Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 21:31    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Ils ont perdu contre manga 3-2, je parle sous le contrôle du Patriote

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 09:40    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Je confirme wilson. c'était dimanche après midi. Le bilan de la préparation se résume donc à 1 victoire 2-0 face au CMS, un nul 0-0 face au canon 105 et une défaite 2-3 face à Mangasport.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 10:11    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

sincerement l equipe est nulle, je me demande si celle de la cemac n est pas mieux que celle ci?bON APRES AL DEFAITE DE VENDREDI on compredra la deuxieme erreur de casting.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 17:25    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

sincerement l equipe est nulle, je me demande si celle de la cemac n est pas mieux que celle ci?bON APRES AL DEFAITE DE VENDREDI on compredra la deuxieme erreur de casting.
Sans commentaire .....

Au passage y'a pas mal d'éléments de l'équipe qui ont joué la CEMAC mais tu l'oublies volontairement , bref ...

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 17:41    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

Il faut d'abord voir les compo Aubameyang a du faire tourner son effectif pour pouvoir faire des tests. Sinon au fait qu'avait fait le Gabon la dernière fois au chan??

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 17:47    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Ouais j'ai pensé la même chose que toi Wilson! mais bon, tant que je ne connais pas les joueurs locaux, je me reserve de donner mon avis! je laisse le soin à Patriote et aux autres panthernautes du pays...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 10:27    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Liste définitive:

Claude Boris Nguéma, Serge Mba, Willy Mikiéla, Daouda Mouanganga, Didier Gassissou, Bitséki Moto, Stevy Nzambé, Farrel Mounguengui, Biyogo Pocko, Edmond Mouélé, Roger Issakounia, Rodrigue Nguéma, Cédric Boussougou, Johan Legoualama, Claude Mvé Mintsa, Geoffroy Ngame Essono, Popol Kiendé, Aliday Poathy, Davy Guimambou, Levy Madinda, Malick Evouna, Roland Betoughe, Romuald Tsitsigui et R. Ebanega

Les deux derniers appelés au regroupement complète cette liste pour en faire 24 joueurs.

Mon avis est que peu importe l'entraineur en place au Gabon, il serait difficile de sortir un groupe qui soit totalement différent de celui là. Ayant vu jouer environ 70 à 80% des ces joueurs, je pense qu'on a là une bonne formation.

La jeunesse de certains (Malick, Romuald, willy etc...) va être vite compensée par le vécu des autres (Boris,Mouélé,Popol, Mvé Mintsa etc...). Mais il y a aussi des jeunes qui gagnent du terrain comme les anciens cadets du togo (Boussougou, Nzambé, Daouda).

Aubame en choisissant les meilleurs du moment quoi qu'on dise vient de montrer une bonne volonté de travailler. il reste même très ouvert à la critique dans la mesure ou selon les informations que j'ai eu, après avoir été critiqué pour sa première liste, il a demandé à voir les films des matchs des deux derniers qui ont intégré le groupe à Libreville.

Maintenant, quelle équipe va t-il mettre sur le terrain vendredi prochain? ça, lui seul a le pouvoir de décision mais je pense qu'il a les hommes pour faire quelque chose. Entre nous, s'il pouvait ne pas aligner Boris en entrée, je serai déjà à moitié soulagé. Je me souviens de Boris au dernier Chan à libreville. Suis pas prêt d'oublier ces images

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 11:03    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

wilson je suis etonné de ta question sur la prestation des pantheres a la derniere chan, ou c est tt simlement une moquerie.defaite a lbv face aux camerounais avec le faux depart de gigi,voir l ancien forum.
bon le patriote je tefais confiance et vendredi le match est a quelle heure?

Bonne chance a yaya et ses guerriers.

Gabon d abord!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 11:13    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

15h30 je crois

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 11:18    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

wilson je suis etonné de ta question sur la prestation des pantheres a la derniere chan, ou c est tt simlement une moquerie.defaite a lbv face aux camerounais avec le faux depart de gigi,voir l ancien forum.
bon le patriote je tefais confiance et vendredi le match est a quelle heure?

Bonne chance a yaya et ses guerriers.

Gabon d abord!

C'était une façon pour Wilson de te demander comment tu jugerais cette équipe là ???
Et comme je t'ai dit , si tu compare les effectifs tu pourrais trouver 50% de l'équipe de 2008;
Celle de 2010 aura  juste quelques CEMAC et les cadets de 2007 en plus

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 11:36    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

merci saci

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 12:49    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

c'est vrai que j'ai reconnu les noms de nos cadets là! c'est bien de voir que certains s'accrohent et j'espere qu'ils partiront bientôt du pays, ts ces petits là...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:29    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

dommage je serais encore au boulot.j espere qu un panthernaute pourra nous mettre le lien pour voir le resume du match.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 15:13    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Ata moi aussi à 15h30 je suis encore au boulot. tout ce que je sais c'est que je serai en direct du stade henry sylvoz de moanda. dès le moindre mouvement, je balance la sauce

lolosb
Panthèreau

Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 15:19    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Je pouvais bien faire ce travail mais je suis occupé jusqu'à 17h vendredi. dommage les gars.

Mais je verrais avec mon collègue journaliste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation