Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 11:16    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Wilson cà la fédé d'acheter ce matériel là je pense et non à Rhor! il fait avec ce qu'il a...

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 12:59    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

LA LISTE DES 24 JOUEURS CONVOQUES
GARDIENS
Didier Ovono (Le Mans-France), Yann Bidonga (Mangasport), Yves Stéphane Bitseki (USB)
DEFENSEURS
Moise Brou Apanga (Brest-France), Bruno Ecuelé Manga (Lorient-France), Georges Ambourouet (Sans club), Rodrigue Moundounga (Olympique Beja-Tunisie), Edmond Mouélé (Mangasport), Jean Pierre Bamba (Stabaek-Norvège), Charly Moussono (Missile), Roger Issakunia (Mangasport)
MILIEUX
Lloyd Palun (Nice-France), Willy Aubameyang (Kilmarnock -Ecosse), Bruno Mbanangoye- Zita (Dynamo Minsk-Bielirussie), Cédric Moubamba (USB), André Biyogho Poko (USB)
ATTAQUANTS
Roguy Meye (Paris Fc-France), Pierre Emerick Aubameyang (Saint-Etienne-France), Daniel Cousin (Larissa-Grèce), Eric Mouloungui (Nice-France), Gilles Mbang Ondo (Stabaek-Norvège), Fabrice Do Marcolino (Laval-France), Henri Antchouet (Moreirense-Portugal), Stéphane Nguema Ondo (PSG-France).
GN/MN/DCD/11

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 13:05    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Jean-Pierre Bamba là, à chaque rassemblement des panthères il vient d'ailleurs? Toute une saison à chercher un club? Maintenant il semble etre avec Gilles Mbang Ondo en Norvège. Ce qui explique aussi la convocation de ce dernier pour le match contre la Gambie, car subitement notre sélectionneur national regarde ce qui se passe a Staebeck...et là oups un autre gabonais?!!!? Viens avec mon JP, on verra de quoi t'es capable!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 13:06    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Allez les Panthères!!!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 13:06    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Il n'est pas avec Mbang Ondo , c'est le journaliste qui s'est trompé 

Bamba est allé se perdre au Liechstenstein ^^ Il n'est nullement en Norvège. Le journaliste ne savait juste pas quoi mettre  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 13:16    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Saci a écrit:

Il n'est pas avec Mbang Ondo , c'est le journaliste qui s'est trompé 

Bamba est allé se perdre au Liechstenstein ^^ Il n'est nullement en Norvège. Le journaliste ne savait juste pas quoi mettre

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 18:08    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:

Tous nos attaquants reunit ont plus de 20 buts a leur actif. C'est pour repondre aux interrogations de Renice.
vraimen il nya ke toi pour repondre a une telle kestion ironik et ne tes mem pa destiné......!!!!!!!!! Sad

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 18:27    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

minau86 a écrit:

LA LISTE DES 24 JOUEURS CONVOQUES
GARDIENS
Didier Ovono (Le Mans-France), Yann Bidonga (Mangasport), Yves Stéphane Bitseki (USB)
DEFENSEURS
Moise Brou Apanga (Brest-France), Bruno Ecuelé Manga (Lorient-France), Georges Ambourouet (Sans club), Rodrigue Moundounga (Olympique Beja-Tunisie), Edmond Mouélé (Mangasport), Jean Pierre Bamba (Stabaek-Norvège), Charly Moussono (Missile), Roger Issakunia (Mangasport)
MILIEUX
Lloyd Palun (Nice-France), Willy Aubameyang (Kilmarnock -Ecosse), Bruno Mbanangoye- Zita (Dynamo Minsk-Bielirussie), Cédric Moubamba (USB), André Biyogho Poko (USB)
ATTAQUANTS
Roguy Meye (Paris Fc-France), Pierre Emerick Aubameyang (Saint-Etienne-France), Daniel Cousin (Larissa-Grèce), Eric Mouloungui (Nice-France), Gilles Mbang Ondo (Stabaek-Norvège), Fabrice Do Marcolino (Laval-France), Henri Antchouet (Moreirense-Portugal), Stéphane Nguema Ondo (PSG-France).
GN/MN/DCD/11
          jai vu cette liste mai javoue kel me laiss un peu perplexe car décidemen je ne compren tjrs pa cmen rhor fai la majorité de ses choix :

-en ce ki concerne les 3 gardiens ça va ils ont tous le niveau et ils ce ont pratikemen les meyeurs a leur poste!!!

-concernan la defense,  le BREC tous le monde est OK, force est de constaté ke dan notre EN ce sont les plu expérimentés a leur poste, moundounga et ambourouet,  mouélé et moussono ont il parai bne figure face a bordeaux alors leur retour est normal, quant a bamba seul rhor sait pourkoi il lappelle!!!!!

-concernan le milieu, palun, willy, et pocko ont leur place, mai dommage kon ai pa appellé dotr milieux offensif a apart zita tel ke mandida, ndoumbou ou bulot (vu kil allai venir dapres certains), dommage aussi pour labsence de kessany ki je pense peu bokou plus apporter ke moumbamba Sad , quant a lui jaurai aimé kil continue sa descente aux oubliettes san notre EN!!!!!!!

-concernan lattak PEA, cousin, Amémé, mouloungui et antchouet ont leur place, mai roguy ki ne cesse de chuter et do marco ki revient tou juste de blessure nont rien a y faire, pour gilles Okay son arrivée apporte un peu de fraicheur en attak alor esperon ke rhor aura la désance de le faire jouer pour jauger son niveau!!!!!

koikil en soit je leur souaite bne chance avk lespoir ke mes pantheres ne se fasse pa surprendre kom la zambie lavai fai en CAN!!!! Okay  

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 09:40    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

lol Madinda, Bulot et Mfa Mezui d'ailleurs sont concernés par l'équipe olympique, je pense que c la raison pr laquelle ils ne figurent pas ds cette liste, sinon, ils ont leur place! j'aurais aussi vu qlq joueurs locaux comme Ebanega et Ngame Essono

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 12:11    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

karlye a écrit:
lol Madinda, Bulot et Mfa Mezui d'ailleurs sont concernés par l'équipe olympique, je pense que c la raison pr laquelle ils ne figurent pas ds cette liste, sinon, ils ont leur place! j'aurais aussi vu qlq joueurs locaux comme Ebanega et Ngame Essono
Ebanega sera dans l'équipe reserve puisque c'est le défenseur central de cette équipe. Ngame Essono même si on rectifie l'âge, il me semble déjà un peu rococo pour l'équipe des petits.
Moi Bamba n'est plus une surprise pour moi. il est annoncé comme un joueur évoluant au championnat de première division en europe (Stabaek-Norvège). Pourtant, le même Bamba a réussi grâce à un don qu'il a a se dédoublé pour être en même temps sur le terrain d'owendo samedi dernier lors d'un match du championnat.

Je suis également surpris par la présence de Do Marcolino dans cette liste.

Enfin, Roguy, il faut le virer simplement sans autre forme de procès

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 12:22    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Oui Patriote je parlais de Ngame Essono et Ebanega pour la liste des A et non celle de olympiques lol... Ou bien Ngame (il a au trop 25 ans ce petit, son vrai age, je connais un peu ses grands frères) est aussi trop vieux pr les A lol...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 12:42    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Bamba n'est pas à Stabaek , les journalistes ont confondu avec Mbang Ondo et en plus c'est simple à vérifier 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 12:47    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Ngame Essono a 17 ans Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 13:11    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

merci karlye mais pour les A vu qu'il est le seul joueur gabonais qui arrive encore à courir sur le stade n faisant courir ses adversaire, il mérite d'être dans le wagon de l'équipe première, même si c'est en remplacement

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 23 2011, 13:39    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Le gabon continue a faire souffrir les gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation