Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 12:28    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

ah ok merci pour l'info !!!! je sens que je vais quitter le boulot à 16h30 pour avoir l temps de ne rien rater . j'espere seuelement ke la RTG ne vas pas nouc faire comme avec les petits des JO !

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 15:55    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Le Match est à quelle heure ? 

MSN Skype
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 16:44    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Le match a commencé depuis 16h heure du bled 

Mais tu connais la rtg ...je ne te fais pas un dessin  Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 16:53    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

elle montre des foutues conneries de  débats de l'assemblée nationale

Yahoo Messenger MSN
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 17:07    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

L'audition de Blaise ? 

Donnez moi seulement le score , même Africa Numéro 1 ya plus rien lol

MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 17:09    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
L'audition de Blaise ? 

Donnez moi seulement le score , même Africa Numéro 1 ya plus rien lol

C'est la mi-temps 0-0
y a le chat sur le forum en haut

lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 17:23    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

please les ga les compo...et vos impressions...

Yahoo Messenger MSN Skype
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 17:46    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Les panthères mené 0-1par la gambie

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 17:52    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

koi???????????????????????????????????????????????????????????????????????? EYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 18:20    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Defaite comme d'hab 0 1 merci Rorhr tu est tjrs à la recherche d'une équipe qui aura un mental, une personnalité et une discipline!! il reste combien de mois Rohr????? MERCI

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 18:41    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Dékoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????????????????????? Oh putain face à qui????? Même les frangins par l'ethnie de l'autre côté du Kyé bastillent ces gars là et nous.... pffffffffffff Dire qu'à la CAN on va nous dire que c'était le mental... Qu'il démissionne ou qu'on nous donne un autre coach rapidos parce qu'à cette allure ca va clapoter...

Yahoo Messenger MSN
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 19:07    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Guyro, à ta place dans cette affaire j'aurai attendu de voir ce match, parce que, que l'on batte le Gabon, c'est un fait et c'est possible. Mais que quatre (4) buts sauf si je ne me trompe (nous avons suivi le match à la même chaîne de radio), 4 buts marqués par des professionnels soient tous annulés pour cause d'hors-jeu, il faut revoir et mettre un peu d'eau dans le vin.

En suivant ce match, je n'ai nullement percu une domination Gambienne et ça Nazaire qui était sur place va nous le confirmer. Par contre, j'ai souvent entendu Palun, Nguema, Mouloungui, Pocko et même Antchouet qui a marqué le dernier but en arrêt de jeu annulé.

J'apprends finalement que notre arbitre est Camerounais... Le penalty entraîne un carton à Ovono pour contestation...

Wait and see nous en saurons plus sur ce match.

Tout compte fait, c'est bien que nos Panthères vivent ce genre de scénario en match de préparation. Si cela peut booster leur mental, ce ne serait que tout benef.

Mais, quand même, quelle idée d'aller chercher un arbitre camerounais, surtout dans la situation actuelle de ce pays. Et la guerre de leadership??? L'a t on occulter???

Panthernautement.

Koce
Panthère

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 19:19    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Ce match là aurait dû être en direct. C'est vraiment triste que nos amis de la Communication préfèrent nous diffuser des débats à l'assemblée nationale, débats au cours desquels on voit des bouches béantes, qui auraient pu être diffusés en différé. Pendant, qu'ils ont répéter dix milles fois hier au Grand Sport que le match sera en direct.

HI BêH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 19:28    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

les gar vrai de vrai on a perdu?????? Sad Sad Sad Sad Sad

Koce
Panthère

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 19:55    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

On a officiellement perdu ce match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation