Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:56    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

je pense qu'Aubame yaya sera également dans le staff de Rohr avec l'équipe A, d'après son interview...

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:59    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Je crains que Rohr ne soit pas au courant de la récente restructuration à mon avis. De plus , dans sa lancée je vois mal la fédé mettre Yaya sur deux tableaux 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:57    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Oui vu que l'autre sera plus un préparateur physique. Yaya va plus se concentrer sur l'aspect foot intérieur et Rohr va avoir le temps libre pour regarder et bien suivre les expats.
C'est vrai que cette réorganisation n'est pas parfaite mais je pense que c'est déjà pas mal. Le pb est aujourd'hui de savoir si les budgétivores du pays laisseront les pauvres travailler en paix sans ingérence. là là là, je ne demande qu'à voir car vous le savez tous, l'enfer est truffé de bonnes intentions.

Il y a aussi le staff médical. J'espère qu'il va aussi bouger un peu. Le docteur Mouyopa, il y a longtemps qu'il est là et chaque fois que nos joueurs se blessent, on a toujours des soucis pour les voir revenir à un bon niveau. Le staff technique de Nice avait clairement accusé la partie gabonaise d'avoir aggravé la blessure de Moul.

Lackdar
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:41    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

L'organisation en lui même est bonne car Aubame va prouver ce qu'il vaut réellement. Cette organisation peut nous donner certains joueurs à placer pour quoi pas à l'étranger d'une part et d'autre part cette équipe peut nous donner 3 ou 4 nouveaux joueurs pour l'équipe A. j'ai vu les jeunes jouer au cameroun et on peut travailler avec les mêmes en mettant un peu de sérieux dans l'organisation et non les imprévus comme d'habitude comme les regroupements de 5 jours avant un match ou un tournoi.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:45    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Oui vu que l'autre sera plus un préparateur physique. Yaya va plus se concentrer sur l'aspect foot intérieur et Rohr va avoir le temps libre pour regarder et bien suivre les expats. C'est vrai que cette réorganisation n'est pas parfaite mais je pense que c'est déjà pas mal. Le pb est aujourd'hui de savoir si les budgétivores du pays laisseront les pauvres travailler en paix sans ingérence. là là là, je ne demande qu'à voir car vous le savez tous, l'enfer est truffé de bonnes intentions.

Il y a aussi le staff médical. J'espère qu'il va aussi bouger un peu. Le docteur Mouyopa, il y a longtemps qu'il est là et chaque fois que nos joueurs se blessent, on a toujours des soucis pour les voir revenir à un bon niveau. Le staff technique de Nice avait clairement accusé la partie gabonaise d'avoir aggravé la blessure de Moul.

Oui, vraiment, qu'ils les laissent travailler en paix.
Si le travail du Medecin est baclé, il est mieux qu'on le change alors.
Mais les français qu'avaient fait venir GIGI pour la préparation physique, ils sont partis avec GIGI ou pas?

Lackdar
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:03    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

je pense qu'ils sont partis avec lui car chaque entraineur a ses éléments.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 21:32    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

La je suis un peu perdu dans le débat, aubame yaya est le coach de l'équipe espoir si je ne me trompe pas. Où est le lien avec l'équipe qui se prépare pour la CHAN. Je vois plutot le gard avec les ndoumbou, Dimitri edou,tandjigora, tyty24, etc. Mais si c'est avec ceux que j'ai vu à la coupe de la CEMAC, je doute un peu de notre qualif; les remarques de paul kessany et fabrice do sont vraies et au finish, on vient battre nos équipes a domicile pour lacoupe d'afrique des clubs. Je préfère que le nouveau coach s'impreigne pleinement avec nos amateurs pour avoir une idée claire, réfléchir comment expatrier quelques uns comme l'a fait gigi a son époque

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 00:06    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

rohr prendra aubame yaya et mendome dans son staff avec cobos l ancien parisien et nicois comme adjoint pour la preparation physique.Seulement rohr n a  semble t il pas demandé les conseils a gigi, aubame dans le staff s est se creer des problemes tout seul.les jeunes actuels ne veulent pas de lui et des autres anciens internationaux comme ondo, nzamba vava et amego.
Aubame a maintenant un challenge devant lui, je lui souhaite bonne chance pour la chan.Dites a vos dirigeants  de ne pas trop se la peter avec des envis de champion en 2012.Attendons voir d abord nos resultats en amicaux.

Dernière édition par telesport le Mer Fév 24 2010, 23:56; édité 1 fois
celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 08:27    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

bonne chance a lui, s'il gagne ce le Gabon qui tout entier qui gagne

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 09:48    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

rohr prendra aubame yaya et mendome dans son staff avec cobos l ancien parisien et nicois comme adjoint pour la preparation physique.Seulement rohr n a pas semble t il demandé esl conseils a gigi, aubame dans le staff s est se creer des problemes tout seul.les jeunes actuels ne veulent pas de lui et des autres anciens internationaux comme ondo, nzamba vava et amego.
Aubame a maintenant un challenge devant lui, je lui souhaite bonne chance pour la chan.Dites a vos dirigeants  de ne pas trop se la peter avec des envis de champion en 2012.Attendons voir d abord nos resultats en amicaux.
Moi ce que je ne comprends pas c'est que l''article de l'AGP a annoncé Mendome en U17 comme coach des gardiens ou un truc dans le genre , ça signifie peut être que pour l'équipe A il y aura un nouveau coach non ??

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 12:20    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

non il va faire les deux les 17 ans ou il sera toujours au chomage parceque cet equipe n existe que sur le papier et les A qui joueuront les amicaux contre le tchad le benin  le niger ....
Aubame viendra egalement rejoindre l equipe A apres sa qualification a la chan et faire son travail d abbatage de bois ops de selectioneur.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 12:28    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

non il va faire les deux les 17 ans ou il sera toujours au chomage parceque cet equipe n existe que sur le papier et les A qui joueuront les amicaux contre le tchad le benin  le niger ....
Aubame viendra egalement rejoindre l equipe A apres sa qualification a la chan et faire son travail d abbatage de bois ops de selectioneur.
 Vu comment tu as l'air d'insister sur ça tu dois en savoir un paquet de choses.

Si tu veux , touche m'en un mot au PC que je comprenne mieux même si tu ne dis pas tout Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 12:57    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:

C'est que tu t'acharne là, si tu ne veux pas nous dire de koi il s'agit, je crois que ça ne sert pas à grand chose de raméner ça à chaque fois que tu parles de lui, après ce n'est que mon avis!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 13:00    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Oui telesport , j'ai envie de dire "Ou tu nous dis tout, ou alors tu le garde pour toi sans nous mettre l'eau à la bouche et sans que ça devienne énervant non plus"

Quitte à le dire à certains d'entre nous au PC , comme ça on en saura plus !!!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 22:34    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

et puis quoi encore, vous voulez que je vous dise quoi.ce que je sais je garde pour moi et je continuerais  a le dire sur aubame yaya peut etre qu il comprendar et cherchera d abord le bien du pays et non celui de la realisation de son reve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation