Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 16:04    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

rhor et engandzas DEHORS!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 23:00    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

le truc c'est k'en realit il ne veule pas voire nortre pluc grande lacune" je dis cE n'est ni le milieu defectue ni l'attaque sterila ,mais le staff techinque vace son coach amateur je vous ai dit depuis le debut je ne sens pas Rohr il n'est pas bon son CV en parle ,il n'a jamais rien gagne mm en tant que joueur si je ne me trompe pas ,on a pprend pas a gagne  5o ans mrd!!!!!!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 00:30    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
le truc c'est k'en realit il ne veule pas voire nortre pluc grande lacune" je dis cE n'est ni le milieu defectue ni l'attaque sterila ,mais le staff techinque vace son coach amateur je vous ai dit depuis le debut je ne sens pas Rohr il n'est pas bon son CV en parle ,il n'a jamais rien gagne mm en tant que joueur si je ne me trompe pas ,on a pprend pas a gagne  5o ans mrd!!!!!!!!!!

Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 12:00    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

ici on va te dire qu'il est trop tard pour le changer. Commence seulement à pleurer, oublie le reste.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 21:23    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Padevodre a écrit "ici on va te dire qu'il est trop tard pour le changer. Commence seulement à pleurer, oublie le reste.
"

"On" a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, en plus j'ai longuement démontré mon humble raisonnement. Personne n'a la science infuse. Si tu as des contre-arguments pertinents à faire valoir , fais-le. L'ironie ne sert à rien, tout le monde en est capable dès lors qu'autrui ne partage pas son avis, ça ne fait pas avancer le debat.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 18:08    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

qu'est ce que j'ai dit de mal? je n'ai cité personne pourtant, et tu n'es pas le seul à soutenir que Rohr doive rester. Où ai-je dit qu'on n'a pas le droit d'exprimer ce qu'on pense? Je lui ai de ne pas perdre son temps, la majorité sur ce forum pense qu'il est trop tard pour que Rohr s'en aille.
Si tu me demandes des arguments c'est que tu ne m'as pas bien lu.

Avoir un avis c'est pas tout il faut se demander si on a raison. Le scientifique dit que l'homme vient du singe, et le religieux dit que l'homme vient de Dieu. Un a raison au autre à tort. je ne dis pas que dans notre cas c'est moi qui ai raison, je n'ai jamais dit ça. Merci de le reconnaitre.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 18:44    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

padévodre,
je cherche à t'envoyer un mail ton adresse n'est pas renseigné. possible que tu me le communiques au pc?

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 17:16    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

aubamealexandrihno a écrit:

Mort de Rire

Bassé!!! tu as tout a fait raison Okay .........le problem des pantheres ne vien pa des pantheres elles mem car elles ont montré de koi elles sont capabl et ça duran la CAN et depui les éliminatoires Cool !!!! le problem est profon il vien du coach et mem dabor de la fegafootu ki est maintenan dirigé par des incapabl perfides Crying or Very sad (...et je pese mes mots au regard du classmen du gabon kan engandzas etai aux affaires avan ababé et à maintenan ou il ne cesse de degringoler)!!!!!!! le mal est a la racine et cest ce ki minkiete ...........ce coach kom joueur cetai pa une flech mai kom coach alor............ce nest pa non plus une lumiere !!!!!! et aux vues de cela la fegafootu et le ministre des sports nont pa peur du ridicule en nous amenan une telle calamité !!!!!

Le Patriote a écrit:

padévodre,
je cherche à t'envoyer un mail ton adresse n'est pas renseigné. possible que tu me le communiques au pc?
     pardon patriote si tu as la doc partage aussi avk moi man Crying or Very sad ............je ne sai pa si cest moi ki nai pa lu mai jatten tjrs les news a propos de votre discussion ou entrevue avk rhor Sad !!!!!! je sai ke si cette rencontre a eu lieu tu nes pa allé avk le dos de la cuillere mai jaimerai bien savoir ce kil a  adire apres tous nos deboires de ces derniers temps????

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:20    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Après avoir foutu la merde dans le milieu du football,Engandjas serait candidat aux légidlatives.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 14:21    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Osskama a écrit:
Après avoir foutu la merde dans le milieu du football,Engandjas serait candidat aux légidlatives.
laba il pourra gagner car valéri ondo Ebbé est bien là il va l'aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 16:04    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

moi je trouve etonnt que dans vos DEHORS tres peu demande le depart du ministre qui a un mot a dire dans le choix du selectioneur national, ce dernier etant payé apr le contibuable gabonais(par le canal du ministere de sport)?
engandzas est mauvais mais demedzo est aussi mauvais.

la verité est que personne ne partira avant la can, ni le ministre ni le president de la fegafoot ni le coach.moi je ne suis pour aucun d eux mais le moment des chamboulements est passé.
concernant la can, moi je serais surpris de nous voir la gagner mais la realité me fait dire qu une demi mon dieu serait deja qlqc.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 16:06    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

pkoi parler de "on" mon Dieu, on dirait ceux qui aiment rapporter les mensonges.Non dit que certains membres ont une autre vison de la chose.comme severino, telesport ...les opinions sont connues donc...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 09:42    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Le temps n'est plus à demander la démission de qui que ce soit, nous sommes proches des choses sérieuses. Le ministre fera son bilan, engandjas et sa bande, rohr et sa bande, chacun des joueurs, chacun fera son bilan. Les gars, laissez tomber l'arbre de lui-même sinon on dira que c'est à cause de....

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 13:29    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Pas de problème pour le départ d'Egnadzas, Ndemezo et Rohr, mais pour le moment ils doivent d'abord assumé c qu'ils ont commencé; a qlq enclabure de la can, il faudra pas que d'autre personne viennent et subirons la furia du peuple!!!. Ndemezo aurai du partir sur une bonne note!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 15:01    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

telesport a écrit:
moi je trouve etonnt que dans vos DEHORS tres peu demande le depart du ministre qui a un mot a dire dans le choix du selectioneur national, ce dernier etant payé apr le contibuable gabonais(par le canal du ministere de sport)? engandzas est mauvais mais demedzo est aussi mauvais.

Il ne peut pas ne pas être coupable. Avec tout le boucan qu'il fait, s'il y a départ, lui non plus ne doit pas rester là
Osskama a écrit:
La candidature d'Engandzas a été refusé par le PDG et tu sais pourquoi? le brave monsieur ne paye pas ses cotisations au PDG malgré tout l'argent qu'il bouffe. c'est à se demander ce qu'il fait avec l'argent du foot qu'on ne voit jamais là.

A quelques matchs du début de la can, je ne vois pas pourquoi on changerait encore quelque chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation