Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Bresil
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés

Auteur Message
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 13:28    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Selon Gabon Actualités, les panthères affronteraient la seleçao en match amical. Après la défection des deux autres équipes sud- américaines, voila que la Fegafoot veut nous humilier d'avantage avec le bresil. J'étais partant pour affronter une grosse équipe mais le moment est très mal choisi. On a aucune équipe compétitive pour l'instant et affronter le Bresil aurait été un bonus si l'équie avaeint fait bonne figure jusque là. L'équipe se cherche encore et ce qu'Engadzas et son incompétent de staff technique nous trouve c'est un Match face à la séléçao... Quelle manque d'intélligence. J'espère simplement que ce match n'aura pas lieu sinon, c'est parti pour une crise dans le foot gabonais.

Distes mois si la fête des pères peut entrainer un poisson de juin car ça c'est une grosse blague sinon c'est tout le pays qui est mal... rassurez moi de grace. Comment on peut manquer d'autant d'intelligeance...
wait and see...

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 13:51    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

lol

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 15:10    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

lol!  il faut  deja que le bresil va accepter de jouer contre nous...................................

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 17:18    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

dejà pour commencé  l'article ne dis pas que c'est la fégafootue qui veut organisé cette
  rencontre mais plutot qu'elle veut la boycotté, sous pretexte qu'elle n'aurait pas eu la gestion de cette derniere, encore une affaire de gros sous que les réquins de la fédérations veulent se mette sous la poche!

maintenant c'est pas parce que on va affronté le bresil ou l'espagne qu'on va avoir une crise ou que l'equipe sera faible et décadente ou encore que le moral des gars sera en  berne , voir les choses de la sortes , s'est pensé comme ceux qui quand on était en passe de se qualifié pour le mondial disait: à quoi bon allé au mondial vu qu'on est un petit pays, on a pas des joueurs , on va prendre des patates face au cador du foot mondial et blablabla et blablabla , franchement je pense que se posé en posant le problème de la sorte n'est pas juste.

autant aussi pendant qu'on y est ne pas cherché à organisé la can ? pour resté dans cette logique....affronté les grandes nations pour nous gabonais il me semble est avant tout une maniere de nous faire connaitre et surtout de décomplexé nos joueurs et partant meme les gabonais! c'est aussi important pour boosté les joueurs. quelques soit ce qu'on peut reproché à nos joueurs je pense que ils mouillerons le maillot et vont se donné à fond ils sont pro pour la plupart, quand on joue le brésil on y va pas comme si on jouait la gambie non?  dejà pour rappel dans un passé lointain santos du roi pelé Mr. Green Mr. Green avec 8 cadre de la seléçao etait bien venu à libreville , bien evidemment n'importe qu'elle feru de foot sait dejà quelle sera l'issue de telle rencontre,  de tel rencontre nous beaucoup plus profitable que le contraire...si on est mauvais ou incompetent ou nos joueurs des bornes et des invalides ce n'est pas en jouant de tel rencontre de gala qu'on le sera encore plus!!!

pour terminé tout cela est hautement à prendre au conditionnel quand on sait que il y'a les tenant du sur place , les eternels jalous, les grands poncifs de la moral, les pretres du péssimisme Crying or Very sad Crying or Very sad , cela va donc etre chaud!!!
Sad Sad
pour ma part je suis preneur et j'estime qu'il y'a un début à tout si le gabon veut s'installé dans le gotha du foot mondial et batir pour l'avenir , rencontré le chemin du bresil , sera bonifiant.. Okay Okay
Football: Gabon – Brésil en amical ?

Écrit par Le Coq Noir   
Dimanche, 19 Juin 2011 11:29

0 Comments
Les Panthères du Gabon et la Seleçao (Brésil)  s’affronteraient en match amical international à Libreville au cours des semaines avenir, mais la tenue de  cette rencontre qui aurait lieu en présence du roi Pelé pourrait être boycottée par la Fégafoot, a confié à Gabon Actualités un haut responsable du football gabonais.

C’est dans la perspective de la Can orange 2012 que le Gabon et la Guinée Equatoriale vont conjointement organiser du 21 janvier 2012 au 21 février de la même année qu’un compatriote de haut rang social aurait décidé de faire venir à ses frais l’équipe nationale du Brésil avec toutes ses stars et le roi Pelé au Gabon, pour affronter les Panthères du Gabon en match amical international.  La date de ce match ne serait pas encore connue car le Gabon et le Brésil étant encore en négociation.  S’il a lieu, ce match se jouerait sans nul doute au stade de la coopération sino-gabonaise (40 000 places) dont certaines langues annoncent la fin des travaux d’ici septembre prochain. Mais la Fédération gabonaise de football chercherait à décliner cette offre pour n’avoir pas eu la gestion totale de cette affaire. Nous y reviendrons.

Copyright Gabon Actualités

Écrit par Le Coq Noir   

0 Comments
Les Panthères du Gabon et la Seleçao (Brésil)  s’affronteraient en match amical international à Libreville au cours des semaines avenir, mais la tenue de  cette rencontre qui aurait lieu en présence du roi Pelé pourrait être boycottée par la Fégafoot, a confié à Gabon Actualités un haut responsable du football gabonais.

C’est dans la perspective de la Can orange 2012 que le Gabon et la Guinée Equatoriale vont conjointement organiser du 21 janvier 2012 au 21 février de la même année qu’un compatriote de haut rang social aurait décidé de faire venir à ses frais l’équipe nationale du Brésil avec toutes ses stars et le roi Pelé au Gabon, pour affronter les Panthères du Gabon en match amical international.  La date de ce match ne serait pas encore connue car le Gabon et le Brésil étant encore en négociation.  S’il a lieu, ce match se jouerait sans nul doute au stade de la coopération sino-gabonaise (40 000 places) dont certaines langues annoncent la fin des travaux d’ici septembre prochain. Mais la Fédération gabonaise de football chercherait à décliner cette offre pour n’avoir pas eu la gestion totale de cette affaire. Nous y reviendrons.

Écrit par Le Coq Noir   

0 Comments

Écrit par Le Coq Noir   

0 Comments

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 17:39    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

J'aime bien "un compatriote de haut rang social"
Pauvre makaya que je suis

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 17:47    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

mais pourquoi vous ne tuez pas ces snoc là

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 17:50    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

des vrais [Attention mot banni] ceux là des cadavres !!!!!!!!!!! la federation gabonaise

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 22:09    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Un Gabon-Bresil en amical, au Gabon ... Rien que ça...

Pour moi, ce n'est qu'une rumeur. Et je ne crois pas une seule seconde qu'elle se réalisera, et pour cause:
   - Deja d'ici quelques jours, le Bresil va jouer la Copa America. Cette compèt' se deroulera durant le mois de juillet. Donc, je ne vois pas comment ils pourraient affronter le Gabon prochainement, sachant que vu leurs nombreux joueurs evoluant en europe, apres cette Copa america le gros des jouers bresiliens seront en vacance, ou en phase de préparation avec leurs clubs respectifs.
   - Ensuite, certes le Brésil va entrer dans un log cycle de matches amicaux, vu qu'ils sont deja qualifiés pour le Mondial 2014 qu'ils organisent... Mais je ne vois pas ce qui pourrait mener le Bresil à jouer un match amical contre le Gabon. Je l'ai dit par le passé, les équipes du top 10 mondial ne jouent pas souvent contre les pays africians, et quand ils le font C contre les équipes du top 5 africain (top 5 auquel le Gaon n'appartient pas).
   - jouer contre le Bresil, c pas gratuit. Ce sont des stars, jouer contre eux ça entedn miser une grosse somme pour les faire venir. quand le Bresil va jouer au Moyen-Orient, ou ailleurs, C des millions d'euros qui sont déboursés. Le Gabon a-t-il tant d'argent à depenser pour trouver des adversaires?

Bref, pour moi ça reste une rumeur, ou au pire une annonce populiste et démago. Si on n'a pas pu avoir le costa rica et la jamaique, je vois pas comment on peut caler un match contre le Brésil (quoique dise la fegafoot ou autre). Mais bon, faut croire qu'à Gabao , les effets d'annonce n'ont jamais effrayé personne...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 23:26    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Citation:
Le Gabon a-t-il tant d'argent à depenser pour trouver des adversaires?

Notre compatriote de haut rang social a apparemment les moyens de déplacer la seleçao et le Roi Pelé, un peu comme Kadyrov fait venir des stars en Tchétchénie

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 09:08    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

wilson...

Sauf que Kadyrov fait surtout venir des joueurs retraités pour des mat(ches de gala... C plus facile de faire venir des Maradona, Zamorano ou JPP retraités - et donc qui ne cracheront pas sur des dizaines de milliers d'euros et des montres en diamants- que des joueurs en activité qui ont encore une image et une carrière à gerer.
   Sauf si le Brésil a joué là-bas recemment, et que ça m'aie échappé.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 09:14    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

wilson a écrit:
Citation:

Notre compatriote de haut rang social a apparemment les moyens de déplacer la seleçao et le Roi Pelé, un peu comme Kadyrov fait venir des stars en Tchétchénie
compatriote de haut rang social Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Pendant qu'on y est, je suis persuadé qu'il n'y aura au stade ce jour là que des compatriotes de la classe "haut rang social" comme spectateur. un match sur invitation au stade du ministre de haut rang social

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 10:18    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson a écrit:
Citation:

compatriote de haut rang social Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Pendant qu'on y est, je suis persuadé qu'il n'y aura au stade ce jour là que des compatriotes de la classe "haut rang social" comme spectateur. un match sur invitation au stade du ministre de haut rang social

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 10:20    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 wilson...

Sauf que Kadyrov fait surtout venir des joueurs retraités pour des mat(ches de gala... C plus facile de faire venir des Maradona, Zamorano ou JPP retraités - et donc qui ne cracheront pas sur des dizaines de milliers d'euros et des montres en diamants- que des joueurs en activité qui ont encore une image et une carrière à gerer.
   Sauf si le Brésil a joué là-bas recemment, et que ça m'aie échappé.

Je disais ça surtout par rapport à Pelé comme l'autre a fait venir Diego, sinon je te prendrais l'exemple des gens du golf. Si notre compatriote de haut rang social a beaucoup d'argent il peut faire faire venir la seleçao

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 11:42    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Mort de Rire pardon je quitte ce sujet. mes côtes risquent de lâcher à force de rire Mort de Rire

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 15:04    Sujet du message: Gabon-Bresil Répondre en citant

Que celui qui a eu l'info de cet eventuel match de "haut rang social" publie la source de cet infos à caractère "haut rand social" Mort de Rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Gabon-Bresil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation