Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 00:01    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Sinon c'est regrettable selon moi,car comment expliqué que nous organisons la CAN et jusqu'à maintenant notre E.N n'a toujours pas de bus?On est obligé de louer un bus de la "SGTP".........................................

On devrait déjà commencer à commander les bus pour la CAN. J'espère qu'ils ne pensent pas à réquisitionner les SOGATRA pour cet évènement...

Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 00:02    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Oui il y était et depuis même,mais s'est envolé ce début de semaine pour des raisons personnels et normalement d après Gernot ce matin, ils devraient arriver ce soir les 2. 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 00:03    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Rire..................................sacré Wilson!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 00:10    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Wilson tu es sûr qu'ils ont cette idée de commander les bus ?? Si même pour les propres Panthères le grand bus blanc qu'on avait est disparu de la circulation depuis 2008 (en plus d'avoir été une occasion Belgique  Mr. Green )

C'est inadmissible de ne pas avoir rien qu'un bus digne de ce nom pour les Equipes nationales 

Visiter le site web du posteur MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 00:17    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Oui il y était et depuis même,mais s'est envolé ce début de semaine pour des raisons personnels et normalement d après Gernot ce matin, ils devraient arriver ce soir les 2. 

AH okok!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 13:16    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Saci a écrit "C'est inadmissible de ne pas avoir rien qu'un bus digne de ce nom pour les Equipes nationales"

Ah frangin...On m'a beaucoup décrié sur ce site parce que j'annonce que la CAN 2012 nous sera retirée, ou alors elle sera la plus médiocre jamais organisée! Mais regardez vous-mêmes ! Comment peut-on esperer que tout se passe bien, alors qu'on n'a même pas le MINIMUM ??? Si Même nos joueurs on a du mal à les mettre dans les meilleures conditions (logement insalubre par çi, transport aléatoire par là...), COMMENT va-t-on faire sortir de terre (ou réhabiliter de fond en comble) les stades, les routes, les telecoms, l'hébergement, le système sanitaire (en cas de blessures graves pendant la CAN, on emmène les joueurs à l'hopital general sans courrant??), etc?? A ce jour, la CAN 2012 n'a même pas de site digne de ce nom, le COCAN ou autre nom n'a même pas de site... Bref, comme je dis souvent, le sport de haut niveau c aps les discours et l'auto-persuasion: c des moyens et du serieux.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 14:52    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

wilson a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Sinon c'est regrettable selon moi,car comment expliqué que nous organisons la CAN et jusqu'à maintenant notre E.N n'a toujours pas de bus?On est obligé de louer un bus de la "SGTP".........................................
On devrait déjà commencer à commander les bus pour la CAN. J'espère qu'ils ne pensent pas à réquisitionner les SOGATRA pour cet évènement...

je vous répete encore , il va falloir serrer le coeur et demander aux joueurs de surpasser les choses du pays . parceque au rytm où vont les choses, on est capable de nous dire que les joueurs vont prendre la voiture du président pour aller au stades !!! lol.............

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 5 2011, 09:36    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Les Burkinabés s'étant qualifiés hier pour la CAN , il peuvent plus être rejoints par la Gambie , il ne reste à ces derniers qu'à terminer meilleurs deuxièmes de leur groupe ce qui n'est pas gagné .

Donc mardi ils pourraient être un peu diminués par cette situation compliquée dans leur groupe et à nous d'en profiter pour les dominer 

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juin 5 2011, 19:37    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Bonjour a tous,effectivement ils sont arrivé a l'exception de PEA et Haroun-Nzé et Cousin qui est la depuis.Logés dans un grand hôtel de la place avec tous les locaux convoqués c'est a Monédan que les A s'entrainent et a Owendo que les Olympiques s'entrainent.A la séance d'entrainement de ce matin certains paraissaient lourds( Do-Méyé-Mbang).A noté la vivacité de Amémé,Mbanangoye- la stabilité mais un peu légère de Palun associé a moubamba qui s'est bien défendu avec derrière la mobilité de Ecuélé(qui a eu même des acclamations du public présent) et un Bamba accrocheur mais qui relance un peu n'importe comment selon moi(doit soigner ses relances).Sur les coté Moundounga a repris du service on a senti qu'il est en compétition,Ambourouet pas mal a beaucoup travaillé ses centres car il s'est appliquer.J'ai apprécié l'entrée de Moussono toujours dur sur l'homme. Sinon il est a préciser que Mouloungui et Brou se sont entrainé a coté avec le quiné.
     Bne news mai jespere juste kils seront tous en forme pour le match!!!!!!

hamzaoyabi a écrit:

A savoir que la Guinée-équatoriale a battu la Gambie récemment sur un score étriqué de 1-0 a Bata.

cest vrai ke le foot nest pa mathémmatik mai si la guinée équatoriale les a battu 1-0 jose esperer alor ke nos pantheres auront au moins lélégance de leur donner un petit 3-0 en toute fraternité africaine Mort de Rire

hamzaoyabi a écrit:

cest trop regretabl memm!!!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 10:20    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

salut les gars, juste une info, le match passe en direct sur la RTG1 quand meme non? Si oui a quel heure, c'est juste pour qu'on puisse se cabler a ce moment là.Svp , si quelqu'un voit ce message, repondez moi, pardon...Panthernaute en détresse.Merci

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 10:26    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Manito , je le dis depuis longtemps , oui le match va passer en direct à 16h sur la Une 

D'ailleurs tu auras le plaisir de voir tes frères Panthernautes qui ont fait le déplacement de Moanda dans les tribunes  Mr. Green

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 11:12    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Saci a écrit:
Manito , je le dis depuis longtemps , oui le match va passer en direct à 16h sur la Une 

D'ailleurs tu auras le plaisir de voir tes frères Panthernautes qui ont fait le déplacement de Moanda dans les tribunes  Mr. Green

salut! qui pour nous indiquer comment avoir une connection internet avec la RTG1 pour voir le match. j ai trop envie de voir les notre évoluer pour avoir une idee du dipositif tactique de Rohr . je suivrais pas le match mais plus la disposition de nos joueurs , les combinaisons les passes , le role de chaque joueur , surtout le devoloppement de notre milieu. j'insisterai beaucoup sur la position de nos deux latos leur apport qui reste en dessous de 40% des vrais lato moderne .
Parfois on est fatigué de voir Embourouet et et Moundounga en manque de technique et d apport physique vers l avant pour libérer brou Apanga et Ecuelé. on manque d un veritable jeu sur les coté .

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 11:28    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Pour avoir la RTG tu vas sur www.tv4africa.com , c'est un logiciel payant que tu télécharge , ça coute 5 euros par mois et ça te donne accès à 20 chaines africaines parmi lesquelles la RTG 

Voilà l'astuce pour capter le match de cet aprem 

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 11:43    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

les gars ,le match est à 16h heure de libreville ou de mbeng?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 11:50    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Heure de Libreville donc 17h en France 
Ne vous inquiétez pas à la moindre info je vous tiendrais informé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation