Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 13:48    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Comprenons nous bien, je ne suis pas entrain de dire que Gilles sera le sauveur de la nation gabonaise. Je dis simplement qu'en tant que gabonais footballeur, compte tenu de sa constance dans ses clubs ces dernières années, dans une ligne d'attaque composée essentiellement de touchistes en clubs, de foignard, et de blagueur, un joueur régulier comme gilles méritent qu'on lui donne sa chance.

Surtout qu'on embarque dans cette sélection, des joueurs du championnat national du Gabon, qui pour moi n'ont aucun niveau pour l'équipe A.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 16:06    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Oh mon frère Patriote je sens en toi la nervosité d'un marseillais lol... Je ne sais pas pq ts les marseillais deviennent tt d'un coup nerveux, qlq1 peut m'aider à comprendre loolllllll?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 17:12    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Comprenons nous bien, je ne suis pas entrain de dire que Gilles sera le sauveur de la nation gabonaise. Je dis simplement qu'en tant que gabonais footballeur, compte tenu de sa constance dans ses clubs ces dernières années, dans une ligne d'attaque composée essentiellement de touchistes en clubs, de foignard, et de blagueur, un joueur régulier comme gilles méritent qu'on lui donne sa chance.
Surtout qu'on embarque dans cette sélection, des joueurs du championnat national du Gabon, qui pour moi n'ont aucun niveau pour l'équipe A.

Attention à ce que tu avances Patriote,sinon c'est mouzan congolais que tu recevras à la sortie du stade monedang ou d'owendo.
Ne sais tu pas que l'un des crimes qui a valu à Giresse  un procès c'est de ne pas avoir convoqué les locaux.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 17:34    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi patriote franchement les locaux aucun niveau de jeu je l'avais remarquer lors du match contre l'Algerie , Monaco, Arabie saoudite , senegal. Contre la Rdc ils se sont bien debrouiller les locaux. Mais franchement ils nous apporte pas grand choses. C'est la vérité. Et karlye faut pas enerver les gens ici hein. Laisse les Marseillais tranquille. D'ailleurs on vous donne le titre gratuit meme. Mais on se retrouvera la saison prochaine.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 19:54    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

bookmatch a écrit:

Osskama a écrit:
Oui mais il a aussi déclaré:Qu'il va apporter son vécu à l'équipe nationale probablement le gabon. Pour moi,cette phrase dit tout.Le pétit a déjà opté pour le gabon mais il y a des pétits détails qui doivent nous échapper.Autre chose,Patriote avait dit qu'il n'interviendra sur le topic de Bulot que s'il a déjà dit oui au gabon.Combien de fois a t-il(Patriote) déjà intervenu? au moins 2 fois.

Ah moi je veux bien que bulot soit de la partie, par cette mm occasion Gilles mbang aussi mm si je ne le trouve pas tres decisif comme je pensais au depart . Moussa sow 20 but todays en league1 c est énorme hein ? Alors si gilles veut bien etre classé parmi les meilleur il lui faut au moins 15 but avant la fin du championnat .
     tu veu kil marke au moins 15 buts en championnat.......di moi un peu est ce ke tous nos attakan mem mélangé ont plus de 20 buts????? alor tu ne trouv pa ke tu es trop exigeant avk un gar ki est meyeur buteur de son championnat aussi faibl soit il???? en plus il joue dan un nouvo championna et dan une nvelle équipe et il a deja pa moin de 2 buts et 3 pass décisiv en moins de 8 journé de championna!!!!!! alor kon selectionne des roguy ki ont 1 seul but en national et 0 but en EN en 2011 ki est deja bien entamé!!!!
Le Patriote a écrit:

Bassé!!! tout a fait daccor!!! Okay

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 20:12    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

je suis content ke le coach donne enfin sa chance a gilles sil le convoke vraimen!!! mai ce ke je deplore cest lequipe kon affronte.....si on veu inaugurer nos stades avk des match contr lespagn ou la france ou dautres equipes de ce genre, il fau ke dés maintnan on mette les bouché doubl sur la préparation!!!! en plus ce ne sera pa du luxe vu ke la can approch a gran pas!!!! je ne crach pa sur ladversaire ki est la gambie mai bon jaurai esperé mieu pour ke nos sabituent dés maintnan a la difficulté pour ne pa etre surpris a la can!!!! mai bon cest pa movai non plus si on les corrige comme il se doit pour booster deja la confiance des gars...... Embarassed

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 22:51    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Tous nos attaquants reunit ont plus de 20 buts a leur actif. C'est pour repondre aux interrogations de Renice.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 11:45    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Osskama a écrit:
Le Patriote a écrit:

Attention à ce que tu avances Patriote,sinon c'est mouzan congolais que tu recevras à la sortie du stade monedang ou d'owendo.
Ne sais tu pas que l'un des crimes qui a valu à Giresse  un procès c'est de ne pas avoir convoqué les locaux.
J'avais déjà eu une interdiction de mettre les pieds à sibang à cause de mes vérités, ça ne m'empêche pas d'y aller toujours et toujours.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 14:04    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Je confirme ça fait un moment que Patriote a une cellule réservée au gnouf de Sans famille ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 09:07    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Saci a écrit:
Je confirme ça fait un moment que Patriote a une cellule réservée au gnouf de Sans famille ^^
Précision: c'est le B2 qui m'a été promi

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 13:12    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Saci a écrit:

Précision: c'est le B2 qui m'a été promi

Donc tu as une suite digne d'un palace comparé à Sans famille 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 13:30    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

lol vous hein

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 14:49    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

C'est quand la conférence de presse de Rorh qui nous devoilera la liste de nos répresentants face à la fameuse(parceque la fégafoot tient à jouer contre elle) gambie.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 15:29    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Osskama a écrit:
C'est quand la conférence de presse de Rorh qui nous devoilera la liste de nos répresentants face à la fameuse(parceque la fégafoot tient à jouer contre elle) gambie.

En même temps la fégafoutue n'a pas trop le choix. Y a combien d'équipes qui peuvent accepter de jouer à Moanda ? Mr. Green
L'équipe revient chez elle c'est déjà ça.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 18:03    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Combien d'éqipes comt? pq ils refuseraient de jouer à Moanda? C'est un match au Gabon, c tout, on s'en fut de la ville... Et nos adversaires ne devraient pas faire de chichi pour ça... Pour moi le choix de la Gamba me laiss perplexe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation