Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

André Biyogho Poko
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 20:34    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Même si l'effectif des Girondins est en l'état très fourni, les dirigeants aquitains n'ont pas terminé leur marché. D'après nos informations, le club au scapulaire va prochainement mettre à l'essai un jeune joueur gabonais. Milieu de terrain polyvalent, André Biyogho Poko (19 ans) va s'entraîner avec l'équipe de Francis Gillot à partir du 18 juillet. L'international gabonais, recommandé par Gernot Rohr et qui évolue actuellement à l'US Bitam au Gabon, n'est pas totalement inconnu en Gironde. Il avait en effet été très remuant la saison dernière lors d'un match amical ayant opposé les Girondins au Gabon, à Chaban-Delmas. Pour la petite histoire, le Gabon l'avait emporté 1-0, grâce à un but de... Poko. - K. L., à Bordeaux
Source lequipe

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 21:31    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Je me permets de changer le titre et de mettre André Biyogho, ce sera son sujet à lui...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 22:33    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

mais en fin de compte c'est biyogho poko ou poko biyogho, 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 22:42    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Bonne nouvelle.

Autant il y a deux ans, la tache aurait été archi-ardue, autant vu les deux saisons moribondes qu'a sorti Bordeaux, avec la fuite actuelle des cadres ( Fernando, Alou Diarra, etc...) Biyogho a PEUT6ETRE un coup à jouer... en esperant que ça se concretise par un contrat de stagiaire pro, voire carrement pro...

Croisons les doigts.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 22:47    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

pas question de stagiaire pro car pour moi il est déja international

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 23:59    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Pour ma part, les tests en europe ne m'enchantent plus. je préfère me rejouir d'un contrat car c'est plus concret. Biyogho n'est pas à son premier essai alors moi je vais fermer les yeux et dès qu'ils aura signé, même à l'école, reveillez moi pour que je vienne applaudir.

Je crois que la période où on faisait la boom pour un joueur en test en europe est déjà dépassée.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 09:01    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

effectivement Patriote, je suis du même avis que toi

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 13:44    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

je suis d'accord avec toi patriote. Il confirme, nous nous réjouissons! sinon, c'est un non lieu

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:39    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Pour ma part, les tests en europe ne m'enchantent plus. je préfère me rejouir d'un contrat car c'est plus concret. Biyogho n'est pas à son premier essai alors moi je vais fermer les yeux et dès qu'ils aura signé, même à l'école, reveillez moi pour que je vienne applaudir.

Je crois que la période où on faisait la boom pour un joueur en test en europe est déjà dépassée.
Ah ça!!!! ta raison mani!!!

rafio51 a écrit:

Même si l'effectif des Girondins est en l'état très fourni, les dirigeants aquitains n'ont pas terminé leur marché. D'après nos informations, le club au scapulaire va prochainement mettre à l'essai un jeune joueur gabonais. Milieu de terrain polyvalent, André Biyogho Poko (19 ans) va s'entraîner avec l'équipe de Francis Gillot à partir du 18 juillet. L'international gabonais, recommandé par Gernot Rohr et qui évolue actuellement à l'US Bitam au Gabon, n'est pas totalement inconnu en Gironde. Il avait en effet été très remuant la saison dernière lors d'un match amical ayant opposé les Girondins au Gabon, à Chaban-Delmas. Pour la petite histoire, le Gabon l'avait emporté 1-0, grâce à un but de... Poko. - K. L., à Bordeaux
Source lequipe

mai bon pour moi ça reste une bonne news et jespere de tout coeur kil vont le prendre car je crois ke le but kil a marké contr eux va bokou jouer!!!! il ne reste plus kil confirme encore lors des test du courage petit!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 23:00    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Du courage petit et mets le paquet lors des tests, bonne chance

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 11:26    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

Foot - L1 - Bordeaux

Poko est au Haillan

Comme annoncé, André Biyogho Poko (18 ans) est à l'essai cette semaine au Haillan. Le jeune milieu de terrain gabonais a pris part à sa première séance d'entraînement lundi matin. Recommandé par son sélectionneur Gernot Rohr, Poko évolue actuellement à l'US Bitam au Gabon. Il devrait participer aux matches amicaux que vont disputer les Girondins cette semaine contre l'Udinese (mercredi) et le Betis Séville (samedi). De leur côté, David Bellion, Floyd Ayité et Jussiê sont restés aux soins. - K. L., au Haillan

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 22:28    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

http://www.girondins.com/club-andre-biyogho-poko-present.html

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 10:55    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

ah vraiment si ce petit là peut nous ouvrir une grande carriere ce sera cool pour les panthères . Nous lui souhaitons bonne chance surtout qu il ne soit pas crispé qu il joue sur ses qualité et sans complexe qu il fasse comme chez lui.

déjà le voir au couleur de bordeau sur cette photo me fait plaisir a lui de nous donner d avantage ce plaisir. Mais j ai confiance pour l avoir entendu une fois sur kafé sport dire que seul le travail paie, a lui de nous le prouver.

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 17:44    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

C'est vraiment une bonne nouvelle. il va enfin être dans les bras d'un vrai entraineur qui va l'aider à discipliner son jeu et son énergie qu'il gaspille souvent avec les courses folles.
Nous avions discuté de ça avec le coach et il nous a dit que ce travail là ne peut se faire que dans les clubs mais la formation gabonaise est celle que vous connaissez.
S'il réussi à intégrer les marines et blancs, on pourra avoir un meilleur produit en retour

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 18:45    Sujet du message: André Biyogho Poko Répondre en citant

http://girondinside.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: André Biyogho Poko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation