Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

thierry issiemou

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 09:04    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

j'ai trouver sa sur issiemou~~et j'ai remarquer qu'il jouait souvent~~pensez vous qu'il pourrait rejoindre un jour ''EN??
http://www.footmercato.net/club/El-Gawafel-Sportives-de-Gafs-5008.html

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 09:21    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Il n'est plus en Tunisie , il a signé dans un club de CFA de la Reunion US Saint pierroise je crois 

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 15:24    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

tchooouuuoo??~~qu'est ce kil fait la bas seigneur~~
sa c'est une perte de talent Sad  pourvu qu'il s'en sorte

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 15:32    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

je l'espère pour lui 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 21:11    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Pour cet international qui récement évoluait en Europe puis en Afrique du Nord c'est mauvais comme choix.Car logiquement son tremplin en Tunisie l'aurait permi de relancer sa carrière ùais hélas.Sinon pour y avoir séjourné déja l'ile- de le Réunion a des clubs qui ont de bonne instalations sportives et y pratique un football chatoyant basé sur le collectif.Si je ne me trompe pas il est le 3eme joueur Gabonais a y évoluer après un certain "obiang" que "Gigi" avait détecté lors de notre préparation lors des éliminatoires ou on logeait dans la poule de la Cote-d'ivoire.Ensuite c'est l'ancien défenseur Jean-aimé.Nzamba qui avait évolué labas maitenant Thiérry.Dans tout les cas je lui souhaite de vraiment rebondeur car quand il se décide a jouer n'est pas mal.Quand a la question de "Wade" pour avoir entendu Gernot parlant de lui faudrai qu'il apprene a "tirer les pénalty" avant d'espérer revenir en sélection.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Juin 12 2011, 03:25    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Personnellement je pense qu'il ne faut plus compter sur Issiémou pour le futur des panthères du Gabon. Une quasi-page a été tournée et la nouvelle génération doit prendre la place de l'ancienne. Issiémou au même titre que beaucoup d'internationaux tels que Moubamba, Zita, (Moundounga???) on fait leur temps. Il ne faut plus regarder derrière. On ne peut espérer pour eux qu'un bon petit matelas financier pour eux et leur famille. Merci pour ce qu'ils ont fait pour la nation!!! Mais hélas, on doit passer à autre chose et se consacrer à la nouvelle génération des Poko, Palun, Madinda, Ndoumbou....plus tard, eux aussi devront laisser la place..C'est ainsi. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 10:59    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Aubame P84,quand un joueur est encore  en jambes,on peut toujours avoir besoin de lui et profiter de son expérience.Les matches de coupe sont différents des matches de championnats.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 14:34    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Moi je partage l'avis d'Aubamep84. Je ne suis pas partisan du jeunisme à tout va, mais on ne va pas non plus garder tous les ancines au nom de l'experience, même quand ils constituent des boulets sur le terrain, ou qu'ils n'apportent aucune plus-value sportive...
    Un groupe pour une compet genre CAN, C 23 joueurs. On nje peut pas avoir 23 ancines, ce sera une équipe vieillissante qui explosera en vol tout ou tard. on ne peut pas non plus avoir 23 jeunes, car ce groupe explosera aussi (inexperience aidant). L'ideal serait d'avoir une bonne alchimie sur 23 joueurs: quelques caciques (pas forcement tous tituliares, genre Cousin, Mbanangoye ) pour encadrer et apporter l'experience, une majorité de joueurs intermediaires, disons des jeunes-caciques (pas vieux, mais avec deja de l'experience genre Mouloungui, Ovono, Ecuele) et quelques jeunes pousses qui apporteront toute leur fougue (genre Palun, Ndoumbou, Madinda...).
    C pas pour jeter le discredit sur Issiemou, mais excepté sur deux ou trois ans où il apportait beaucoup en selection, ça fait un moment qu'il s'est éteint (sa situation instable en club n'arrangeant rien), d'ailleurs honnètement même sa présence à la CAN 2010 était sujet à palabre. On ne va pas le trimballer eternellemetn en selection, alors qu'une voire deux autres generations (ceux nés entre 88 et 1992) pointe le bout de son nez.
   Et pour finir, je ne vois pas en quoi jouer en CFA à la réunion rendrait un Issiemou plus selctionnable ou compétitif qu'un autre, notamment qu'un Kessany qu'on ignore depuis un an et demi.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 16:42    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Osskama, je n'adhère pas à ton discours. Même si un joueur est en jambe, on ne peut avoir besoin de ses services quil est efficient en club; ce qui est loin d'être le cas d'Issiémou qui se retrouve à La Réunion...Ne penses-tu pas qu'au vu du niveau (ju suppose faible) de ce championnat, il ne serait pas préférable de sélectionner un milieu défensif évoluant dans un championnat gabonais qui malgré toutes les critiques qui lui sont assénées sans cesse est tout de même d'un niveau supérieur?? Dire aujourd'hui que les panthères ont besoin d'Issiémou relève plus de l'utopie à mon sens. Cela ne veut pas pour autant dire que je crache sur tout ce qu'a fait Issiémou tout au long de sa carrière internationale. Au contraire, je l'en remercie. Mais comme je le dis, le football au même titre que la vie est un cycle appelé à se renouveler sans cesse. Même les nouveaux partiront un jour.

Sev, je crois qu'e mettant Zita dans cette liste je me suis égaré. Je m'en excuse. Loin de moi l'idée de mettre un équipe des panthères à 100% jeune. Bien sur que l'on a besoin de CERTAINS CACIQUES. Bien que les panthères constituent un groupe de 23, le nombre de caciques "véritables" sera selon moi faible. Je ne vois que Cousin, Mbanangoye et Moundounga comme anciens. Très bel argument de ta part lorsque tu évoques les "caciques jeunes de transition ou intermédiaires, c'est selon" tels Ovono, Moul, Ecuélé et Kessany. Il est vrai que ce serait une alchimie parfaite pour constituer un bon groupe. (je ne dis pas excellent car je ne sais pas si les gars pourront malgré tout élever leur niveau de jeu pour tenir face à des teams comme la Côte d'Ivoire ou l'Égypte si cette dernière venait à sa qualifier.). J'imagine qu'en ayant eu cette idée, tu estimes que cela éviterait d'avoir une espèce de cassure issue d'un groupe divisé entre deux extrême constitué de très vieux joueurs et de très jeunes joueurs...Cela me fait un peu penser à l'AJ Auxerre avec Yan Lachuer et Fabien Cool jouant avec les ba Nicula ou Grichting..

Oups....Sev je t'ai mal lu...je croyais ke tu disais ne pas être d'accord avec mon point de vue...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 00:36    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Aubamep84....
  c pas grave, pas besoin de t'excuser,y'a pas de soucis. Lol.
    Grosso modo , on est d'accord. On alachance d'avoir de "jeunes caciques" (Ovonon, Mouloungui, do Marcolino) qui n'ont pas encore 30 ans, mais qui fréquentent la selection A depuis plus de 6 ans pour la plupart... C eux qui seront le noyau dur de la selection. Ils ont assez d'experience pour ne plus ètre des bleus, mais en même temps ils découvraient la CAN il y'a un an (contrairement à cousin, moubamba et Zita qui étaient là en 2000). Ils sotn un parfait relais entre les caciques, et la nouvelle generation. De leur rendement, en particulier ce qu'ils auront retenu dela CAN 2010, dépendra en grande partie le salut de la selection gabonaise. Car on peut considerer que pour Cousin, Zita, Moubamba et Antchouèt, 2012 sera sans doute le point final de leur carrière en selection.
   sportivement.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 08:29    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

En ce moment notre mileu de terrain s'entraine dans le même club que Georges AKIREMY pour son retour en championnat National.
Affaire à suivre

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 13:16    Sujet du message: thierry issiemou Répondre en citant

Oui je confirme ces dires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: thierry issiemou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation