Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 19:44    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

karlye a écrit:
Combien d'éqipes comt? pq ils refuseraient de jouer à Moanda? C'est un match au Gabon, c tout, on s'en fut de la ville... Et nos adversaires ne devraient pas faire de chichi pour ça... Pour moi le choix de la Gamba me laiss perplexe...

J'ai dis Moanda parce que c'est là-bas qu'on joue vu que y a pas de stade à lbv ou pog. Je veux dire combien d'équipe accepteraient de jouer un match amical au Gabon. Ces pays assez côté préfèrent souvent jouer leurs matchs en Europe ou au Maghreb. Je ne sais pas à quand remonte notre dernier amical au pays et contre qui mais à mon avis y en a pas eu beaucoup ces derniers temps

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 20:11    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

On ne joue plus les jamaïcains et les costa ricains???

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 07:21    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
On ne joue plus les jamaïcains et les costa ricains???

loooooooooooooool !!!! ................................gabao c dure !!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 21:29    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Ce jour,Mr.Placide.............. a parapher un nouveau partenaria en faveur de l'E.N avec l'entreprise Olam-Gabon.De ce fait le nom de cette société sera dorénavant sur les maillots Puma de nos vaillants représentants.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 21:34    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Gernot a rendu publique sa liste des présélectionés au nombre de 24joueurs.Pas grand changement sauf si j'ai mal vu,seul la défense a eu le retour de Moudounga et je crois de Issakounia.Le reste inchangé je pense.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 21:42    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le partenariat 

P.S: je précise qu'en général les sponsors sont sur les maillots d'entrainement et jamais sur les maillots de compétition  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 21:50    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Saci a écrit:
Bonne nouvelle pour le partenariat 

P.S: je précise qu'en général les sponsors sont sur les maillots d'entrainement et jamais sur les maillots de compétition  Okay

Voilà ce que je tenais à préciser!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 21:52    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

J'ai lancé les hostilités aujourd'hui en jouant face à des Gambiens, franchement ils sont pas terribles!
Cool Cool Cool

nguni
Panthère

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 13:36    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

liste des joueurs retenus

gardien:

OVONO
BITSEKI
BIDONGA

defense

BROU
ECUELE
BAMBA
MOUELE
MOUSSONO
ISAKUNIA
MOUNDOUGA
AMBOUROUET

milieux

MBANANGOYE
PALUN
POCKO
MOUBAMBA
WILLY AUBAMEYANG
STEPHANE NGUEMA

attaquants

COUSIN
MOULOUNGUI
MEYE
PEA
ANTCHOUET
MBANG ONDO
DO MARCOLINO

source:Gerhot rhor via RTG1

lien du journal présentant la liste des joueurs et les raison du match moanda ( lol ) http://www.youtube.com/user/eddybigboss#p/a/u/0/O62kXXMK1Ps

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 13:41    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Merci de la liste 

Retour de Do Marcolino ?? surprennant mais bon 
Première convocation de Mbang Ondo sous Rohr 
Retour de Moundounga 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 15:22    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Au sujet de cette liste...

Bon, toujours pas de Kessany, qui bouclera une nouvelle fois sa saison avec plus de 20 matches de L2. Mais faut croire que ça interesse peu Rohr, donc je pense que Kessany peut oublier la selection ... Je note aussi l'absence d'Akouassaga, que Rohr avait pourtant recruté à Nantes, et à qui il n'a jamais donné sa chance en selection. Je ne vois pas pourquoi on s'entête avec Bamba (qui, honnètement, ne m'inspire rien de rien), et on n'a jamais essayé Akouassaga en denfese centrale. Même s'il joue avec la reserve nantaise, C aussi valable que la D1 gabonaise.
  Enfin, je me demande bien ce que fait dans cette liste do Marcolino. Il me semble qu'il revient à peine sur les terrains, il ne rejouera suremetn  pas en L2 cette saison, POURQUOI le convoquer en selection? Ne serait-il pas plus judicieux de le laisser finir sa convalescence et son retour à la compèt, se reposer et preparer sereineemnt la prochiane saison? enfin, moi je trouve ça byzarre.

Et puis en regardant cette team, j'ai l'impression que le poste de milieu offensif créatif est en voie de dispârition chez nous. a prt Steph Nguema, je ne voisq ue des milieux defensifs ou relayeurs. Quoi, il n'ya plusde milieu offesif, meneur de jeu, au Gabon?
  Enfin bref...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 17:45    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Liste bizarre où il y a tjs les mêmes vieux noms! Qui parlait de la venu de Bulot cette fois, comme d'une certitude? où est son nom ds la liste? Bon bref, j'aimerai d'autres noms à la place de Moubamba, Moudounga, Ambourouet koi... 

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 00:44    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

On sélectionne les gens pour leur faire plaisir sinon expliquez moi la présence de Do marcolino
Et puis c'est quoi cette présentation bidon Rohr ? tu peux pas acheter un vidéoprojecteur et un pc?
Allez Mbang Ondo super Okay

nguni
Panthère

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 10:34    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

wilson a écrit:
On sélectionne les gens pour leur faire plaisir sinon expliquez moi la présence de Do marcolino Et puis c'est quoi cette présentation bidon Rohr ? tu peux pas acheter un vidéoprojecteur et un pc?
Allez Mbang Ondo super Okay

c mm pour ca que j'ai preferer vs montrer la video de presentation !!! c archi NULL   !!! franchement dc la fede veu nous faire comprendre que c un videoprojecteur et un PC qui les manque !!!!!   moi j  vous le dis on aura une CAN  à l'image de tout cela , c a d  une CAN  merdique !!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 10:51    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Lol , surtout avec l'agent que ramène les partenariats ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation