Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Un plaisantin nommé Adel Taarabt

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 22:55    Sujet du message: Un plaisantin nommé Adel Taarabt Répondre en citant

Vraiment n'importe quoi

Citation:
Foot - MAR
Taarabt : «Je ne regrette rien»
Déçu d'apprendre qu'il ne débuterait pas contre l'Algérie, le 4 juin dernier, Adel Taarabt avait quitté la sélection marocaine avec fracas. Il revient pour nous sur cet incident.

S'il se dit désolé pour les supporters marocains, Adel Taarabt ne regrette pas d'avoir quitté la sélection marocaine. (DR)

«Adel Taarabt, en quittant votre sélection deux jours avant un match crucial contre l'Algérie, aviez-vous conscience de la portée de vos actes ?
J'avais réfléchi aux conséquences personnelles vis à vis de la Fédé, mais je n'avais pas imaginé l'ampleur que ça prendrait au niveau des supporters marocains. Ils sont devenus fous, et c'est pour ça que je me suis expliqué, pour leur dire pourquoi j'avais fait ce truc-là, qu'ils ne croient pas que je leur avais fait un coup de bâtard. Le reste... Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander...

«Aucun joueur marocain n'a fait mieux que moi cette année. J'étais le meilleur buteur, le meilleur passeur, le seul à avoir gagné un titre...»

Avec le recul, regrettez-vous tout de même un peu votre décision ?
Je suis désolé pour les supporters parce que je suis leur chouchou, mais sinon, non, je ne regrette rien. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais été en sélection.... Et puis, ce match-là, j'avais quand même fait des sacrifices pour le jouer. Je suis arrivé une semaine et demie avant les autres pour le préparer, je sortais d'une saison pleine... Aucun joueur marocain n'a fait mieux que moi cette année. J'étais le meilleur buteur, le meilleur passeur, le seul à avoir gagné un titre... Alors oui, quand j'ai vu pendant la mise en place que je ne débuterai pas, j'ai explosé.

Y a-t-il une chance de vous revoir un jour sous le maillot marocain ?
Je ne sais pas. Si les gens viennent te voir et insistent, c'est dur de refuser. Mais je ne crois pas qu'Eric Gerets le fera. Il a une grande personnalité, de la fierté... Moi, je n'ai pas de problème avec lui, j'ai simplement vécu sa décision comme une profonde injustice. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains, je profiterai de mon club et de ma famille. Et puis, le fait que je ne dispute pas la CAN, c'est plutôt une bonne chose pour les clubs...
«Des contacts avec Arsenal et Chelsea, mais...»

Mais ne craignez-vous pas de traîner une réputation de «sale gosse» ? A Lens, déjà, vous aviez connu des histoires...
Ce n'était pas la même chose. J'avais eu une embrouille avec des joueurs, et plus particulièrement Sidi Keita. Mais c'était il y a six ans... Les gens qui me connaissent savent comme je suis. En club, je ne me serais jamais permis de faire ça. C'est grâce à lui que je gagne ma vie, pas à la sélection.

Il vous reste deux années de contrat avec les Queens Park Rangers, savez-vous où vous jouerez la saison prochaine ?
Non, pas encore. QPR demande 10 millions de pounds pour me lâcher, et pour l'instant, les clubs ne bougent pas trop. J'ai eu des contacts avec Arsenal et Chelsea, mais c'est un peu le bordel. Arsenal n'a pas encore vendu Fabregas. Quant à Chelsea, ils n'ont pas encore d'entraîneur... On verra bien. En tout cas, j'aimerais rester à Londres, c'est la meilleure ville au monde. Aux Queens Park Rangers ? Pourquoi pas. Quand j'en ai parlé avec le coach, il m'a dit que le club viserait le top 8. Pour notre première saison en Premier League, ce serait pas mal...»

Propos recueillis par Emery TAISNE

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110619_170442_taarabt-je-ne-reg…

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 15:40    Sujet du message: Un plaisantin nommé Adel Taarabt Répondre en citant

Celui là c'est désequilibré mental.Comment oses t-il tenir de tels propos surtout quand on sait que le gabon les a bablés en aller et retour?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 26 2011, 17:52    Sujet du message: Un plaisantin nommé Adel Taarabt Répondre en citant

Ah ! les gars, laissez... 

Celui-là C un crétin fini, un sous-Ben Arfa (qui est deja "special", lui aussi) qui va crâmer sa carrière avec ses choix douteux et son melon.
   Il est à l'image des nouveaux footeux de l'an 2000: Trop pressé, qui prend la grosse tête et surement mal entouré et conseillé. Il avait quitté Lens à 17 ans (je me souviens, ça avait fait du bruit ) pour signer pro à Totenham (où il n'vait connu que les tribunes) et a été balancé depuis deux ans en D2 anglaise, où il commence à faire ses preuves. On l'avait vu contre le Gabon, il était entré mais avait quasi-raté de basculer le match car il est trop individualiste. Et en plus il se permet des écarts de comportement... Un vrai plouc, digne de Be Arfa.
   Vous verrez que C le même qui viendra d'ici un an ou deux pleurnicher pour revenir en selection marocaine (je crois même qu'il l'a deja fait), surtout si cette selection se qualifie pour le mondial 2014, ou s'il retombe dans la dèche en club... En toput cas, avec Gerets il est grillé. Ben Arfa s'était amusé à jouer l'impoli avec ce coach, à l'OM (refus d'entrer en jeu lors d'un PSG-OM), il avait fini la saison comme remplaçant.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 14:19    Sujet du message: Un plaisantin nommé Adel Taarabt Répondre en citant

Purée mais c'est qui ce bougre de c.o.n???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Un plaisantin nommé Adel Taarabt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation