Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 06:02    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Le patriote, tu es vraiment un patriote hein; quelle belle leçon sur les peuples du Gabon Okay !!!!

Ps: Si Guyro se posait la meme question que moi ça prouve que vraiment nous les gabonais on est tous pareil hein hi hi hi. Bon, je suis contente que le Monsieur soit encore vivant.

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 21:06    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

"Libreville, 13 mars (GABONEWS) - Les Panthères B du Gabon se sont inclinées vendredi face aux Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC)  de la même catégorie (1-2) en match comptant pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des locaux qui s’est joué à Moanda dans le Haut-Ogooué (Sud-est), rapporte ce samedi le quotidien l’Union.

Selon notre confrère, les Gabonais ont entamé la rencontre avec la peur au ventre, une situation  qui aura profité aux Léopards de la RDC qui ont inscrit successivement deux buts à la 23 et 40ème minute de jeu grâce à Kaluyituka Dioko.
A la pose, le score était donc de (0-2) en faveur des Léopards. A la seconde mi-temps, la rencontre s’est équilibrée et les Panthères du Gabon ont pu réduire la marque à la 86ème minute à travers Jean Dderot Lengoualam qui est entré dans la deuxième période.

Le prochain CHAN se jouera en terre soudanaise en 2011."

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 21:10    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Octhins a écrit:
"Libreville, 13 mars (GABONEWS) - Les Panthères B du Gabon se sont inclinées vendredi face aux Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC)  de la même catégorie (1-2) en match comptant pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des locaux qui s’est joué à Moanda dans le Haut-Ogooué (Sud-est), rapporte ce samedi le quotidien l’Union.

Selon notre confrère, les Gabonais ont entamé la rencontre avec la peur au ventre, une situation  qui aura profité aux Léopards de la RDC qui ont inscrit successivement deux buts à la 23 et 40ème minute de jeu grâce à Kaluyituka Dioko.
A la pose, le score était donc de (0-2) en faveur des Léopards. A la seconde mi-temps, la rencontre s’est équilibrée et les Panthères du Gabon ont pu réduire la marque à la 86ème minute à travers Jean Dderot Lengoualam qui est entré dans la deuxième période.

Le prochain CHAN se jouera en terre soudanaise en 2011."

ça y est, gabonews vient de nous inventer (créer) un nouveau joueur. Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 21:16    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

J'ai vu un bon nombre ici à Bangui lors de la coupe de la cemac. Elle a un problème mental et je sais qu'à "kin" pardon à kinshasa les gars auront du travail. Notre championnat n'est pas bon, il y a la volonté mais je ne sais que dire......... Shocked Sad Notre foot est a donné un sérieux

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 21:22    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Football-CHAN : Le Gabon s’incline face à la RDC (1-2)

LIBREVILLE (AGP) – Les Panthères du Gabon espoir (U-23) se sont inclinés vendredi dernier à Moanda (à environ 650 km au sud-est de Libreville) face à la République démocratique du Congo (RDC), en match comptant pour le championnat d’Afrique des nations (CHAN), une compétition qui ne concerne que les joueurs évoluant sur le continent.

Les buts congolais ont inscrits par Alain Kaluyituka (24’ et 41’). Le but gabonais a été l’œuvre de Johan Lengoualama (86’).

La RDC est la détentrice du trophée de cette dernière compétition mise en place par la Confédération africaine de football (CAF). Le match retour est prévu dans deux semaines à Kinshasa.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 08:42    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

"Je ne vais pas contrer l'équipe gabonaise, je vais l'exploser au match retour"

ce sont les mots de l'entraineur congolais après sa victoire à moanda Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 16:06    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Il connait la valeur de son groupe par rapport au notre.Le foot n'étant pas mathematique,il serait souhaitable de peser ses mots et demeurer humble bref...
Ceux qui ont milité pour le départ de Gigi comprendront que c'est pas facile d'entrainer une equipe nationale(bâtir un groupe).

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 23:12    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

non ils n ont pas encore comprisils vont bien comprendre.cela n est qu un debut.le retour?on peut rester au pays et nous epargner ces depenses.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 23:29    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:
non ils n ont pas encore comprisils vont bien comprendre.cela n est qu un debut.le retour?on peut rester au pays et nous epargner ces depenses.

c'est toi qui va payer notre amende alors Very Happy

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 23:45    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

l amande est moins couteuse que le cout de ce deplacement.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 23:47    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:
l amande est moins couteuse que le cout de ce deplacement.

Es-tu sûr? Sinon y a parfois d'autres sanctions qui peuvent même frapper les A avec le mauvais coeur de la caf là Mr. Green

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 00:26    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Lissez les aller jouer le retour y'a pas de sanctions qui tiennent. J'aimerais juste voir la tête de télésport quand on va revenir avec une qualification  Mr. Green

De toute façon YAYA était déjà plombé dans ton estime alors pour toi ça ne change rien alors laisse nous espérer Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 08:15    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

comme tu dis. Je préfère une défaite plutôt qu'une amande. il est hors de question de ne pas y aller Mr. Green
On gagnera, 2-0 labas  Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 09:25    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
comme tu dis. Je préfère une défaite plutôt qu'une amande. il est hors de question de ne pas y aller Mr. Green
On gagnera, 2-0 labas  Mr. Green

Courage mais je suis un peu pas totalement pessimiste. Avec l'[Attention mot banni] des panthres la !!!!!!!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 09:41    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Mes escusez du mot terrible utiliser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation