Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Mai 12 2011, 23:49    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Le Gabon devrait affronter la Gambie le 7 juin. Source proche du selectionneur. Qui par la meme occasion a convoquer Gilles Mbang Ondo. Reste a determiner le lieux. Plus d'infos plus tard les amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 12 2011, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 11:09    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

C'est quoi cette saloperie? et notre Costarica?

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 12:03    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Sahaj a écrit:

C'est quoi cette saloperie? et notre Costarica?
Ainsi va le gabao on nous donnera les raison de choix plus tard, si ça nous coute cher là !

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 12:11    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Le Gabon devrait affronter la Gambie le 7 juin. Source proche du selectionneur. Qui par la meme occasion a convoquer Gilles Mbang Ondo. Reste a determiner le lieux. Plus d'infos plus tard les amis.

Si tu as la liste des convoqués lache nous le morceau comme la fois dernière.L'avantage sur ce forum ce que nous sommes toujours en avance.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 13:46    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Vous voyez comment des incidents dans une equipe arrive. moi je suis de la trempe de cousin je commencerai par bouder ce genre de match qui ne nous permettra pas de bien tirer des leçon.chaque jour On regresse un moment on veut aller de l avant puis stop il faut qu on recule par un choix personnel de Monsieur fegafoot . Bamba et pocko ne pourrons pas progresser dans ce genre de condition.  

Yahoo Messenger MSN Skype
junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 14:52    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Pourvu que ça ne change pas on a l'habitude avec notre fédération on annonce un match puis on le joue pas. J'espere qu'il se jouera cet fois-ci car sa fais deux fois que la Gambie nous joue des salle tours par des défections de derniere minutes. Aprés les gars quelques soit la rencontre, l'adversaire on s'en fou nous c'est gagner qui nous intéresse comme disait josé Cobos faut avoir cet esprit de la gagne on s'en fou que l'adversaire soit fort ou faible nous c'est gagner et prendre un maximun de confiance. Pour la liste je l'ai pas totalement mais se sont les meme y'aurra Fréderick Bulot s'il vient cet fois-ci. Gilles Mbang Ondo.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 15:07    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Pourvu que ça ne change pas on a l'habitude avec notre fédération on annonce un match puis on le joue pas. J'espere qu'il se jouera cet fois-ci car sa fais deux fois que la Gambie nous joue des salle tours par des défections de derniere minutes. Aprés les gars quelques soit la rencontre, l'adversaire on s'en fou nous c'est gagner qui nous intéresse comme disait josé Cobos faut avoir cet esprit de la gagne on s'en fou que l'adversaire soit fort ou faible nous c'est gagner et prendre un maximun de confiance. Pour la liste je l'ai pas totalement mais se sont les meme y'aurra Fréderick Bulot s'il vient cet fois-ci. Gilles Mbang Ondo.
Ah ouais? et qu'est ce qui te fait dire ça? il a fini de réfléchir? car au dernier interview à l'Union qui ne date pas de 3 semaines, il disait qu'il réfléchissait encore lol ...

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 15:45    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Oui mais il a aussi déclaré:Qu'il va apporter son vécu à l'équipe nationale probablement le gabon. Pour moi,cette phrase dit tout.Le pétit a déjà opté pour le gabon mais il y a des pétits détails qui doivent nous échapper.
Autre chose,Patriote avait dit qu'il n'interviendra sur le topic de Bulot que s'il a déjà dit oui au gabon.Combien de fois a t-il(Patriote) déjà intervenu? au moins 2 fois.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 16:14    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Osskama a écrit:
Oui mais il a aussi déclaré:Qu'il va apporter son vécu à l'équipe nationale probablement le gabon. Pour moi,cette phrase dit tout.Le pétit a déjà opté pour le gabon mais il y a des pétits détails qui doivent nous échapper.Autre chose,Patriote avait dit qu'il n'interviendra sur le topic de Bulot que s'il a déjà dit oui au gabon.Combien de fois a t-il(Patriote) déjà intervenu? au moins 2 fois.

Ah moi je veux bien que bulot soit de la partie, par cette mm occasion Gilles mbang aussi mm si je ne le trouve pas tres decisif comme je pensais au depart . Moussa sow 20 but todays en league1 c est énorme hein ? Alors si gilles veut bien etre classé parmi les meilleur il lui faut au moins 15 but avant la fin du championnat .

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 17:27    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Ekié tu le compare à Moussa Sow maintenant? en passant il en a un de plus le Moussa (21 buts et non 20)! Moi, je ne me prononce pas sur le Gilles Mbang car je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut et ne le saura jamais tant qu'il ne jouera pas ds les championnats majeurs ou connus... Peut être que ses sélections avec les panthères m'aideront à voir clair sur son talent... J'attends de voir!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Mai 14 2011, 09:42    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh!!!  avec la fegafoot, il faut etre saint thomas !!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 11:16    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

karlye a écrit:
Ekié tu le compare à Moussa Sow maintenant? en passant il en a un de plus le Moussa (21 buts et non 20)! Moi, je ne me prononce pas sur le Gilles Mbang car je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut et ne le saura jamais tant qu'il ne jouera pas ds les championnats majeurs ou connus... Peut être que ses sélections avec les panthères m'aideront à voir clair sur son talent... J'attends de voir!

J'ai vu jouer chacun de nos attaquants formé pour la pointe de l'attaque. Pour moi, balle au pied, Gilles est au dessus de chacun d'eux. Il est très bon dribbleur, il marque des buts. Je ne connais pas un autre avant-centre chez nous qui arrive à le faire. Je n'ai plus revu Gilles depuis longtemps mais je sais que lorsqu'il jouait avec l'équipe nationale U18, il avait été dans sa tranche d'âge au dessus (largement) des joueurs comme Lengoualama, Evouna, Bamba etc... que certains ici trouvent bons

Pour moi, autant ont garde des attaquants comme Roguy qui ne foute plus rien, autant Gilles mérite qu'on lui donne sa chance. On a donné Antchouet une seule chance de revenir en sélection et si j'en crois ce que me disait Rohr à son sujet, il a plutôt été surpris par le comportement très professionnel de ce garçon et aussi par son envie de vite s'intégrer (une petite anecdote qui m'a été rapportée le patron des panthères. sur une balle, Antchouet fait venir PEA pour lui donner quelques conseils pour jouer à la pointe de l'attaque. Pourtant ces deux garçons se voyaient pour la première fois).
Osskama a écrit:
Oui mais il a aussi déclaré:Qu'il va apporter son vécu à l'équipe nationale probablement le gabon. Pour moi,cette phrase dit tout.Le pétit a déjà opté pour le gabon mais il y a des pétits détails qui doivent nous échapper.
Autre chose,Patriote avait dit qu'il n'interviendra sur le topic de Bulot que s'il a déjà dit oui au gabon.Combien de fois a t-il(Patriote) déjà intervenu? au moins 2 fois.
Pas parce que Bulot a effectivement dis OUI puisqu'il réfléchit encore et encore en attendant que l'aspect financier en négociation avec la famille aboutisse.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 12:04    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Pour moi Gilles Mbang ne m'inpressionne pas tant que ça je le trouve trop lourd. Et dribleur c'est pas ça qualités prémiere!! J'ai vraiment envie de le voire dans un autres championnat plus élévé pour voir se qu'il vaut. Je ne doute pas de ses qualités a part qu'il but dans le jeu je le voit pas faire grand choses! Je prefere maintenir ma confiance a des gars comme Roguy méyé qui ne brille plus en selection parce que Rohr ne le fais pas jouer a son poste. Il est plus defensive avec Rohr il joue souvent en milieu alors que c'est pas son poste si on lui fait jouer a son poste Roguy va briller j'en suis persuader. Et Henri Antchouet des gars qui sont pret a tout faire pour la selection.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 12:24    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

En sélection c'est à cause de Rohr. Et en club?

Gilles est trop lourd? Plus Lourd que DC? Plus lourd que Roguy? PEA est le plus léger de tous mais pourtant lui a du mal à m'impressionner depuis pas mal de temps déjà. BEM est dit-on un joueur trop lourd pourtant ils nous impressionne tous

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 13:05    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011) Répondre en citant

Bon Bref j'ai pas envie de rentrer dans se débat on va le voire a l'oeuvre en selection c'est tout!! Après c'est pas le meme style de jeu entre Gilles et ceux que tu as cités là. S'il peut apporter un plus pourquoi pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: GABON - GAMBIE ( le 7 juin 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation