Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

COPA DEL REY
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 22:09    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Non moi je dis merci à Pépé

PS: Messi te salue aussi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:26    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Féléicitation pour la qualif du !!!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 13:34    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

wilson je m'y attendais un peu je parle là de ton message!! Je sais que si ce petit là n'étais pas au ce club ne serai pas pareil!! maintenant j'attend de les voir en finale moi j'espère tout simplement que MU me faira plasire!! Tu sais ya des joueur de club et qui s'y palisent bien et pour moi messi avec son génie il est !! maintenant j'attend qu'il confirme sur le plan mondial et pour moi c'est la coupe du monde qui donne ce droit !! Le mérite bien sa qualif sasn contestation mais j'avoue qd même que les gens en font un peu trop, les supporters encore ça va ils peuvent se le permettre mais quand les arbitre s'y mette franchement nooooon le n'a pas besoin de ça!!! Je ne parle pas de l'expulsion de Pépé, mais bien d'autre fait du match que j'ai trouvé vraiment injuste. Chaqfois qu'un joueur de était touché c t tout un problème!! Pourquoi Pep demande de changer les arbitr?? ya til un reglement qui l'autorise??? là peut etre de ce coté je n'ai pas l'info!! surtout qu'on ne me prenne pas l'exple du cameroun récemment car ce n'est pas la mm situation!! Dans tous les cas Bravo au pour la qualif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: COPA DEL REY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation