Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 20:04    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Les Gambiens sur le lieu du crime!

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 21:51    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Quand je vous dis que cette CAN là , ça ne présage rien de bon...
  Les infrastrcutures, c pas du bon (stades, routes, hotels, etc...). Même diffuser ce match sur la RTG (j'ai guetté via free today), la RTG nepeut pas... Mais vraiment, sommes-nous aveugles pour ne pas voir ce desastre (organisationnel) annoncé? C comme si on était dans une voiture qui fonce dans le mur, en klaxonnant !
    Pour ce qui est de la defaite, bon... N'ayant pas vu le match, une certaine reserve s'impose. toutefois, perdre contre la Gambie qui est tout sauf une foudre de guerre du foot africian, ça n'a rien de glorieux. Tout comme constater qu'un an et demi apres son arrivée, Rohr peine toujours à sortir un style de jeu, une identité claire pour notre selection. J'espère au moins que cela va temperer les avis de ceux qui pensent que le Gabon peut (doit) gagner cette CAN 2012... Notre équipe n'en a pas encore les épaules. On doit d'abord viser les 1/4 de finales.
    Esperosn qu'on en saura plus d'ici peu...

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 21:53    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

le match est diffusé en ce moment! il a debuté brusquement!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 08:58    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

bon svp les gars partout ou je vai pour me renseigner il n y a aucune news concrete sur le match alor svp kelk1 aurait il la déssence de nous donner plus dinfos sur le match dhier si cest pa tro vous demander?????? Shocked Shocked Shocked Shocked des infos sur la compsition de la team, sur les titulaires, sur les remplacements, sur le system de jeu et surtou surtou sur les condition de notre défaite notamment des buts annulés et leurs auteurs.........................lorskon gagne les info arrivent de partou et kan on perd les gabonais deviennet muets cest bete de notre part car il fau évoluer psykologikmen et accepter nos déboires avk la tete haute!!!!!! saci tu a di ke tu nous dirai tou????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et les autres wilson etc.....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 12:54    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Salut Renice laisse aux gens le temps Cool . Ils ont aussi leur emploi du temps Very Happy en plus le match est passé vers 23 h, toi tu viens te connecter à 1oh c'est quand même tôt pour que quelqu'un soit déjà passé faire un CR. Si minau n'avait pas posté son message que j'ai vu vers 23h je ne l'aurai pas suivi ce match. Du coup j'ai pris le match en cours, remerciement à la RTG qui nous prends pour des plaisantins en s'amusant avec l'argent du contribuable, une chaîne qui préfère nous montrer des gens qui mâchent du chewing gum dans un hémicycle (sic).

Pour revenir au match voici le classement: Ovono Didier Janvier (Le Mans FC)- Moussono Moussono Charly (Missile FC),Ecuele Manga Bruno (Fc Lorient), Brou Apanga Moïse (Stade Brestois),Edmond Mouele (Mangasport)- Palun Lloyd (OGC Nice),Biyogho Poko André (US Bitam), Nguema Ondo Stephane (PSG B),Mbanagoye Zita (Dynamo Minsk)- Aubame Eyang P-E (AS sainté), Eric Mouloungui (OGC Nice)

ça ressemblait à un 4-4-2 avec un Mouloungui qui décrochait souvent.
Quelques changement je ne les ai pas tous corrects peut-être/
Sortie de Biyogo pour Willy Aubame à la 60ème
Sortie de Nguema pour Meyé entre la 60 ème et 70 ème
Sortie de Palun (applaudit par la gente féminine Very Happy ) pour Antchouet vers la 80ème min
Sortie d'Aubameyang pour Mbang Ondo vers la 90 ème
Sortie de Mouele pour Moundounga vers la 85ème

+: Nguema (Le meilleur selon moi, sur la lignée de ses dernières sorties en sélection)
+/- Mouloungui ( A alterné le bon et le moins bon), Moussono (si on doit garder un parmi les "nouveaux" défenseur c'est lui, match correct, ce gars est notre seul lato qui sait centrer merci), Ecuele Manga (match correct sans folie)
-: Palun (Brouillon, on dirait qu'il s'est trompé de bottines tellement il tombait), Ovono (va nous coûter un but casquette un de ses 4), Mbanangoye Zita (a bien commencé belle frappe sur la barre mais il s'est éteint après), Brou Apanga (quelques hésitations et est passé pas loin de l'expulsion en commettant la faute du peno qui aurait pu lui coûter un 2nd jaune)
-- : Aubameyang (Des fois tu te demandes ce qui le maintien titulaire, on est si faible que ça en ce moment?), Mouele (à ne plus revoir, remettons Ambourouet ou Ebanega ), Biyogo Poko (En tous cas il a joué comme un joueur de 18 ans Mr. Green, j'avais l'impression qu'il ratait presque tout hier et jouait dans le désordre )

Mon avis sur quelques rentrant: Meyé ressemble de plus en plus à un joueur de quartier, Moundounga n'a pas beaucoup joué mais a eu le temps de nous envoyer un centre qui aurait pu finir sur un manguier à côté du stade Very Happy . Le reste j'ai pas eu assez de temps pour les voir ou alors ils ont été discret.

Je n'ai pas vu le 1er but annulé, j'en ai vu trois. Je n'ai pas grand chose à dire. Nos gars de la RTG n'ont pas le ralenti qui permet de juger correctement, il n y a que sur le 3ème but que je peux t'affirmer qu'il y a hors jeu et sur le dernier y a main. Que nos éléments arrêtent de jouer après le coup de sifflet, ça peut coûter cher.

C'est triste de voir que le supporteur gabonais a encore des comportement comme ceux qu'on a observé hier. L'arbitre du match a failli se faire tabasser: insultes et jets de projectiles. Le pauvre s'est enfui du stade. Les joueurs Gambien applaudis par une partie du public mais qui ont reçu projectiles et sifflets d'une autre partie. A la fin du match le public envahit la pelouse, c'est dangereux ce genre de chose.

Dernière édition par Wil le Mer Juin 8 2011, 16:41; édité 1 fois
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 13:33    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Tu vois Wilson, voilà pourquoi nous les panthernautes on ne veut pas se mêler à des pseudo supporter, nous avons une vision qui ne cadre pas avec ce qui se fait jusque là!! on ne peut pas après avoir perdu un match commeça s'emprendre à l'arbitre ou aux adversaires moins encore à nos joueurs, nous on prône une autre façon de supporter même dans la defaite!!!!!! du moins quand on est sur le terrain et je dois appeller d'ici là notre envoyé spécial pour m'assurer que nos gars ne sont pas mêlé à ce genre d'acte!!!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 14:08    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

wilson a écrit:
Salut Renice laisse aux gens le temps Cool . Ils ont aussi leur emploi du temps Very Happy en plus le match est passé vers 23 h, toi tu viens te connecter à 1oh c'est quand même tôt pour que quelqu'un soit déjà passé faire un CR. Si minau n'avait pas posté son message que j'ai vu vers 23h je ne l'aurai pas suivi ce match. Du coup j'ai pris le match en cours, remerciement à la RTG qui nous prends pour des plaisantins en s'amusant avec l'argent du contribuable, une chaîne qui préfère nous montrer des gens qui mâchent du chewing gum dans un hémicycle (sic).

Pour revenir au match voici le classement: Ovono Didier Janvier (Le Mans FC)- Moussono Moussono Charly (Missile FC),Ecuele Manga Bruno (Fc Lorient), Brou Apanga Moïse (Stade Brestois),Edmond Mouele (Mangasport)- Palun Lloyd (OGC Nice),Biyogho Poko André (US Bitam), Nguema Ondo Stephane (PSG B),Mbanagoye Zita (Dynamo Minsk), Aubame Eyang P-E (AS sainté), Eric Mouloungui (OGC Nice)

ça ressemblait à un 4-4-2 avec un Mouloungui qui décrochait souvent.
Quelques changement je ne les ai pas tous corrects peut-être/
Sortie de Biyogo pour Willy Aubame à la 60ème
Sortie de Nguema pour Meyé entre la 60 ème et 70 ème
Sortie de Palun (applaudit par la gente féminine Very Happy ) pour Antchouet vers la 80ème min
Sortie d'Aubameyang pour Mbang Ondo vers la 90 ème
Sortie de Mouele pour Moundounga vers la 85ème

+: Nguema (Le meilleur selon moi, sur la lignée de ses dernières sorties en sélection)
+/- Mouloungui ( A alterné le bon et le moins bon), Moussono (si on doit garder un parmi les "nouveaux" défenseur c'est lui, match correct, ce gars est notre seul lato qui sait centrer merci), Ecuele Manga (match correct sans folie)
-: Palun (Brouillon, on dirait qu'il s'est trompé de bottines tellement il tombait), Ovono (va nous coûter un but casquette un de ses 4), Mbanangoye Zita (a bien commencé belle frappe sur la barre mais il s'est éteint après), Brou Apanga (quelques hésitations et est passé pas loin de l'expulsion en commettant la faute du peno qui aurait pu lui coûter un 2nd jaune)
-- : Aubameyang (Des fois tu te demandes ce qui le maintien titulaire, on est si faible que ça en ce moment?), Mouele (à ne plus revoir, remettons Ambourouet ou Ebanega ), Biyogo Poko (En tous cas il a joué comme un joueur de 18 ans Mr. Green, j'avais l'impression qu'il ratait presque tout hier et jouait dans le désordre )

Mon avis sur quelques rentrant: Meyé ressemble de plus en plus à un joueur de quartier, Moundounga n'a pas beaucoup joué mais a eu le temps de nous envoyer un centre qui aurait pu finir sur un manguier à côté du stade Very Happy . Le reste j'ai pas eu assez de temps pour les voir ou alors ils ont été discret.

Je n'ai pas vu le 1er but annulé, j'en ai vu trois. Je n'ai pas grand chose à dire. Nos gars de la RTG n'ont pas le ralenti qui permet de juger correctement, il n y a que sur le 3ème but que je peux t'affirmer qu'il y a hors jeu et sur le dernier y a main. Que nos éléments arrêtent de jouer après le coup de sifflet, ça peut coûter cher.

C'est triste de voir que le supporteur gabonais a encore des comportement comme ceux qu'on a observé hier. L'arbitre du match a failli se faire tabasser: insultes et jets de projectiles. Le pauvre s'est enfui du stade. Les joueurs Gambien applaudis par une partie du public mais qui ont reçu projectiles et sifflets d'une autre partie. A la fin du match le public envahit la pelouse, c'est dangereux ce genre de chose.

bonnne analyse on a presque vu le mm match !!
cependant , c pas pour excuser mais moanda c'est pas libreville. moanda c un village donc on peut deja comprendre le comportement des supporters. de ^plus le de stade c un terrain d'entrainement dc la sécurité n'y est pas du tout! pense pas qu'à lbv cela aurait pu arriver la preuve tt les game kon a fait mm à sibang n'a jamais été com ca !

je vais plutot faire un bilan du groupe (joueurs + staff)

1) l'entraineur incapable d'arranger ses troupes. il ne dit rien (kan je opense à giresse ki les mettait le feu mm pdt les matchs !! tchouoooo). pour moi il n merite plus d'etre entraineur des pantheres .mais vu le temp qui nous reste , j'espere seuelement kon va lui tirer les oreilles.

2)le staff, regarde le match en mm temps que les supporters, COBOS s'est contenté d'etre le ramasseur de balle et courir pour doner l'eau aux joueurs!

3)les joueurs gabonais ont conjugués le verbe TOMBER au présent et au future , incapable de controler un ballon et faire des passes trankil (dans le dosage).

4) les journalistes n'en parlons mm pas ils ne savent m pas de koi ils parlent, ils font des fautes , ils mentent en direct ........................

bref une demonstration d'incapacité totale !

seule bonne note ; on a reussit à mettre 4 buts (mm si annulés). au moins on est arrive à marquer . Apres vu la qualité des ralentits on est pas capable de bien aprécier la trajectoire du ballon et les positions des joueurs. héreusement que la camera n'est pas encore dans le foot ! (lol)

juste pour précision :

toute personne fait des choix qui lui ressemble; kan on connait la légendaire maniere avec laquelle EDANDZAS a géré le foot babonais on peut comprendre le type d'entraineur kil est aller nous chercher (un mec virer 4 fois !!! ). ca lui ressemble! sauf que lui vit dans un pays où " se faire virer " n'est pas connu pour des gens dit " grand type" ...................enfin on connait tous la chanson en tant que gabonais !!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 14:40    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Petite confusion de ma part puisqu'Ambourouet joue lato gauche, sinon Ebanega joue bel et bien lato droit

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 14:53    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Tu vois Wilson, voilà pourquoi nous les panthernautes on ne veut pas se mêler à des pseudo supporter, nous avons une vision qui ne cadre pas avec ce qui se fait jusque là!! on ne peut pas après avoir perdu un match commeça s'emprendre à l'arbitre ou aux adversaires moins encore à nos joueurs, nous on prône une autre façon de supporter même dans la defaite!!!!!! du moins quand on est sur le terrain et je dois appeller d'ici là notre envoyé spécial pour m'assurer que nos gars ne sont pas mêlé à ce genre d'acte!!!

Okay Je crois que 2 des 4 buts gabonais refusés ont été marqués après le coup de sifflet de l'arbitre et les joueurs ont même écopé des cartons jaunes. Notre equipe a évolué en 4 - 3 - 3. Je ne comprends pas l'entêtement de Rorh par rapport à ce système de jeu malgré le fait même que les joueurs aient déjà attiré son attention à ce sujet.
Honnêtement je suis deçu par Rorh.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 17:23    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Premier match à la maison et première défaite, ça promet pour la CAN. Moi je ne peux me réjuire qu'on est marqué 4 buts qui été annulés le résultat est bel et bien là c'est ce qu'on retient au final. Cela ne me surprend guère depuis l'arrivée du nouveau présidant de la fédration de football dont le bilan jusqu'à ce jour n'est pas du tout élogieux choix d'un entraineur de dernière zone, équipe A 3 victoires 1 nul 5 défaites, équipe B qualification sur tapie vert au CHAN avec un préparation dont lui et sa clic on le secret pour 1 victoire 1 nul et 1 défaite. la non qualification les équipes cadettes et junior pour les CAN de leur catégories respective et enfin l'equipe espoir qui s'apprète à subir le même sort. En jettant un regard sur ce qui se passe ailleur par un seul ex: le Burkina Faso qui a moinde moyen que nous et qui peu à peu renait de ses cendres. Je me demande si l'on n'était pas déjà qualifié si l'on n'aurait pu. Je crois vu la situation qu'il va falloire une jour nous panthernautes et supporteurs de l'EN de battre le macadame pour nous faire entandre ou menacer de boycoté les recontres de panthères durant la CAN 2012 si cette situation perdure avant qu'il ne soit trop tard. A bon entendeur salut!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 19:57    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

En tous cas hier c'était les gambiens contre les gamauvais

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 20:17    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Arretez avec cette histoire de 4 buts annulés! Ca seme la confusion pour rien!
Quand on tire dans les poteaux après un coup de sifflet, on ne peut pas parler de but annulé car le jeu
est bel et bien sensé etre interrompu. Comme le dit Osskama pour 2/4 des "fameux" buts c'était le cas! Sur les buts de PEA et de Brou ((2) de la tete et une reprise devant les poteaux) il semble avoir hors jeux et les gars tirent après le coup de sifflet. Si au moins la realisation de l'équipe sportive de la RTG1 pouvait confirmer ou infirmer ces décisions du corps arbitral camerounais. Sur celui d'Henri on voit BEM toucher de la main, là meme le commentateur disait que la balle n'était pas entré si j'ai bonne mémoire... . L'arbitre n'était pas mauvais du tout ... on a pas d'excuse sauf qu'on a un coach qui s'appelle Rohr et qui travaille plus le moral "allemand" de ses gars (en les confrontant toujours et toujours avec la defaite) et non la cohésion d'un groupe. 

Nos petits milieux là (Pocko, Palun, WAE) c'est bien l'avenir mais ne serait ce pas trop risqué que d'aller en CAN à domicile avec ces jeunes sans expérience revelée au haut niveau? On veut ignorer PK et faire avec eux mais eux n'ont jamais été confrontés à des "grandes" équipes et face aux présumées "faibles" ou à portée de main (Oman, Quatar, Gambie, (Sénégale)) on a perdu. Ont- ils vraiment le niveau requis? Ne sont-t ils pas encore pret pour ce grand saut en avant? On devrait maintenant se poser ces questions et si on est sur d'eux faudra les aider à éléver le niveau alors!
Donc plein d'erreurs d'appréciation dans nos rangs! On a pas d'excuses sauf que la fédé et le ministère ferment les yeux!

PEA a les pieds carrés c'est incroyable comme il nous a bluffé au départ! Ou peut etre que lui aussi n'était pas pret mais seulement motivé comme les autres du milieux. Sommes nous là entrain de griller nos petits? Henri mérite de commencer avec Moul si Cousin est exempt et non PEA!

Mouélé ... ah Mouélé ... le 14 ... il arrive YeeeYeeee! Hmm mon ami Mouélé jouer à "domicile " c'est dur! C'est pas évident qu'il reste en EN celui là, du moins pas titulaire. Moussono c'était encourageant! Les autres ont joués normalement sans trop forcer.
Bon analyse de Wilson!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 21:32    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

De bonnes analyses,aparement tout a déja été dites.Comme je vous l'avait déja dit plutot Mouélé ne mérite pas d'etre titulaire dans cette équipe.Ebanéga peut aussi évoluer comme lato-droit mais ma l'air jeune sans grande expérience.La détection a ce poste s'impose ou pourquoi pas donner la chance a des joueurs tel que Rémy.Ndong etc...........
Prochain match le 10 juillet face au Mali de Gigi a Paris.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 08:57    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 14:50    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Eloi a écrit:

Premier match à la maison et première défaite, ça promet pour la CAN. Moi je ne peux me réjuire qu'on est marqué 4 buts qui été annulés le résultat est bel et bien là c'est ce qu'on retient au final. Cela ne me surprend guère depuis l'arrivée du nouveau présidant de la fédration de football dont le bilan jusqu'à ce jour n'est pas du tout élogieux choix d'un entraineur de dernière zone, équipe A 3 victoires 1 nul 5 défaites, équipe B qualification sur tapie vert au CHAN avec un préparation dont lui et sa clic on le secret pour 1 victoire 1 nul et 1 défaite. la non qualification les équipes cadettes et junior pour les CAN de leur catégories respective et enfin l'equipe espoir qui s'apprète à subir le même sort. En jettant un regard sur ce qui se passe ailleur par un seul ex: le Burkina Faso qui a moinde moyen que nous et qui peu à peu renait de ses cendres. Je me demande si l'on n'était pas déjà qualifié si l'on n'aurait pu. Je crois vu la situation qu'il va falloire une jour nous panthernautes et supporteurs de l'EN de battre le macadame pour nous faire entandre ou menacer de boycoté les recontres de panthères durant la CAN 2012 si cette situation perdure avant qu'il ne soit trop tard. A bon entendeur salut!
     Tout a fait daccor avk toi!!! mai bon en ce momen je ne sai plus trop koi penser a part ke je suis grave deçu de mes pantheres Crying or Very sad ki ont aparamen tres mal joué et ce malgré le fait kils aient braillé pendan longtemp kils voulaient jouer au pays Shocked Confused !!!! mai bon jimagine peut etre ke la chaleur et le climat a joué aussi mai ça nexcuz rien bien sur...koikil en soit plus ke jamai on voit ke ce coach nous gate lekipe avk ses betiz de 4-3-3 et de mental a la noix......jespere juste ke cette nouvelle defaite a domicile va booster leur mental par orgueil!!!!! dan le cas contraire ce serai des animaux car seuls eux nont pas damour propre......mem en etan faibl ou moyen on peu accomplir des prouesse par sursaut dorgueil voila commen on a vu le cameroun battre largentine de maradonna en coupe du monde!!!!!! alor il fau vraimen ke non seulmen les autorités redressent le tir de leurs betes décisions et ke les pantheres se fachent une fois pour toute sinon.......... Arrow !!!!!!!!

au fait merci wilson pour lanalyse Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation