Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ernest Akouassaga
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 20:56    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Les dés sont désormais tombé sur Ernest,le chargé du recrutement de la Jonelière de passage a Libreville pour superviser les joueurs du CF.Mounana sur invitation de son président.A clairement expliqué la situation de ce dernier expliquant qu'il ne sera pas retenu a la fin-juin 2010 pou cause de repétition de blessures.S'agissant de Alhassane il a dit qu'il avait été recruté du au bon Tournoi de Corse grace a Gernot qu'a beaucoup milité en sa faveur,avec un début excellent avec -19 l'an dernier il aurait du intégré la reserve ce début 2011 mais la encore il piétine parlant de pb d'intégration.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 14:45    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Pour Ernest, je crois que c'est nous qui le maintenons en vie car sportivement, je doute fort qu'il revienne. Déjà que Giresse l'avait sorti déjà d'un commat profond, je pense pas qu'il s'en sortira après y etre tombé une fois de plus.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 18:53    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

il n'y pas que le foot dans la vie!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 00:40    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Attendez, ne faisons pas encore l'oraison funèbre de la carrière d'Akouassaga !
    Ok, son passage à Nantes se solde par un echec (en 2 ans de contrat pro à nantes, j'espère pour lui qu'il a mis des ous de coté...), il a peu eu sa chance, et quand il l'a eu,  Nantes prenait des valises (ce qui a couté à Rohr sa place), sans oublier les blessures. Mais bon, il n'est pas trop tard. Akouassaga joue avec la reserve en CFA, C un championnat de bon niveau. A lui de faire bosser son agent pour trouver un nouveau club d'ici juin (qu'il prospecte maintenant, ça vaudra mieux). Akouassaga n'est pas un cador, mais il n'est pas mauvais, il nous a sorti des matches solides en selection kan même .  Le foot ne se limite pas qu'à la France. Si son agent est efficace, Akouassaga a le niveau et le CV ( a joué en L2, en national, en D1 georgienne, international gabonais) pour trouver un club convenable en national français, ou en D1 ou D2 de championnats comme la Suisse, la Belgique, la Grèce ou l'Ecosse. A Ernest de secouer son agent pour rebondir, il n'est pas fini !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 08:55    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Je ne remettrais pas en cause ses matchs avec le pays. je sais pas pourquoi mais j'ai juste du mal a croire qu'il sortir de son enfer. Enfin, j'espère qu'il s'en sortira

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 12:54    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Je n'avais suivi que deux matchs d'Akouassaga avec les canaris. Cela m'avait suffit pour douter de ses capacités à s'imposer en L2 française. D'aucuns à l'époque m'avaient trouvé trop dur avec lui. Là aussi c'est un problème de niveau. Akouassaga, doit quitter la France parce qu'il est grillé là-bas. Si Sion ne l'a pas signé suite à ses essais, ça fait peur...

cha24
Panthèreau

joueurs préférés: stephane n'guema

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 11:12    Sujet du message: Ernest akouassaga Répondre en citant

• Latéral droit : ERNEST AKOUASSAGA (Nantes)

Le Gabonais est l’un des symboles des années Kita au FC Nantes.  » Si, si, sérieux, on a récruté une pointure en défense, z’avez qu’à voir, il arrive de Gerogie, la classe, non ? ». Euh, non.  7 matchs en 2 saisons, dont… 0 en 2010-2011. Akouassaga, Akoussasert ?
http://www.nrblog.fr/les-pieds-carres/2011/06/03/l2-2010-2011-lequipe-type-de-la-lose/#more-2926

Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 14:16    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Je l'ai dit auparavant, c dans ce genre de situatuion où nos joueurs doivent avoir de bons agents.
 Akouassaga, comme Shiva à Reims, ne pourra pas dire qu'il na pas vu le coup venir. ça fait un an et demi qu'il est à la cave, à Nantes. J'espère pour lui que financièrement il s'est mis  des sous de coté (un contrat pro à Nantes, même en L2,  ça doit quand même rapporter plusierus milliers d'euros par mois), et que son agent (ou lui-même) n'a pas attendu la fin de son contrat pour prospecter. Sinon, ce serait vraiment à pleurer sur les choix de carrière, et d'agents, de nos internationaux. Mmême si je sais que le contexte actuel n'est pas des plus propice (crise financière, beaucoup de clubs en recession économique en europe...).
     En France, je crois qu'Akouassaga a montré ses limites en L2, que ce soit avec Angers ou Nantes. Mais je peux pas croire qu'ave son CV (a joué en L2, natinal, D1 georgienne, international gabonais) il ne peut pas trouver un club  en national, voire un club ambitieux de CFA ! Si non, la France n'étant pas le centre du monde footballisitique, je pense qu'aAkouassaga un CV qui peut lui ouvrir des portes en D1 ou D2 de championnats moins forts comme la Grèce, l'2cosse, le Portugal, la Turquie...
     Ou dans le pire des cas, pourquoi ne pas retourner dans les pays de l'est? C toujours mieux que rien. Ou sinon, y'a les USA, l'Asie...
  De nos jours, abvec un bon agent, et les technologies de communication, il y'a beaucoup de choss à faire pour un footeux de haut niveau.

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 12:07    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

suivez moi sa...
http://www.youtube.com/watch?v=_A3nRLNFUYk&feature=related

Visiter le site web du posteur MSN
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 13:25    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Akouassaga à Mangasport?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 19 2011, 11:38    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

heuuuu????

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:30    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Revenu au pays finalement c'est a Mangasport ou a l'Usb que Ernest a déposé ses valises?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 10:09    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

La rumeur le cite à Mangasport

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 15:03    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Le Dernier des Mohicans Mr. Green

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 22:38    Sujet du message: Ernest Akouassaga Répondre en citant

Il vit encore celui la???? lolllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Ernest Akouassaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation