Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 14:04    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

lol il faut savoir! vous voulez Kessany ou pas? Maintenant que les pros abonde ds votre sens, vous trouvez à redire! même si c tardif, mieux vaut tard que jamais! c même tardif par rapport à koi même? la CAN c ds 7 mois, on peut tjs intégrer de nouveaux joueurs non????

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 14:54    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Mr. Green

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 15:12    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

En tout cas, moi je me réjouis du fait que les joueurs veuillent prendre les choses en main, pour moi ce n'est pas du tout dérangeant surtout qu'ils se rendent compte que les choses ne semblent pas être au beau fixe, ils ont travaillé avec GIGI et savent comment ça marche.Par rapport a PUK ,même si ils n'ont pas parlé au début, ça peut se comprendre, nouveau coach, peut être nouvelle façon de travailler, donc laissons le faire, mais quand on se rend compte que ca ne semble pas marcher on monte au créneau, chose, je pense, qu'ils sont entrain de faire...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 16:41    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Oui, il faut bien qu'un moment les joueurs eux même prennent leurs responsabilités devant les incohérences organisées par la fédéfoutue qui croit aveugler le ministère. Si PUK a été sanctionné qui l'a publié officiellement. Il faudrait que les "ben laden" du football gabonais comprennent que cette équipe appartient au peuple gabonais, cette équipe n'est pas un legs familial, c'est un patrimoine national au meme titre que les rues de kinguélé et du boulevard.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 19:02    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Karlye...
   Le fait de militer pour le retour de Kessany (c mon cas depuis des mois et des mois) ne dispense pas de trouver ce soutien des "cadres" tardif et d'une sincerité relative...  Sauf si tu estimes qu'on doit suivre les choses, sans donner son avis.
   Ensuite pour ce qui est des "cadres" qui veulent prendre les choses en main, je ne demande qu'à voir. Mais en dehors du terrain, je ne vois pas quel impact ils peuvent avoir, tant ils ont brillé par leur mutisme et immobilisme ces derniers temps. quand une campagne de dénigrement suivi du renvoi de Giresse s'est mise en place en janvier et fevrier 2010, les cadres là (excepté Kessany, et do Marcolino, et peut-ètre un 3ème je sais plus) s'étaient tous tû !! quand on a miçs à l'écart Kessany, tout en faisant revenir des joueurs au niveau douteux (et à la situation en club floue) comme Catilina, Moubamba, Bamba... On n'a pas entendu un seul cadre la ramener. Aujourd'hui je veux bien croire qu'ils vont prendre les choses en main, mais à quel niveau?
    -Ils vont se decider à mieux jouer? Il serait temps, pour un pays organisateur. Parce que leur production footballistique, en terme de qualité de jeu, de solidité au milieu, de participation offensive des latos, d'efficacité des attaquants (exceptés Cousin, et -il faut le dire- PEA qui marqauent de temps en temps) est de plus en plus indigeste.
   - Ils vont demander à Rohr de revoir son système tactique? Oseront-ils le faire? Si oui, ça voudrait dire que Rohr est ouvert au dialogue et à l'auto-critique. Ou pire, ça voudrait dire que le selectionneur aura perdu une bonne part de son crédit. Si Rohr refuse, ce sera un vrai clash entre les "cadres" et lui...
   - Ils vont s'impliquer dans l'organisation de la CAN, ils vont tancer les autorités pour que toutes les infrastrucutres soient mises à niveau? Avec nos autorités là?? Je ne vois pas quel poids les joueurs peuvent avoir, pas dans Gabao... Et de toutes façons la plupart sont expatriés, donc ils ne peuvent suivre au quaotidien la preparation de la CAN en dehors de leur champs d'acvtion...

Bref, SI les cadres ont décidé de taper du poing sur la table, ou de se faire entendre et d'obtenir des garanties, tant mieux. ça prouvera qu'ils ont de la personnalité. Mais je ne demande qu'à voir, concrètement, comment ils comptent mettre en pratique cette volonté...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 19:38    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Le 3e joueur c'est Akouassaga

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 21:53    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Demain je vous expliquerais le coup de guele des joueurs lors du mariage de Rodrigue.Moundounga.Au vu de ma sortie tardive je ne peux le faire ce soir.Toute mes excuz!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 09:30    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

- Ils vont demander à Rohr de revoir son système tactique? Oseront-ils le faire? Si oui, ça voudrait dire que Rohr est ouvert au dialogue et à l'auto-critique. Ou pire, ça voudrait dire que le selectionneur aura perdu une bonne part de son crédit. Si Rohr refuse, ce sera un vrai clash entre les "cadres" et lui...

Ecuélé Manga a osé dans une déclaration télévisée (RTG) demander à l'entraineur de revoir ce schéma tactique. je m'attendais même à une sanction mais là, Ecuélé fait partie des joueurs qu'on ne peut pas virer aujourd'hui sans explication

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 13:08    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Lucas,je pensqe que la réaction des cadres n'est pas tardive.L'objectif étant la can,tous ces gars connaissent Kessany(son jeu).Didier Ovono avait déjà gueulé d'une manière polie en déclarant:" POUR CETTE CAN,LE SELECTIONNEUR DOIT FAIRE CONFIANCE AUX ANCIENS D'ANGOLA 2010".
Les cadres,certainement,attendaient le bon moment pour agir et aujourd'hui,l'occasion est entrain de se présenter.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 14:05    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Mike power a écrit "Le 3e joueur c'est Akouassaga"
     Merci pour la précision, mikepower.

Osskama a écrit "Les cadres,certainement,attendaient le bon moment pour agir et aujourd'hui,l'occasion est entrain de se présenter."
    Tiens donc... Et C quoi, ce "bon moment"? La defaite contre la Gambie? Est-elle plus lamentable que d'aller perdre à Oman (que personne ne connait dans la planète foot)? Qui a suivi le match contre le Senegal à paris, avait pu voir que notre milieu de terrain (surtout en 2ème mi-temps) était transpercé, zigouillé par Issar Dia et autres joueurs senegalais, qui se permettaient TOUT (feintes de corps, roulette, etc) sans recevoir un seul coup d'épaule , une obstruction pour enrayer leur jeu?
  Encore une fois, JAMAIS je n'affirmerai que Kessany est le messie, la solution à tout. Il est encore loin de devenir  un nouveau Gattuso. Mais qu'on se prive de lui (mmê comme remplaçant, pour rentrer et fermer un peu le jeu si besoin) est impensable ! Et que nos cadres aient eu besoin d'un an et demi pour l'exprimer ouvertement, je suis désolé, ça me parait un peu tardif et douteux. Bein sur, C Rohr qui fait l'équipe, et personne d'autre (on espère!). Mais s'ils avaient cet avis là, ils auraient pu l'exprimer plus tôt. Si on doit privilegier les meilleurs, les plus compétitifs, des joueurs comme Catilina ou Bamba n'avaiet pas plus leur place que d'autres, des joueurs comme Mbang Ondo meriteraient d'ètre testés de façon plus longue, etc.
   bon, au moins ils ont osé parler. On verra ce que ça va donner pour la suite.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 14:28    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Lucas,si tu lis mes écrits,tu te rendras compte que je suis un partisan du"RETOUR DE KESSANY" depuis sa mise à l'écart.Si tu vas dans l'ancien forum,tu vas également te rendre compte que je défendais son jeu(que tout le monde décriait) sans être membre de son fan club mais les cadres connaissent mieux que toi et moi le milieu(E.N. )
Ces gars n'avaient jamais coupé le contact avec Kessany. Aujourd'hui,ils ont les arguments qui leur permettront de mettre dos au mur les autorités fédérales(qui ont comploté contre Kess) et auront  le soutien du peuple(y compris ceux qui ont milité pour le départ de Giresse mais deçus par Rorh)

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 15:00    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

padévodre a écrit:

wilson a écrit:

Moi je pense que ça ira. Le coach fera des réglages.

tout est bon dans le meilleur des mondes! Rorh=Pangloss.
ah ça il fau vraimen etre tres optimiste pour croire ke ce coach de pacotille fera les reglages necessaires!!!!! mai koikil en soit japprecie bokou lintervention des cadres par rapport a kessany car ç a tombe à point....alors kon arrete les fau debats kom koi cest tardif!!! on avu do marco, akouassaga et kessany louvrir kan il ne fallai pa et voila le resultat alor il nest pa trop tard pour les cadres dintervenir il fallai malheuresemen une unieme defaite pour kils mettent le coach et la fédé face à leurs responsabilités Okay !!!!! meme sils avaient braillé depuis ça naurai rien changé mai la je pense ke les gar cogitent maintenan plus serieuzmen au possibl retour de kess!!! en meme temps ce nest pa un messie mai force est de constater ke cest notre recuperateur le plus expérimenté du momen alor mem sil est au banc on ne peut pa se passer de lui...jai toujours été contre ce joueur je ne me cach pa mai je pense ke au lieu de le virer on peu alleger sa tach defnsiv en lassocian a un autre joueur tel palun, pocko ou tandjigora!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 21:58    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Déja le mariage de R.Moundounga a tenu toute ses promesses,on y pouvais voir la majorité de tout nos internationaux et la certains ont parlé a coeur ouvert dont Méyé qu'a dit a quelqu'un qu'il existe bien des clans en E-N a ce jour et que l'harmonie n'y ai plus depuis.Et a cette effet suite a certains problèmes relatif a sa;certains internationaux menaceraient de pas jouer la CAN.
Des poinds évoquer qui ont été déja évoquer dans ce forum serait a l'honneur.Suite a cela,hier un communicateur de la RTG2 a oser dire les souhaits de nos Panthères haut et fort ceux que beaucoup disent bas a soir:
-le Talent qu'il faut a la place qu'il faut dont le retour de P.Kessani,et le changement de shéma.tactique,
-le boycotage et l'annulation par la Fégafootue d'un grand match international en court au profil du concoctage d'un gabon-Mauritanie quelque part dans le nord du pays,
-le départ pure et simple du sélectionneur G.Rohr maintenant,
Ce communicateur qui la fait sur le plateau de son émission c'est adressé directement au supporter numéro1 des Panthères du Gabon.Il a demandé son implication spécialement du a l'urgence et s'est appuyé sur la charte "Contrat-Confiance"de 2009.
Affaire a suivre...............................!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 02:17    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Sev, je m'interrogeais sur une chose lorsque que tu as parlé de réveil tardif de la part des cadres. Ne penses-tu pas que s'ils avaient agi plus tôt, on aurait dit que l'équipe nationale est devenue la propriété d'un clan constitué de joueurs cadres qui décident de qui doit être rappelé en seléection ou qui ne doit plus l' être? Je me dis qu'ils ont laissé le nouveau coach prendre ses propres décisions (bien sûr avec l'intervention fédérale) mais vu que les résultats ne suivaient pas, il fallait opérer des changements tactiques au sein de la sélection. Ils savent pertinemment que le retour souhaité de Kessany ne va pas apporter un changement radical du jeu des panthères ou des victoires à n'en plus finir. Mais au moins, il s'agira d'une décision juste qui veut que les meilleurs soient sélectionnés; et Kessany en fait partie.

Dernière édition par AubameP84 le Ven Juin 24 2011, 03:19; édité 1 fois
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 02:20    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Tu as raison AubéP84 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation