

Maintenant drôle de façon d'encourager un jouer que la tienne

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 20:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Voici les matchs de Poko la saison dernière avec Bordeaux 2 http://www.foot-national.com/110-19863-114-saison-football-Poko-Andre.html
voic les matchs cette saison avec Bordeaux 2 http://www.foot-national.com/855-19863-114-saison-football-Poko-Andre.html

Il convient de préciser comme je l'ai déjà fait qu'un pro n'est pas tout le temps avec la réserve même lorsqu'il n'est pas retenu, c'est à lui de choisir.
On remarque que lorsqu'il joue il est titulaire maintenant vous me direz que peut-être qu'il y a des matchs où il a accepté de venir renforcer la réserve et est resté au banc, justement avec les compos de cette saison on aurait pu avoir la réponse pour cette saison mais admettons d'abord qu'il n y va pas systématiquement.

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 05:59    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:
Voici les matchs de Poko la saison dernière avec Bordeaux 2 http://www.foot-national.com/110-19863-114-saison-football-Poko-Andre.html voic les matchs cette saison avec Bordeaux 2 http://www.foot-national.com/855-19863-114-saison-football-Poko-Andre.html

Il convient de préciser comme je l'ai déjà fait qu'un pro n'est pas tout le temps avec la réserve même lorsqu'il n'est pas retenu, c'est à lui de choisir.
On remarque que lorsqu'il joue il est titulaire maintenant vous me direz que peut-être qu'il y a des matchs où il a accepté de venir renforcer la réserve et est resté au banc, justement avec les compos de cette saison on aurait pu avoir la réponse pour cette saison mais admettons d'abord qu'il n y va pas systématiquement.

kiéééééééééééééééééééééé jusko bout  !!!.ce sont  les  pro  d'une certaine maturité qui peuvent  qlq  fois choisir de jouer ou pas et non les jeunes pros .poko n'est pas un cadre à Bordeaux pour choisir s'il veut ou pas jouer avec la cfa pluskil s'entraine avec eux .fo pas le comparer avec les ancien  mon frère.

lui , il a besoin de temps de jeu  donc il doit nécessairement jouer avec la cfa plusqu'en pro on ne compte pas sur lui .qui t'a dit que lorskon met les stats d'un joueur , on met aussi les matchs ou il n'est retenulorskil est sur le banc de touche  ?tu viens de prouver une fois de plus que le petit ne joue pas .sur plus de 6 matchs depuis le debut , le pti n'a fè que 3matchs en cfa et tu en est fièrr alors kil est pro à la base .
bon ecoute  je ne sè pas si c'est toi même  poko  mais jè l'impression que cè le cas .
pti frère excuse moi de m'inkieter pour toi .
mais , avec ton agent là , toi même tu  sais ou tu seras à la fin de ton contrat , à en juger avec l'experience de tes ainés .je ne te repondrais + car  je vois que tu es deja arrivé  comme ton copain levy madinad et on peut le voir à travers vos prestations.
pardon  mon frère je dis juste la vérité aux compatriotes

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 08:11    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Est-ce que tu m'as bien lu ? Encore une fois je pense que ce n'est pas le cas. T'ai je dis qu'on met les matchs où il est au banc ? Je t'ai demandé de nous sortir des compos avec les remplaçants puisqu'on ne peut pas tirer des conclusions avec ces stats sur cet angle là, la seule conclusion que j'ai tiré c'est que lorsqu'il joue il est toujours titulaire. Si Poko n'est même pas sur le banc lors d'un match de la réserve c'est qu'il n'est pas allé en CFA pour ce match là, c'est logique non ?

Maintenant tu viens écrire que je suis Poko entre nous tu trouves ça comment ? Il ne faut pas rabaisser le débat. Bon je laisse tomber ça ne sert à rien.
Severino Lucas (29/09/12)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 08:52    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Oh Pocko a pris la femme de qlq1 ou bien hummm! ça ressemble plus à un reglement de compte qu'à des conseils lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1038, 39, 40  >
Page 9 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation