Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 10:04    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

je ne suis pas cotre notre qualification, mais je pense que nos gens de la fegafoutue sont tres tres reveurs il manque au pays un reservoir et pour cela il va falloir avoir un championnat cadet et juniors et suivre ces jeunes et leurs faireparticiper a des tournois majeures amicaux comme mantaigu, de toulon  celui de l ajax du real et barcelone celui de mercedes a sttutgart ...

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 08:45    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

En suivant l'émission de sport de la RTPDG1, il a été révélé que parmi les sélectionnés, il y avait certains de nos gars qui ont simplifié leurs âges. Comme si l'affaire charles sacko n'a pas servit de leçon. L'autre pb maintenant c'est le fait que nos clubs peuvent inscrire 7 étranger sur la fiche.......... Vraiment

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 08:51    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

c'est pas un pb nouveau. depuis l'an dernier il y a trop d'étrangers dans notre championnat. C'est normal, l'incapable président de la linaf là n'est qu'une marionnette au service des présidents des clubs.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 08:59    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 09:15    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Dis moi alors à quel niveau se situe l'[Attention mot banni] du football gabonais cela signie on peut avoir une équipe qui alignerai 11 étranger si les 4 autres ont été naturalisés. Ou simplement on aura sur le terrain 22 joueur dont 8 gabonais et 14 expatriés. Qui peut avoir des idées nulles comme ça. Les présidents de club là sont à revisiter. Les étrangers qui sont là sont loin des gens comme, friday ekpo, Ipaye wasiu, okorowata, wamba nguta, quarshie, roger zaba, muyabi chaleur, nyemb-nyemb................ moi je conclus que aubameyaya aura du mal a avoir une bonne équipe espoire voulu heureusement que s'il y a d'autres éliminatoires il pourra faire appel aux expatriés comme tanjigora, PEA, ndoumbou, etc. Ici au pays le domaine de définition est très limité.

Enfin voila ce que mérite linaf, la fégafootue et les présidents des clubs: + =

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 11:11    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

la LINOUF LA FEGAFOUTUE  tout ca s est le desordre ils vont comprendre ds qlqs semaines que nous n avons pas le potentiel et que seul la formatiuon peut nous aider et nous sauver.
dehors avec ses gens qui ne pensent qu a leur poche.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 13:49    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Dis moi alors à quel niveau se situe l'[Attention mot banni] du football gabonais cela signie on peut avoir une équipe qui alignerai 11 étranger si les 4 autres ont été naturalisés. Ou simplement on aura sur le terrain 22 joueur dont 8 gabonais et 14 expatriés. Qui peut avoir des idées nulles comme ça. Les présidents de club là sont à revisiter. Les étrangers qui sont là sont loin des gens comme, friday ekpo, Ipaye wasiu, okorowata, wamba nguta, quarshie, roger zaba, muyabi chaleur, nyemb-nyemb................ moi je conclus que aubameyaya aura du mal a avoir une bonne équipe espoire voulu heureusement que s'il y a d'autres éliminatoires il pourra faire appel aux expatriés comme tanjigora, PEA, ndoumbou, etc. Ici au pays le domaine de définition est très limité.

Enfin voila ce que mérite linaf, la

Non Octhins,Aubame yaya n'aura aucun pb dans la mesure où il a là les meilleurs joueurs de notre championnat que les anciens footeux(aubame y compris) ont fait un procès à giresse pour ne les avoir pas convoqués à la can 2010
C'est à Aubame de prouver à giresse qu'il avait laissé à la maison de bons joueurs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 14:22    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 17:37    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

A qui irions nous

mariana
Panthèreau

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 03:06    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:14    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

je voudrai savoir,pour ceux qui ont vu les matchs ou ont des échos,quel fut la prestation du coach Pierre ? A-t-il été médiocre,ou ça peut aller? Quelle fut la prestation des "jeunots" ?

Visiter le site web du posteur
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 22:00    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

colèr

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 23:01    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

frère octhins,que se passe-t-il ? Pourquoi tant de haine..

Visiter le site web du posteur
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 06:39    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

ANGONE a écrit:
frère octhins,que se passe-t-il ? Pourquoi tant de haine..

Frangin, je ne sais que dire sur la gestion du foot dans ce pays. Un championnat qui ne veut que la présence des étrangers, loin d'être nationaliste, et on veut une équipe forte, la suite c'est la nationalisation de certains pour étoffer l'Equipe Nationale. Quelle performance exiger ? Aubame yaya fait avec les moyens de bord et j'espère qu'il a compris la bagard de GIGI. Voila une équipe nationale cadette qui joue les éliminatoires mais il n'ya pas de championnat de cette catégorie c'était lundi dernier que je me suis parfumé à cette info grace à la RTG1. Mais rassur toi je ne suis pas faché contre toi et je suis même heureux de te lire sur mon écran car tu as disparu depuis la première version du site "les.pantheres.com" Voila l'image que j'ai du foot au gabao : et ça me fait

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 23 2010, 09:41    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

http://www.hourrafoot.com/2010/09/16/les-heritiers-de-pierre-aubame/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation