Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

COPA DEL REY
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 18:53    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Le Mou qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas est très fort!!!! je n'aimais pas ce coag mais là il me force de l'admirer!!!!! Je n'ai jamais vu un coach qui gagne partout ou il passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tatctiquement je ne sais pas si yen a beaucoup comme lui!! il ne commet jamais deux fois la même erreur;; j'ai fait un constat c'est que le a quand même des limites son jeu une-deux qui parfois n'est pas efficace car se faisant de façon latteral avec un air de suffisance!!!! là dès que le perd on lui trouve des excuses!! là aussi c'est une injure au foot!!! Le réal a montré que le peu bien perdre!! le clacico dernier était pour moi les premice!! Quand on est un grand club encencé par toute la presse et le monde entier, on doit pouvoir déverrouiller tout!!!!!
Mou tu es spécial ONE!! au portugal tu as quasiment tout gagné, tu arrive a chelsea tu gagne alors que ce club était dans l'anonyma total!! l'Inter quin'avait plus rien joué sur le plan international gagne tout avec toi, tu pars voilà l'inter qui pert tout!! le real n'arrivait plus a rien gagné mm la coupe del rey (18ans!!!!!!!!!!!) pour un grand comme comça!!! et voilà le Mou tu arrives chez les merrengué on commence a y croire mm le vieillard Di Stefano tu l'a cloué le BEC y compri ceux qui ne t'aime!! Salut l'artiste!! Renaldo était un phénomene, voilà un autre phénomene!! Je demande à Bep d'aller en angleterre,, italie pour y voir ce qui se passe!!!on verra bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 22:57    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

La coupe d'Espagne vous pouvez garder ça, on va vous sortir de la LDC

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 11:19    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

En tout cas, moi cet homme à la grande gueule m'a toujours impressionné.  C'est à mon avis le plus grand entraineur au monde. Tous les ans, il bat un nouveau record. Chapeau l'artiste

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 00:43    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Wilson a écrit: "La coupe d'Espagne vous pouvez garder ça, on va vous sortir de la LDC"

oo-oooh !!! accablés ! lol

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 22:00    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Wilson a écrit: "La coupe d'Espagne vous pouvez garder ça, on va vous sortir de la LDC"
oo-oooh !!! accablés ! lol

Ah ça!!!!!!!!!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 13:11    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Moi j'aime bien le Barça, mais depuis 2 ans on nous saoule trop avec cette team. Les superlatifs fusent: La meilleure équipe du monde, de tous les temps, Messi plus fort que Maradona, etc etc...
   Chez moi c un reflexe: quand on chante trop les louanges de quelqu'un (quelque chose), j'ai tendance à devenir sceptique. Et dans le cas du Barça, les medias en font trop. En 2009, c'étaient les meilleurs du monde, mais actuellement il faut nuancer le Barça, tout comme Messi (injuste Ballon d'or 2010, alors qu'il n'a gagné ni la Ligue des Champions, ni la Coupe du Monde):
   1) Le Barça, ne PEUT pas ètre la meilleure équipe du monde. L'année dernière (on oublie souvent de le souligner) ils n'ont pas gagné la LDC. Et cette année, il n'est pas dit qu'ils la gagneront. Le Real, Manchester sont tout aussi capables de la gagner.
    2) Le Barça a un superbe jeu, mais il est stéréotypé. passes courtes, jeu en triangle, percées dans l'axe...Quand ça marche, tant mieux. Mais quand ça coince - comme contre l'Inter l'an passé, ou les 2 derniers matches du Real- le Barça NE SAIT pas jouer autrement. Et vous remarquerez un point commun à ces 3 matches: Mourinho ! Le Special One sait comment faire dejouer le Barça, l'an passé en mettant Eto'o lato droit, cette année en mettant le cerbère Pepe aux trousses de Xavi et Iniesta (qui ne savient plus quoi faire face à ce fou furieux).
    3) Faudra un jour qu'on arrète de nous saouler avec Messi, ou du moins qu'on tempère. Avec le Barça il a tout gagné, OK. Cette année il doit en ètre deja à 40 ou 50 buts marqués, OK. Mais il ne peut pas ètre le meilleur des meilleurs comme j'entends (ou je lis), ni meêm comparé à Maradona. En selection, Messi est l'ombre de lui-même, il a deja joué et raté 2 coupes du Monde (2006, 2010)...Alors qu'au même age Maradona était deja incontournable en selection. Donc à trop vouloir en faire trop sur le Barça, ça devient usant...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 13:47    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Si c'était le Gabon qu'on encensait comme ça, ça n'allait pas t'embêter. Rdv en LDC Very Happy

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 17:23    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Sev franchement c comme si tu as deja lu une fois dans mes pensées!!!!!!!!!!!!!!!!! t fort!! moi c'est ma façon aussi de voir, le joue un foot dans un style qui me plait et d'ailleurs qd je jouais c le style que j'appliquais c prkoi partout où j'ai fais des test j'ai toujours été retenu!! mais la presse EXAGERE et le monde aussi!!! franchment!!!!! j'ai decouvert une video de Leo messi, il choot sur un balon qui par chance va taper sur un autre qui se trouvais devant le gardien du coup les deux ballon entre, et voilà!! les superlatif commence " wè c un génie, il marque  deux buts avec un tire" " franchment des gens qui prenne du temps pour raconté ce genre de bétise ce qu'ils n'ont jamais joué au ballon sinon ils se rendrons compte que c des chose qui arrive souvent mm chez les amateurs!!!! Franchement je suis soulé par cette presse qui ne sais plus faire son travail!! et quand le Mou gagne on dit qu'il joue defensivement c prkoi le ne gagne pas!! Et j'ai trouvé Pep NUL dans ces analyses, dire que chacun est libre de jouer comme il veut mais nous on ne changera pas notre façon de jouer si certain peu jouer defensivement tant pis!!! Franchement. Je demande à PEP grand entraineur de quitter le et d'aller dans un autre championnat comme l'angletterre, L'italie ou l'allemagne et on verra bien!!!
Parlé de la league de champion pour dire que le Barça va la gagner eh bin on verra!!!!!!!!!!!! Pour moi Messi wi techniquement il est fort mais il a des limite et on verra bien!! Maradonna arrive dans une équipe moribonde comme Naple, on sait ce qu'il a apporté à ce club on sait ce que ce club et devenu dès qu'ila quitté!! On sait combien il était le joueur majeur de lequipe nationale!! la seule présence de DIego faisai transandé les autres mais Messi!pfffffff!! Moi j'attendai Messi au Mondial pour qu'il me confirme résultat ELIMINE, Ldc, CM, Zéro mais il est ballon d'or mon oeil

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 17:44    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Vous vous plaignez que les autres exagèrent mais votre réaction est toute aussi démesurée: à cause d'une coupe d'Espagne vous venez crier ici Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 22:54    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Wilson a écrit "Si c'était le Gabon qu'on encensait comme ça, ça n'allait pas t'embêter. Rdv en LDC Very Happy "

Frangin, on se croise assez sur le forum (je sias que tu me taquines) pour savoir que j'essaie d'ètre réaliste. J'aime le Gabon et sa selection, mais je n'en reste pas lucide sur notre vrai niveau, et notre potentiel. La preuve, je susi l'un des rares ici à affirmer que le Gabon est une équipe moyenne du continent, et donc ne peut pas (à mon sens) gagner maintenant la CAN 2012. Et je m'adonne rarement à la starification forcenée de nos joueurs, même les plsu talentueux...

Guyronzamba écrit "Pour moi Messi wi techniquement il est fort mais il a des limite et on verra bien!!" Messi, il a quoi? Il est rapide, il marque beaucoup, une bonne frappe, de l'instinct... La chose exceptionnelle que je lui reconnais, C sa conduite balle en mouvement et sa faculté de penetration. en dehors de ça, Messi est moins spectaculaure, sa panoplie de jeu est peu variée. Ronaldinho du temps de sa splendeur barcelonaise est aussi legendaire, sinon plus, que Messi ! Quand Ronny était ronny, il faisait tout: marquer des buts, des coups francs, des gestes spectaculaires (son dribble de la "virgule", passe aveugle, passe du dos, etc...). Donc pour moi, ronaldinho était plus spectaculaire que Messi.
    Je trouve même que C.Ronaldo (qui n'est pas mon joueur favori) est plus spectaculaire (dribbles, etc) que l'argentin, et surtout plus complet. C. Ronaldo tire les coups francs, les penalties, mais surtout peut jouer tres bien des deux pieds et est excellent de la tête. Bref, il a une panoplie plus large que Messi. Ce dernier, le jour où sa tonicité et son explosivité physique va le lacher, il tombera dans l'anonymat s'il ne fait pas évoluer son jeu.
   ent out cas, Messi ne meritait pas le ballon d'or 2010. Pas devant les espagnols (Xavi, Iniesta, Casillas) ou Sneidjer. Mais bon, quand les mediais occidentaux choisissent quelqu'un...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 23:19    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Wilson a écrit "Si c'était le Gabon qu'on encensait comme ça, ça n'allait pas t'embêter. Rdv en LDC Very Happy "

Frangin, on se croise assez sur le forum (je sias que tu me taquines) pour savoir que j'essaie d'ètre réaliste. J'aime le Gabon et sa selection, mais je n'en reste pas lucide sur notre vrai niveau, et notre potentiel. La preuve, je susi l'un des rares ici à affirmer que le Gabon est une équipe moyenne du continent, et donc ne peut pas (à mon sens) gagner maintenant la CAN 2012. Et je m'adonne rarement à la starification forcenée de nos joueurs, même les plsu talentueux...

En fait je voulais dire si c'était une équipe que tu supportes en parlant du Gabon Very Happy
Bon j'aurais dû prendre l'exemple de Milan plutôt ça n'aurait pas été surréaliste Mr. Green Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 25 2011, 00:34    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
f
Parlé de la league de champion pour dire que le Barça va la gagner eh bin on verra!!!!!!!!!!!! Pour moi Messi wi techniquement il est fort mais il a des limite et on verra bien!! Maradonna arrive dans une équipe moribonde comme Naple, on sait ce qu'il a apporté à ce club on sait ce que ce club et devenu dès qu'ila quitté!! On sait combien il était le joueur majeur de lequipe nationale!! la seule présence de DIego faisai transandé les autres mais Messi!pfffffff!! Moi j'attendai Messi au Mondial pour qu'il me confirme résultat ELIMINE, Ldc, CM, Zéro mais il est ballon d'or mon oeil

http://www.dhnet.be/sports/football/article/81444/maradona-dopage-corruptio…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 25 2011, 10:59    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Je ne pense pas etre démesuré!! c'est pourquoi je pense que ce n'est pas parceque le real a gagné le la coupe del rey qu'il va gagner la ldc!! seulement j'avais envie de chambré ce qui n'ont plus la raison qd qu'il s'agit du !!!! wilson, je suis pas fan des argentin le seul qui reussit a me séduire c'est rédondo!! mais le dopage et tout ce que tu veux me faire lire ne donne pas le talent comme celui qu'avait Diego, mon frère STP!!! il avait du génie qu'il a mis au service de toutes les équipe où il est passé y compris la sélection!! donc me montré le lien de dopage et de coruption pour ne veut pas dire que c ça qui lui donnais tout c talent qu'il avait!! Kolo touré se drogue mais il n'est pas plus fort qu'un écuelé manga qui ne se drogue pas!! donc .......

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 21:43    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Guyro Messi te salue

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 21:53    Sujet du message: COPA DEL REY Répondre en citant

Wilson, il faut dire merci à L'arbitre. Le barça est une grande équipe et une bonne équipe et elle n'a pa besoin de ce genre de coup de main. A 11 contre 11 le match ne finit pas comme ça. Messi a été muselé tout le match et a eu de l'espace après ce carton Rouge qui pénalise le Réal. Il faut être honnete le Barça a bien joué comme d'hab mais je signe qu'ils ne gagnaient pas ce soir. Je voyais un nul et beaucoup pas plus ce qui devait mettre la pression au barça pour lors du match retour. mais là, pffff je suis dégouté. Karly, j'espère que tu comprends que je suis pas contre ton équipe mais je suis content qd ils perdent surtout face au Real. aujourd'huit est un jour sans mais on garde espoir.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: COPA DEL REY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation