Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 02:14    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Un début de solution pour sortir le drapeau de l'abysse vers lequel ils l'enfoncent. Il ne faut pas toucher à l'un de nos symboles par malveillance ou par incompétence...  

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Juin 25 2011, 17:53    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

j'adère totalement sauf que NOUS savons très bien tous qu'au pays on aurra se plaindre où et à qui on veut les choses ne changerons point c'est ce qui c'est passé avec le départ de Giresse, excusez moi mais je doute franchement que les choses puissent bouger. Je l'avais déjà présenti dès la retour d'Engandzas.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 26 2011, 17:36    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eloi.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 20:56    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

les personnes qui ont voté engandjas sont les premiers responsables de ce qui arrive au foot gaboma

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 22:04    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Octhins a écrit:

les personnes qui ont voté engandjas sont les premiers responsables de ce qui arrive au foot gaboma
Surtout celui à qui on a créé un poste(D.T.A) en signe de récompense.Il n'a pas agi comme un footballeur.Pourtant c'est quelqu'un pour qui j'avais une grande admiration mais là, barré,il m'a déçu. Il a milité pour la mort de notre football.J'espère qu'ils vont se ressaisir le plus tôt possible.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 22:12    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

DEMISSION un point cest tout!!!!!!! crion le sur tous les toit

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 23:30    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

dehorS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 30 2011, 23:46    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Je cherche l'article de L'Union où on dit que la fédé est assise sur une mine d'or avec les contrats d'Olame et Puma dont les chiffres sont gardés secrets Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 1 2011, 09:13    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Exactement moi aussi je cherche cet article 

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Juil 1 2011, 11:04    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

C'est pas secret même si c'est pas le chiffre exact, ils ont dit que ces deux partenariats permettaient à la Fédé d'avoir environ 200 millions de nos pauvres francs par an et que ca pouvait servir à aider la Linaf.
Bref voilà

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 1 2011, 11:25    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Il faut inciter la fédération à la transparence justement 

Visiter le site web du posteur MSN
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 1 2011, 13:24    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

c'est leur pas c'est pas le nôtre...le pays est géré...j'espère qu'ils ne vont pas trop manger...La mal-bouffe tue aussi lol..

le 29 mai dernier à Libreville s’élèverait à 100.000 euro soit 65.500.000 francs CFA. A ce montant s’ajoute une dotation annuelle de 300.000 euro soit 196.800.000 francs CFA

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/gabonla-fegafoot-refuse-de

Visiter le site web du posteur
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 1 2011, 16:33    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

C'est tristement domage Crying or Very sad

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 2 2011, 10:10    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

Saci a écrit:

Il faut inciter la fédération à la transparence justement 
on est en afrique et plus encore au Gabon, ce concept n'existe pas. Transparence. Ca veut dire quoi au fait? Okay

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 2 2011, 13:31    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh Répondre en citant

pour ceux ki cherch ce fameu article vou pouvez aller sur gabonews histoire davoir une idée claire!!! mai koikil en soit la fegafoot kom le dit lunion est assiz sur une mine d'or dan la mesure ou elle a 2 gran partenaires ki leur rapporte 100.000 euros et 300.000 euros........avk tou ça le foot gabonais rencontre des graves problem en ce momen!!!! cest ANORMAL ke engandzas et sa clik se mettent tou ce blé dan la poch alor kils norganisent rien du tout mem si on sait kils ont chassé ababé pour mettr un chargé de mission tel ke lui !!!!! cest du gran nimporte koi mes freres il fau réagir car cest maintenan ou jamai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: DEMISSION Engandzas + Limogeage Rorh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation