Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Bresil
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 21:48    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

ou est le problème de jouer contre le brésil, eux ils savent qu'ils sont des grands s'ils acceptent moi je serai heureux car le moment est aussi venu de voir notre manière de circuler le ballon, c'est le fond de jeu qui m'intéresse et non une victoire avec un jeu touffu

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 09:30    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

http://www.coupedafrique2012.com/2011/06/match-amical-gabon-–-bresil/
voici la source.Ceux qui voulaient la source, l'ont

Bonne lecture

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 09:41    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Notre manière de circuler le ballon? tu rêves

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 10:07    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

ARN09 a écrit:
http://www.coupedafrique2012.com/2011/06/match-amical-gabon-–-bresil/ voici la source.Ceux qui voulaient la source, l'ont

Bonne lecture

G voulais juste dt chauffer le coeur Mort de Rire Mort de Rire  c n'est pas ce lien là que je voulais mais merci tout de même t'inquiete

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 17:04    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 15:50    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Notre manière de circuler le ballon? tu rêves
ah ça cest vraimen une bonne blague de octhins car si on arrive pa a faire circuler le ballon face au senef et la gambie (a domicile)....... je ne crois pa ke cest plutot les pantheres ki vont tourner sur le terrain Mort de Rire !!!! mai koikil en soit lidée ne me derange pa perso mai ce ki membete cest ce quotidien manke dorganisation de la part des gaboma!!! la fédé veut boycotter la rencontr...cest pa normal!!!! et cest mem ki le fameu compatriote de haut rang social???? et cest koi cette façon de le nommer??? mai bon jose imaginer ke cest une raclée ki se trouve a la clé alor ce ki minteresse dan ce match cest de voir le comportemen collectif des pantheres!!! en attendan davoir confirmation du match je leur souaite deja bne chance Okay

kinguele
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 18:42    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Bonsoir à tous, je constate que Gabon Actualités avait donc raison à propos de ce face à face "Gabon-Brésil" alors que nous n'y croyons même pas. C'est pourtant ce site qui nous avait tous donné l'info pour la première fois le 18 juin dernier. Bravo à ce site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Gabon-Bresil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation