Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 22:59    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Petite rectificatif svp,encore toute mes excuz! Pocko est blessé actuelement mais espère etre retablis avant le 07 Juin,car il est attendu en France pour des essaies dont surtout a Bordeaux ou il avait séduit Tigana qui d'ailleurs la recommander aux dirigeants Bordelais.
     jespere sinceremen kil va se remettr de sa blessure dici le 7 juin pour kil vienne ratisser avk palun en milieu de terrain et jespere aussi de tout coeur kil trouvera enfin un club en ligue 1 cette année pourkoi pa bordeau mem???? Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Juin 1 2011, 11:49    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Les gars sont arrivés hier.......petit interview de certains élément depuis l'areoport.je l'ai suivi sur le journal de la RTG1

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Juin 1 2011, 14:59    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Bonjour à tous les entrainement se déroulent sur quel stade toujours à 105 à owendo? Patriote oriente moi stp. quelq'un a t il les news d'A2z

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:16    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Bonjour a tous,effectivement ils sont arrivé a l'exception de PEA et Haroun-Nzé et Cousin qui est la depuis.Logés dans un grand hôtel de la place avec tous les locaux convoqués c'est a Monédan que les A s'entrainent et a Owendo que les Olympiques s'entrainent.A la séance d'entrainement de ce matin certains paraissaient lourds( Do-Méyé-Mbang).A noté la vivacité de Amémé,Mbanangoye- la stabilité mais un peu légère de Palun associé a moubamba qui s'est bien défendu avec derrière la mobilité de Ecuélé(qui a eu même des acclamations du public présent) et un Bamba accrocheur mais qui relance un peu n'importe comment selon moi(doit soigner ses relances).Sur les coté Moundounga a repris du service on a senti qu'il est en compétition,Ambourouet pas mal a beaucoup travaillé ses centres car il s'est appliquer.J'ai apprécié l'entrée de Moussono toujours dur sur l'homme. Sinon il est a préciser que Mouloungui et Brou se sont entrainé a coté avec le quiné.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:23    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Sinon c'est regrettable selon moi,car comment expliqué que nous organisons la CAN et jusqu'à maintenant notre E.N n'a toujours pas de bus?On est obligé de louer un bus de la "SGTP".........................................

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:27    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Dans leur hôtel, G.Mbang s'est confier a un journaliste en parlant des 2 gab-hollandais de l'Ajax.Amsterdam.Ce dernier devrais sortir un article sur eux sous peu.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:30    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

J'avais omis de dire que Bitséki-Moto et William-Fils n'étaient pas mal aussi a l'entrainement de ce matin.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:33    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

A savoir que la Guinée-équatoriale a battu la Gambie récemment sur un score étriqué de 1-0 a Bata.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:34    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Merci pour les infos mais Hamza essaie de regrouper les messages autant que possible au lieu de prendre de l'espace quand le message fais une seule ligne  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:38    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Ok saisi.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:42    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Ok saisi.

saisi ou saci? lol

Merci pour les infos, pourvu qu'on ait des images au journal.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 13:55    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Merci pour les infos.

Mais moi je suis toujours contre la convocationd e do Marcolino. il est en phase de reprise, avec son club il nh'a pas rejoué, c qu'il n'était pas pret. Je persiste à dire qu'il n'aurait pas fallu le convoquer, et appeller quelqu'n d'autre. J'espère que Do Marcolino ne joueura pas, je pense pas qu'il soit pret. On prend un risque, selon moi.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 10:33    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

comment ta trouver cousin Hamza en forme ou pas?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 23:41    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Depuis le début du regroupement,Cousin et Emerick n'y sont pas.On évoque des raisons personnels mais devraient arriver cee soir.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 23:52    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

pourtant on a  tous dit que le DC9 était déja au Gabon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation