Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 938, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 21:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

ndré Biyogo-Poko a été opéré avec succès du genou à Marseille.

Comme girondins.com vous l'annonçait il y a quelques jours, André Biyogo-Poko a été opéré à Marseille d'unelésion méniscale et ligamentaire du genou droit.

L'intervention de l'international gabonais s'est bien déroulée. Malheureusement, André est forfait pour les Jeux Olympiques de Londres. Auteur du but qualificatif pour le Gabon, il n'aura pas la chance de défendre les couleurs de son pays en Angleterre.

Nous souhaitons à André un prompt rétablissementavant la reprise des entraînements la saison prochaine.

http://www.girondins.com/biyogo-poko-opération-réussie.html

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 21:44    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Qu'il sache qu'il a fait sa mission et nous panthernautes nous sommes très fiers de lui et surtout bonne guérisson et reviens nous en forme car il y la coupe mondiale qui se pointe

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 10:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

meme pas un match en Pro titulaire en L1 et déjà une blessure au Genou. c'est vraiment bizarre ce petit ....

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 15:47    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

il vaut mieux maintenant et que son physique s'adapte au rythme intense de la L1

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 19:10    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Un enfant habitué à manger le manioc depuis son enfance

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 00:41    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Ne ten fait pas dans les resto africains on y en trouve Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 17:27    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Quelqu'un a t-il les infos le concernant(son rétablissement)?

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2012, 21:03    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Après son opération subi dans une clinique privée marseillaise,Biyogho Pocko, poursuit sa rééducation actuellement au   centre de rééducation de Capbreton   . il reprendra le chemin de l'entrainement le 2 juillet et le staf médical bordelais lui fixera un protocole de reprise selon ses moyens physiques.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2012, 09:20    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Est ce qu'il ne serait pas souhaitable que Poko négocie un prêt pour avoir suffisamment de temps de jeu?

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2012, 21:03    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Il sera aligne avec Bordeaux cette anne, c'est juste qu'il se remet de sa blessure au genou, sinon il rentre dans les cases du club.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:16    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Cette info tu l'as réellement ou bien c'est juste dans nos espoirs collectifs et tu le manifestes ici? Car le milieu de terrain bordelais est aussi bien fourni

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 21:18    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Quelqu'un a il des nouvelles de lui en club?

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 10:54    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Ce  garçon n'arrive même pas à être titulaire indiscutable avec Bordeaux B cette année .il est soi disant le meilleur milieu  récuperateur et relayeur  gabon pendant que les garçons comme  Merlin Tandjigora actuelle très en forme avec Carquefou en national  et  Franck  Engonga  très prometteur .
Mais bon , comme on dit chez nous aux choz du pays .kiéééééééééééééé  gabon !!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 17:22    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Ta réaction me surprend. Poko a été blessé souvent et a payé ces multiples sélections dans les catégories jeune et en A cumulées. Après son premier banc en Ligue 1 face à Nice http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1527099.html il s'était blessé et ensuite quand il s'est rétablit il y a eu la CAN U23. C'est à cette époque de CAN U23 qu'il y eu la coupe de la ligue où on a vu des jeunes comme Chevalier biguer, lui a raté ça. Ensuite il est opéré et n'a pas pu jouer les matchs amicaux de pré-saison.

Tu réclames déjà Engonga titulaire en A ? Faut pas aller vite en besogne je crois.
Le petit a été irréprochable en CAN mais tu parles de lui comme quelqu'un qui ne mérite pas.

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 19:09    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Wil a écrit:
Ta réaction me surprend. Poko a été blessé souvent et a payé ces multiples sélections dans les catégories jeune et en A cumulées. Après son premier banc en Ligue 1 face à Nice http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1527099.html il s'était blessé et ensuite quand il s'est rétablit il y a eu la CAN U23. C'est à cette époque de CAN U23 qu'il y eu la coupe de la ligue où on a vu des jeunes comme Chevalier biguer, lui a raté ça. Ensuite il est opéré et n'a pas pu jouer les matchs amicaux de pré-saison.
Tu réclames déjà Engonga titulaire en A ? Faut pas aller vite en besogne je crois.
Le petit a été irréprochable en CAN mais tu parles de lui comme quelqu'un qui ne mérite pas.

Je n'ai rien contre lui , bien au contraire il fo savoir dire la vérité  car cela rendra service à pocko .tu justifies  son irrégularité par des bléssures et des absences dues aux sélections nationales .
Mais mon frère, comment justifies tu qu'en cfa1(équipe reserve ,rélegable dans son groupe) , qu'il ne soit pas titulaire indiscutable étant professionnel ?
je n'invente rien du tout  mais je ne fè que dire la vérité  car les gabonais ont besoin d'avoir les vraies informations sur  nos representants en europe .
Fo dire aux gabonais la vérité sur  le réel nivo de nos joueurs en france mon frère (pocko, je n'ai rien cotre toi , je ne fè que dire la vérité )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 938, 39, 40  >
Page 8 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation