Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 04:05    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Grace a un joueur des Panthères dont je préfère taire l'identité,Guernot se trouve bien actuellement en Tunisie en compagnie de P.Aubame et de R.Manon aller effectivement tenter de convaincre 2 joueurs évoluant labas.Sa en parle déja au sein de l'équipe et certains internationaux sont contre cette manoeuvre.Le premier des 2 serait Camerounais et le second un Marocain noir.Parmi eux,l'un est un milieu-défensif(6).
 Aprés avoir passé un an a rien faire , incapable d élaborer un vrai groupe comme l avait fait GIRESSE , on se reveille en sursaut un bon matin en passant resoudre un grand problème de fond en un coup de baton magique : naturaliser deux joueurs de la maniere la plus  stupide.

Ce qui est dommage c est que en plus de Rhor qui est une vrai médiocrité étrangère nous avons deux nationnaux en locurence Regis Manon , Aubame yaya

Aubame yaya un vrai incompétant , pas tres posé dans ses idées , ne parvient pas a canaliser ses rêves . 
         a t il finit de nous convaincre que willy peut jouer en milieu ?
         a t il fini de tirer des enseignement concernant la debacle de la CHAN?
         a t Il fini le grand chantier de faire de son fils  PIERRE EMERICK  un grand attaquant ?

Aucun des rêves d Aubame yaya n est abouti , aucune patience, aucun travail de fond a organiser ses pensées . dés qu il a une idée il court vite a la réalisation et ça tient pas 10 jours , comme une femme qui court au premier venu . 

Aubame yaya une vraie diarrhé occidentale qui pense qu une fois en Afrique tout est réalisable ,il a tout pris en europe sauf le bon .

Je me rends compte de sa légère personnalité , aucune initiative stricte , la preuve : aucune trace de personnalité , de rigueur , de travail et de patience pour une construction solide de carriere durable et rayonnante chez aucun de sa proginiture passé par ses mains  ni willy ni emerick , ni Catalina personne n a de la carure et de la conviction . C est la maladie des aubames père et fils.

Voici encore une de ces légerté de caractère vide de personnalité , nous prendre un camerounais et un tunisien pour dix jours, le temps de la CAN et ça a la derniere minutes sans crainte de precipitation . Honetement sa sent plus la panique a bord que le serieux a la proche de cette can2012 aucune serénité dans nos rangs . 

LES AUBAMES , UN VRAI RAMASSI BORDELIQUE DE PENSEES NON ELABOREES

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 10:44    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

bookmatch a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Grace a un joueur des Panthères dont je préfère taire l'identité,Guernot se trouve bien actuellement en Tunisie en compagnie de P.Aubame et de R.Manon aller effectivement tenter de convaincre 2 joueurs évoluant labas.Sa en parle déja au sein de l'équipe et certains internationaux sont contre cette manoeuvre.Le premier des 2 serait Camerounais et le second un Marocain noir.Parmi eux,l'un est un milieu-défensif(6).

Aprés avoir passé un an a rien faire , incapable d élaborer un vrai groupe comme l avait fait GIRESSE , on se reveille en sursaut un bon matin en passant resoudre un grand problème de fond en un coup de baton magique : naturaliser deux joueurs de la maniere la plus  stupide.
Ce qui est dommage c est que en plus de Rhor qui est une vrai médiocrité étrangère nous avons deux nationnaux en locurence Regis Manon , Aubame yaya

Aubame yaya un vrai incompétant , pas tres posé dans ses idées , ne parvient pas a canaliser ses rêves . 
         a t il finit de nous convaincre que willy peut jouer en milieu ?
         a t il fini de tirer des enseignement concernant la debacle de la CHAN?
         a t Il fini le grand chantier de faire de son fils  PIERRE EMERICK  un grand attaquant ?

Aucun des rêves d Aubame yaya n est abouti , aucune patience, aucun travail de fond a organiser ses pensées . dés qu il a une idée il court vite a la réalisation et ça tient pas 10 jours , comme une femme qui court au premier venu . 

Aubame yaya une vraie diarrhé occidentale qui pense qu une fois en Afrique tout est réalisable ,il a tout pris en europe sauf le bon .

Je me rends compte de sa légère personnalité , aucune initiative stricte , la preuve : aucune trace de personnalité , de rigueur , de travail et de patience pour une construction solide de carriere durable et rayonnante chez aucun de sa proginiture passé par ses mains  ni willy ni emerick , ni Catalina personne n a de la carure et de la conviction . C est la maladie des aubames père et fils.

Voici encore une de ces légerté de caractère vide de personnalité , nous prendre un camerounais et un tunisien pour dix jours, le temps de la CAN et ça a la derniere minutes sans crainte de precipitation . Honetement sa sent plus la panique a bord que le serieux a la proche de cette can2012 aucune serénité dans nos rangs . 

LES AUBAMES , UN VRAI RAMASSI BORDELIQUE DE PENSEES NON ELABOREES

Tu as oublié l'autre incompétent qui complète le tableau: Manon Régis. Tête de file de la naturalisation de l'équipe féminine de guinée équatoriale, le brave monsieur pense toujours que l'expérience du chateau de carte des équatos peut nous réussir au Gabon.

Manon régis, un délinquant de grand chemin, assassin de surcroit est vivement recherché dans le haut-oggoué où au cours d'un match, il a déclanché une bagarre général. Le jeune homme tabassé par regis a succombé à ses blessures et régis manon, grâce à des amis très haut placés à quitté la province, puis le pays pour se refugier en guinée où il a passé deux ans avant de revenir sur la pointe des pieds.

En tant qu'entraineur, il a d'abord coulé deux ou trois club au pays ces dernières années avant de prendre la tête du jeune centre de formation du fc 105. Même avec les petits, il a sombré et à peine viré, le voila aux côtés de son pote de toujours, dans le wagon pour la CAN.

Aubame, après nous avoir proposé batomenila comme joueur, il vient de répérer d'autres joueurs en afrique du nord. comme tu le dis ci bien, dés qu il a une idée il court vite a la réalisation. Cet homme, je me demande s'il a un cerveau. La dernière fois que j'ai eu une conversation téléphonique avec lui, j'ai été très très deçu par ce qu'il m'avait dit.

Et le bougre n'a pas froid au yeux pour appeler l'union pour traiter le journaliste qui a anticipé les naturalisations, de pauvre type qui ne comprend rien au foot, comme si lui même était une lumière dans ce domaine. Lui qui a transformé toute sa famille en fond de commerce oubliant qu'ils sont footballeur et non explorateur (les footballeurs doivent jouer au foot).

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 20:41    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Les gars je vous assure ke jai plus peur ke jamai en ce momen car je vois le football gaboma seffriter kom ça devan mes yeux en 2-4-6 Crying or Very sad Sad Shocked !!!!! se rendent tils compte ke la compet cest dan kelk mois??? rhor au lieu de nous ramener des étrangers il devrai penser a travailler avk ceux ki sont la car ils sont pas aussi nuls ke ça alor fau pa kil nous mente en faisan croire ke cest de la faute des joueurs kil a ki ne sont pa assez bon...........giresse a fai un parcours honorabl avk une équipe contenan bokou moins de choix ke lui en ce momen ki dispose de joueurs kom palun, mandida, haroun nzé, etc....... il fau ke kelk1 larrete car il nest pa kestion kon accepte ces joueurs étrangers la !!!!!!mai les gar.........vous ki avez parfois de cozer avk lui kom auparavan lui soumettez vou souven les inkietetudes des panthernautes????? lui dites vous un peu le fond de la pensée des gabonai ki sont éxaspérés par ses methodes??? et par la course au leadership kil ne peupa calmer??? hein les gar??? wilson?? patriote?? help!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 09:46    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Si cette info est averée, C vraiment la preuve que notre foot est geré par des inconscients qui naviguent à vue...
  je suis pas contre les naturalisations, encore faut-il que les joueurs concernés aient un lien plus ou moins averé avec le Gabon. Qu'on naturalise un Brou, qui joue au gabon depuis des années, OK. Qu'on "naturalise" un metis franco-gabonais qui sait qu'il a des origines dans ce pays (même s'il y a peu, ou pas vécu), OK. Mais s'il faut maintenant aller chercher des camers, des marocians qui n'ont surement rien à voir ni de près, ni de loin avec le Gabon, C vraiment un scandale!
   De plus, ça prouverait vraiment la faillite de Rohr. Quoi, avec Palun, Tandjigora, Moubamba, Kessany, pocko... y'a pas de quoi faire pour la Can? croit-il rendre service à deux joueurs qui ne seront gabonais que pour les papiers, pour la CAN? quel accueil recevront-ils de la part des autres internationaux, de la part du public?
 et que diable viennent faire aubame et manon dans cette affaire? Abame n'a-t-il pas été viré du staff? Manon serait embarqué dans ce periple à quel titre?
      j'ai bien peur d'avoir raison... cette C§an flirte avec le fiasco, c pas possible une telle accumulation d'incoherences...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 11:58    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

On nous avait dit que Palun est ce mlieu défensif qui manquait à l'équipe nationale.Qu'est ce qui se passe pour que les camtchok et marocain soient naturalisés.
Chers digerants fédéraux,mettez vos ego de côté et faites revenir Kessany et Tandjigora sinon le peuple gabonais vous envoudra.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 14:16    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

un peu de retenu les gars , je crois que certain dans leurs propos vont vraiment très loin. pas besoin de tenir ce genre de parole......!!! c'est pas un lynchage Sad Sad ! et là la censure fait quoi?????????????? Question Question Question

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 21:54    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Mettons un peu d'eau dans notre mussungu

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 22:29    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Voila tout est parfait! balayé, nettoyé par l'auteur du crime.
Je ferai mieux de quitter ce forum momentanement. @ bientot

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 22:46    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

je ne sais pas si je suis aussi concerné, mais ej ne vois pas pourquoi je ferais preuve de "tenue", ou je sais pas...
    En ce qui me concerne, je n'ai insulté personne. et je presiste à dire que SI cette affaire de naturalisation est avérée, C nul et archi-nul. Que Rohr aie (là aussi, on parlera au condiationnel) des griefs contre Tandjigora et Kessany, soit, apres tout il est payé pour faire des choix. N'empèche qu'avec Palun, Pocko, Moubamba, y'a de quoi faire. Et en fouillant bien , on devrait trouver un ou deux milieu recuperateur de metier supplementaire jouant en D1 gaboma ou en europe (là aussi, on ne parle même plus de Willy Aubame)... En tt cas, RIEN ne justifiequ'on aille chercher des camers, ou des marocains qui ne connairtront Gabao que pour la CAN, ou pour le statut international. Il faut quand même avoir un lien plus ou moins etabli (affectif, citoyenneté, residence) avec un pays dont on veut porter les couleurs, zut à la fin! C pas pour rien que la FIFA avait refusé au bresilien Ailton, alors buteur patenté en bundesliga, l'autorisation de jouer pour un pays du golfe (Qatar, je crois) dans lequel il n'avait jamais joué, jamais vécu, aucune attache... juste pour la possibilité de jouer une compet internationale!
      Et je le répète, SI Rohr et ses acolytes ramènent ces joueurs, ils ne leur rendent pas service. Deja qu'on évoque des clans en selection, comment seront accueillis ces parfaits mercenaires? Comment le public gabonais, deja versatile et impitoyable avec les joueurs  (Cousin peut en temoigner, lui qui fut hué à LBV pour son match -minable, c vrai- contre le Cameroun, et ovationné 6 mois plus tard apres avoir collé deux buts aux mêmes camer à yaoundé, puis en Angola) se comportera avec ces deux naturalisés de derniere minute?  Rohr et sa clique (si c avéré) ne voient que le court terme, ils ne voient même pas quelles consequences ils font courrir à ces deux joueurs là...
    Enfin, je dirai que les anturalisations, je n'ai rien contre. Mais ça doit devenir exceptionnel, et pas une norme. Naturaliser, C un aveu de faiblesse. Et C une reponse à court terme. Depuis 3 ans, je suis eul à brailler sur ce forum que depenser 350 milliards pour la CAN, c'était un investissement peu judicieux. Avec une telle somme, le Gabon serait le premier pays d'Afrique noire en terme d'infrastructures (stades aux normes, centres de formations performants, veritable professionnalisation de notre championnat et de nos clubs, formation qualitative de nos entraineurs et eduacteurs sportifs, etc etc...) si cet argent avait été mieux investi, sur une periode de 5-10 ans. Si on se donnait vraiment les moyens de faire ce que j'ai dit plus haut, on n'aurait pas besoin de naturaliser pour trouver des numeros 6 de qualité. IOn aurait un football compétitif, et sans doute les meilleurs elements de notre D1 seraient recrutés par des championnats plus huppés. Au lieu de ça, non... il manque un joueur, on naturalise! Et on fera ça jusqu'à quand? Une generation de joueur, c sur 4 ou 5 ans. Les Mouloungui et ba Do Marcolino, les gars de la generation 83, ils vont bientot rentrer dans la trentaine. La relève est où? C sur Ndoumbou et Palun et Madinda qu'on va s'appuyer durant 10 ou 15 ans, pour bien les essorer comme amegasse et autres avant eux??? C maintenant qu'on doit prevoir sur le long terme, et c des choses qui meritent investissmeent, serieux et organisation. Les naturalisations, les competitions clinquantes mais temporaires, C pas sur ça qu'on batit pour l'avenir. Mais bon... C une vision qui ne semble pas partagée chez nous.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 13:27    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

bonsoir,aparement le calumé brule fortement a la Fégafoutue depuis 2 jour.En effet,depuis notre déconvenue face au Gambien il ressort des tas d'anomalies tout les jours.Je m'explique:
Deja la Fédé repproche a Guernot de s'etre envolé après le match sans prevenir aucun membre sachant qu'un résumé l'avait été demandé par le Président-Fédéral,et jusqu'a ce jour il n'est toujour pas de retour sur le terrritoire national seul José(Cobos) est rentré mardi.
Mr Placide................... reproche au sélectionneur d'etre plus proche du ministre "René la gloire" a qui il est dévoué que de lui,et les couts jugés exorbitant maintenant de leur logement(Guernot et José)en déplaise a la Fédération.Si pour le 1er,logé dans un grand hotel de la place sera reviendrai a près de 3,5millions trimestrielement le second logé dans un luxueux immeuble du bors de mer cela reviendrai a peux-pret 2,6millions.Alors a ce jour s'a generait l'instance qui recoit les frais de la tutelle.
Si leurs logements sont payé jusqu'a ce jour;les salaires des encadreurs locaux(toutes catégories) sont impayé depuis maitenant 7mois!Ce qui amène une grogne de ceux la.Malgré le fait que l'instance ai dit au locaux que meme ceux des 2 sélectionneurs le sont aussi depuis 2mois l'incertitude y est.
Alors depuis mardi,des bruits de couloir retentissent au siège comme quoi il se pourrai qu'il est des changement/modification au sein de l'encadrement-technique on parle de la possible arrivé de Claude Le-Roy(actuel sélectionneur de Oman)qui aurai donné son accord de principe.
Affaire a suivre..
..................................!
Bjr hamza,est ce que y'a du nouveau? ce changement serait apparemment  attendu par tout le monde.Certains joueurs ne voudraient pas revivre ce qui s'est passé à moanda,et souhaiteraient jouer tous les matches amicaux au pays(plus en france) mais imaginez un seul instant le sort de Rorh après une défaite à Bitam.J'ai comme impression que les joueurs veulent jeter l'entraineur dans la gueule du loup ou mettre la fédé face à ses responsabilités.
Je crois que le prochain match des panthères au pays pourrait être à haut risque.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 16:06    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Cest un scandale .........cest du gran nimporte koi !!!! si je me rappel bien rhor a affirmé ke palun est le milieu kil cherchai depui et ensuite il veu maintenan allé naturaliser dotres milieu!!!! koi palun a changé??? avk tandjigora, palun, pocko, et kessany ou mem willy on de koi voir venir de la a nous ramener des gens ki nont peut etre jamai vu le gabon cest honteux!!!! cest un signe de faiblesse grave !!! mai il se fou de la gueule de ki??? il a dit kil devai faire sortir la liste definitive des joueurs depui kala kala et depui la............didiii!!! fau pa exagerer ce coach est depassé par les evenements, il ne sait plus ce kil fai il doit etre changé alor pardon ramenez moi claude leroy sil le fau mai rhor doit dégager !!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 21:39    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Osskama je prend quelques nouvelles et t'en dira plus car avec l'arrivé de Guernot nous connaitrons la suite a toutes ces inquiétudes qu'ont trop cesser...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 08:03    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

pas de sentiment. Rohr, dehors!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 10:00    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

le pays est à l'image de nos dirigeants. ce n'est que la continuité ...................bientot on va mettre tous les gabonais hors du Gabon. donc Rorh veut nous faire comprendre  koi?
la team qu'il a trouvé a fait:

resultats:

eliminatoire CAN 2010 (1er tour)
RangPaysPtsJouésGagnésNulsPerdusButs pourButs contreDiff. buts
1Ghana126402115+6
2Gabon12640283+5
3Libye12640174+3
4Lesotho06006216-14

2eme tour 

1Cameroun

2Gabon

3Togo

4maroc

CAN 2010 :
1Cameroun4

2zambie4

3gabon4

4tunisie1

donc il veut nous faire croire à nous, des grands garçons , que cette equipe est incapable de bien jouer une CAN qu'elle organise, en sachant qu'on ne demande mm pas de se qualifier et qu'il faut faire apel à des etrangers pour jouer à notyre place ?????? Non ! faut pas pousser le bouchon trop loin!  En plus avec son bilan , présentement, on serait deja eliminé de la CAN 2012 si on devait jouer.

donc pour moi c'est RORH = DEHOR !!!!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Juil 16 2011, 22:22    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

http://www.gabonews.ga/index.php/component/content/article/77-sports/5569-s…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation