Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 13:58    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Faire souffrir? et comment expliques un peu Octh!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 19:25    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Minau tu m'as tué avec bamba!! il vient tjr d'ailleurs en effet..La présence de Mbang Ondo n'est que le fruit de ses bonnes prestations depuis quelques temps...Il a su garder le même rythme qu'en Island et ça a tapé à l'oeil du coach...un peu tard mais bon c fait. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas laissé Biyogho avec le groupe des olympiques...Une source m'a dit que Do sera présent mais ne jouera pas le match...on verra bien. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mai 24 2011, 11:36    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

C'est clair Do ne peut pour le moment jouer.Il est là pour vivre l'ambiance du groupe.
En fait,c'est pour qu'il ne se sente pas oublié.C'est aussi un moyen de doper son moral

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 24 2011, 15:42    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Lol on n'a pas besoin des gens qui viennent juste pr l'ambiance du groupe! Qui plus est un vieux de la vieille de la sélection! Do c pas un enfant qui ne connait pas la sélection, s'il ne doit pas jouer qu'on appelle qlq1 d'autre à sa place...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 24 2011, 20:23    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Aparement tout le monde s'accorde a ceux que certains noms disparaissent et d'autre revienne comme Kessani.Mais sinon ils nous faut détecté de nouveaux latos c'est déja pas mal d'avoir Mouélé(qu'a pas vraiment progressé depuis 2ans selon moi) et Moussono(que les dirigeants de la JS.Kabily veulent absolument) comme doublure mais a savoir que pour les prochains regroupements Gernot voudrait convertir Ebanéga en latérale.A défaut de ne pas avoir de nouveaux a ces postes Moudounga mérite au vu de ses bonnes stats en Tunisie d'etre appelé.
En milieu comme cela a été dit au dessus,Palun-Williams_Fils,Pocko(qui tente actuelement des essaies en France) mérite leurs convocations.Les absences du Marseillais et "Viguois" sont du surement au match des Olympiques.Maintenant on aurait pu de ce fait tenter de convoquer Branger-Engone et pourquoi pas Ngame-Essono?ajouté a Nguéma et Mbanangoye chez les milieux-off...................
En attaque l'appel de Méyé s'explique pas et le retour prématuré de Do(qui a pas reprit tous ses aptitudes) sont anormale meme si je les aiment bien surtout "Maboudja" alias Do!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 24 2011, 20:27    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Karlye a écrit "Lol on n'a pas besoin des gens qui viennent juste pr l'ambiance du groupe! Qui plus est un vieux de la vieille de la sélection! Do c pas un enfant qui ne connait pas la sélection, s'il ne doit pas jouer qu'on appelle qlq1 d'autre à sa place..."

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Karlye.
    Ok, il faut bosser la cohésion de la selection, mais l'équipe nationale C quand même pas le club med !!! Do Marcolino est en phase de reprise, il ne peut pas (ne doit âs) jouer ce match là..alors pourquoi le convoquer? Comme dit la soeur, c la place de quelqu'un d'autre qui est prise, là ! Rohr aurait pu en profiter pour convoquer quelqu'un d'autre, un ancien de la selection qui veut refaire ses preuves (genre Kessany) ou un joueur jamais appelé avec les A (en fouillant bien, il doit y en avoir...).  Si Do LMarcolinoà doit venir accompagner les autres, OK,mais pas comme convoqué parmi les 24; C quoi ça???
    En plus, de toutes façons ce match ce sera en juin, donc Do sera deja en vacances. Chaque année il rzentre au Gabon pour els vacs, donc avec ou sans cette convocation il serait venu au pays. Et à ses frais, en plus. Quel interet donc de le convoquer sachant qu'il ne jouera pas? A moins que Rohr aie deja sa liste des 23 pour la CAN en tête, zet que Do en fasse partie?
   Vraiment je ne comprends rien au management de ce selectionneur là...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 24 2011, 22:49    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Moi je continue de penser que le coach aurait dû laisser Biyogho à la disposition des olympiques!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 10:16    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Moi je continue de penser que le coach aurait dû laisser Biyogho à la disposition des olympiques!!!
Et moi je suis heureux de le savoir loin de cette équipe junior. Nous avons Tandjingora à la place qui à mon avis est un cran au dessus

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 25 2011, 19:35    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Quoi, il n'a pas donné satisfaction??? Je trouve qu'avec le bagage de la sélection A, il peut être d'un apport non négligeable..ou j'ai raté un épisode? Merlin n'est pAS mauvais, loin de là...Mais bon mieux vaut avoir tout le monde pour un match à enjeu plutôt que de les voir être appelé à disputer un match amical..

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 17:22    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

franchmen rhor na pa fini de me surprendre negativemen!!!!! je ne sai pa ce ki lui pass par la tete kan il fai sa liste des convokés car je ne vois pa ce k1 mourran kom moumbamba vien faire la, ni ce k1 convalescen kom domarco vien faire aussi la, san oublié roguy MR un seul en championat de 3e division françaiz, je sui mem fatigué de citer le nom de bamba ki na pa lieu detre dan notre EN !!!!! il est sinceremen temps kil arrete les conneries et se mette réelmen au boulot car la can cest bientot..........et a defau de convoker nos jeunes milieux ofensif du coté des olympiens il aurai pu en appler dotres kom arsene copa par exempl!!!!!
           koikil en soit jespere juste ke nos gars vont nous offrir un bon match et une belle victoire, a propos je vois  un score de 3-1 ou 2-0 en faveur du gabon Cool ki tiens le pari??????

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 26 2011, 20:54    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Petite rectificatif svp,encore toute mes excuz! Pocko est blessé actuelement mais espère etre retablis avant le 07 Juin,car il est attendu en France pour des essaies dont surtout a Bordeaux ou il avait séduit Tigana qui d'ailleurs la recommander aux dirigeants Bordelais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 18:55    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Je confirme l'info selon laquelle Jean-Pierre.Bamba était a Staedback en Norvège,seulement le journaliste a anticipé la nouvelle avant confirmation.Je l'explique dans le topic "J-P.Bamba".

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 19:03    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

ok donne moi une source vérifiable sur le site du club

Pour l'instant le même Bamba est sur les stades du championnat national moi même j'ai vu la semaine dernière donc ...

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 19:20    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

C'est J.Cobos qui me la annoncé hier.Mais signature ya pas eu encore.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 19:33    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

On attend de voir  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation