Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:12    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:
peu importe wilson son equipe la me fait tres peur bon il faut dire que j etais deja sceptique a son egard.mais bon mm si les congolais nous battent et ils vont le faire on va chercher alors a battre le congo voisin ou le cameroun pour aller a la chan comme a la cemac, ou pas?

Le problème avec toi télésport c'est que ton jugement sur Yaya part déjà faussé quoiqu'il arrive du coup ilpeut juste risquer de s'enfoncer dans ton estime ou alors de remonter la pente (ce que tu ne sembles pas souhaiter sauf si je me trompe)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:23    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Toi tu lis dans mes pensées Saci.
Quoi qu'il arrive, on va battre le Congo à Moanda. Je voulais y aller mais cette histoire de programmer un match un vendredi après midi là.... Sad Sad

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 16:48    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

mon petit willy mikiela est maintenant en selection, ah mon dieu, j espere qu il va etre titulaire dans els annés qui viennent.maintenant le match va se jouer a moanda, ce stade a combine de place.le public saura t il soutenir son equipe nationale? vu le nombre tres elevés des congolais a moanda, je ne pense que cela soit un bon choix.Bitam aurait ete meiux a la place-j ignore si ce stade est caf ou pas.

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 20:20    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

mon petit willy mikiela est maintenant en selection, ah mon dieu, j espere qu il va etre titulaire dans els annés qui viennent.maintenant le match va se jouer a moanda, ce stade a combine de place.le public saura t il soutenir son equipe nationale? vu le nombre tres elevés des congolais a moanda, je ne pense que cela soit un bon choix.Bitam aurait ete meiux a la place-j ignore si ce stade est caf ou pas.
tu es sur que le stade d'oyem est mieux que celui de Moada? je pense que le match se joue labas ce pck c'est le stade le mieux adapter apres l'omnisport. je peux me tromper mais....

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 20:23    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

j'avais oublier, oui il est belle et bien caf Okay , a mieux que patriote le proprio ns dise le contaire lol Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 00:09    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

maintenant pkoi ils font jouer ce match  un vendredi a moanda, comme c est maintenant journée continuer au gabon ils viendront peut assister a notre "victoire",. tu vois saci je suis pour notre victoire.je n ai rien contre aubame mais son comportement me dole vraiment.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 08:23    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

celui qui suis a écrit:

j'avais oublier, oui il est belle et bien caf Okay , a mieux que patriote le proprio ns dise le contaire lol Mr. Green
akié!!! enfant çi va me tuer.
Vu le nombre de congolais à moanda, les bokilos seront bien soutenu. c'est pour ça que j'aurai préféré voir ce match par exemple à Lambaréné où dans le grand nord.
Malheureusement, pour la qualité des stades, celui de Moanda est meilleur. La capacité du stade est largement plus importante à moanda que partout ailleurs.
Pour revenir à la sélection nationale, la bande à Yaya a remporté son match d'hier contre le CMS de Labingo. Victoire logique des panthères B 2-0 avec à la clé un but de Malick Evouna (j'avais dit qu'il fallait bien suivre ce petit)
Seul Bonne nouvelle, il semblerait que Tsitsingui ait rejoint le groupe des panthères.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 12:53    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

je compte sur toi pour la suite mais ce match sera il retransmit en direct a la rtpdg1

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 15:46    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
suis tout à fait d'accord avec toi qu'il a préféré les gardiens qu'il connaissait déjà. ça c'est le principal problème de nos anciens internationaux. Ils ne suivent pas toujours l'actualité sportive locale et se contentent unique des matchs de l'équipe A. ce que je trouve vraiment d'hommage d'autant qu'ils aurait pu mieux structurer leur association des anciens footballeurs.

Pour répondre à ta question sur le 3e gardien, c'est Willy Mikiéla (c'est ce petit qui a mis le 3e gardien des panthères au banc de touche à Pélican) Mr. Green . Si vous ne faites pas attention, il va mettre même le deuxième gardien là (Boris)au tapis. Mr. Green Mr. Green ce petit là commence bien. Pour mettre Bitséki K.O, il va travailler encore un peu plus parce que Moto là il vise plutôt la place de DOE

Il veut une casse tendue ou quoi??? S'il essaie de prendre la place d'Ovono ça va se terminer en bagarre hein hi hi hi

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 16:15    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

C'est une excellente chose!!!! La concurrence sera plus âpre en sélection et ce n'est pas mauvais du tout ça...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:31    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Panthère B-105: 0-0 avant hier

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 21:33    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

si devant le canon ces gars n arrivent pas a marquer alors que mon club cheri, est dans une mauvaise periode, je me pose des questions sur la qualité de cette formation.mais bon vendredi prochain on sera avec les notres.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 00:32    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

2 matchs sans but encaissé c'est aussi une donnée

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 09:04    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

contre des equipes au niveau aussi faible, je ne pense que cela soit une bonne chose. mais bon on est avec eux.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 21:28    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

On attends le jour j mais j'aurai voulu que cette ekipe afronte les meilurs du championnat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation