Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 08:55    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:
et puis quoi encore, vous voulez que je vous dise quoi.ce que je sais je garde pour moi et je continuerais  a le dire sur aubame yaya peut etre qu il comprendar et cherchera d abord le bien du pays et non celui de la realisation de son reve.
Ce que tu sais, je le sais moi aussi et tous les panthernautes de lbv ont également des infos. Mais ça servira strictement à rien d'en parler s'il te plait. Pour une fois enterrant les haches de guerre et laissant la place au foot.

Ne commentant pas les mêmes erreurs que nos dirigeants qui passent plus de temps à se battre plutôt que de travailler. Pierre Aubame en faisant marche arrière vient de nous montrer qu'il a compris. A nous de laisser l'entraineur bosser car quoi qu'il arrive, nous sommes supporters de l'équipe nationale.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 10:03    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

et puis quoi encore, vous voulez que je vous dise quoi.ce que je sais je garde pour moi et je continuerais  a le dire sur aubame yaya peut etre qu il comprendar et cherchera d abord le bien du pays et non celui de la realisation de son reve.
Justement garde le pour toi en évitant à chaque fois que son nom est évoqué de faire des allusions.

J'en ai marre que tu me mettes l'eau à la bouche sans vouloir me dire de quoi il s'agit Mr. Green Mort de Rire

Parlons foot et rien d'autre. Et puis , je fais confiance pour une fois à la FEGAFOOT , si ce que vous dise s'avère exact , je les sais assez futés pour ne pas tomber dans le piège que voudrait leur tendre Yaya non??? (Sinon il aurait eu les A depuis belle lurette)

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 11:21    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Saci a écrit:

telesport a écrit:

Justement garde le pour toi en évitant à chaque fois que son nom est évoqué de faire des allusions.

J'en ai marre que tu me mettes l'eau à la bouche sans vouloir me dire de quoi il s'agit Mr. Green Mort de Rire

Parlons foot et rien d'autre. Et puis , je fais confiance pour une fois à la FEGAFOOT , si ce que vous dise s'avère exact , je les sais assez futés pour ne pas tomber dans le piège que voudrait leur tendre Yaya non??? (Sinon il aurait eu les A depuis belle lurette)
Gourmand Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 00:00    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

saci, je te sens bien gourmand sur l info mais je garde pour moi, desolé faut pas trop chercher a tout savoir.desolé j ai certe defendu yaya a plusieurs fois ici sur son travail de manager mais pozr la selection je continue a critiquer.maintenant vous avez raison il a pris les amateurs on attends pour voir....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 11:00    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

saci, je te sens bien gourmand sur l info mais je garde pour moi, desolé faut pas trop chercher a tout savoir.desolé j ai certe defendu yaya a plusieurs fois ici sur son travail de manager mais pozr la selection je continue a critiquer.maintenant vous avez raison il a pris les amateurs on attends pour voir....

Oui je comprends

Garde le pour toi et évite donc de faire des allusions sur ce que tu sais à chaque fois que son nom est cité si c'est ensuite pour ne pas nous rassasier Mr. Green

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 11:59    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Tchoooouuuuuuuuuoooooooo Saci, tu n'as pas compris que telesport et Le Patriote te mettent seulement l'eau à la bouche et ne vont rien te donner à boire.
C'est comme arriver dans une oued et qu'au finish on te dise que c'est privée... donc là tu salive de soif et tu peux pas t'en servir.... hihihihi Laughing Mort de Rire

Mais bon faut aussi admettre que les envies de YAYA et de pas mal d'anciens footeux sont bien connues du public sportif du bled et ce depuis des lustres.
Seulement aujourd'hui, mieux qu'hier, nous devons nous tourner sur la réflexion permettant au onze national de monter plus haut en janvier 2012. N'est-ce pas?
Allez Dikombo (le bled i.e les supporters) na nganga (footeux et dirigeants) bokayé!!!!!! AYEEEEEEEEEEEEEEEEE

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 12:34    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

basséeeee Okay

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 15:55    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

vous là je ne comprends mm pas.  yaya a deja entrainé quelle equipe? mm pas en club! et là c la selection ( peu importe la categorie) qu'on lui confie juste parcqu'il fais du chantage avec  ses deux enfants en A. vrmt!!!!! le gabon!!!!!
j'espere qu'on va se qualifier hein!!! trop parler c maladie.   

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 18:32    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

C vrai qu'il s'agit d'un parachutage

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 18:37    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Maintenant à lui de montrer ce qu'il vaut

Maradona est bien entraineur des A argentins non ? Avait il déjà eu un club où une sélection avant? Pas que je sache  Bon en plus de çà Aguero c'est son beau-fils Mr. Green (Bon c'est pas pareil pour Yaya mais ...)

PS: Si Aguero déconne avec sa go Maradona le laisse au banc

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 11:25    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Maradonna avait coaché un club avant mais c'était catastrophique

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 11:51    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Maintenant à lui de montrer ce qu'il vaut
Saci a écrit:

Maradona est bien entraineur des A argentins non ? Avait il déjà eu un club où une sélection avant? Pas que je sache  Bon en plus de çà Aguero c'est son beau-fils Mr. Green (Bon c'est pas pareil pour Yaya mais ...)

PS: Si Aguero déconne avec sa go Maradona le laisse au banc

Il ne peut pas oser, déjà qu'il a des rapports conflictuels avec la presse chez lui. Les journalistes vont bien la lui sucer comme il le demandait la dernière fois parce que là, il aura déjà tout seul ôté son short
wilson a écrit:

Maradonna avait coaché un club avant mais c'était catastrophique

oui je crois savoir ça mais je ne connais même plus le nom du club.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 16:30    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

on sait tous ici que la CAN 2012est déjà là, et que pour YAYA prendre l'équipe national est son but ultime,mais nous ce que nous volons c'est la continuité dans la formation et la détection des jeunes talents!!!
si YAYA est à mesure de nous satisfaire,tant mieux.
pour le moment on laisse la fédération faire se choix!!! 

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 2 2010, 14:15    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

J'avais déjà trouvé curieux la liste des présélectionnés de Pierre Yaya. J'en parlais l'autre jour avec Guyro et là, je sais maintenant que je ne suis pas seul à relever ses choix incompréhensibles et douteux.

Dernière édition par Le Patriote le Mar Mar 2 2010, 14:26; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 2 2010, 14:21    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Merci le patriote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation