Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 21:46    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

’ancien international gabonais, Pierre Aubameyang dit Yaya a été désigné sélectionneur des Panthères du Gabon espoir, selon un décision de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), portant réorganisation de l’encadrement des sélections nationales de football dont l’AGP a reçu copie samedi. 

Aubame Yaya est secondé dans sa tâche par l’ancien international Constant Tamboucha. L’entraîneur des gardiens des buts est désormais Victor Obame. 

Selon toujours la même décision de la FEGAFOOT, l’équipe nationale (U-20) aura désormais pour coach l’ancien sociétaire de Mangasport Anicet Yala, secondé par René Nsi Akué. L’ancien gardien des buts international, Germain Mendome. 

L’ancien joueur de la défunte SOGARA quitte ses fonctions au sein de l’équipe A où il a longtemps officié notamment aux côtés du coach français, Alain Giresse limogé. 

En revanche, l’ex adjoint de Giresse, Raphaël Nzamba Nzamba se voit confier les Panthères de (U-17). Il aura pour adjoint Rigobert Nzamba. Le coaching des gardiens dans cette catégorie revient à l’ancien gardien des buts, Victor Bissafi 

Par ailleurs, les Panthères féminin échoit à Fanny Nguebie qui sera assisté par Léocadie Ntsame. 

Selon une source autorisée, la désignation du successeur d’Alain Giresse pourrait intervenir au plutôt lundi prochain. 

Ce réaménagement au sein des staffs techniques des différentes équipes nationales de football intervient au lendemain de l’élimination de l’équipe A à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football en janvier dernier en Angola, remportée par l’Egypte. 

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 21:48    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Moi, je trouve que c'est une bonne chose! il faut commencer par faire ses armes chez les espoirs avant de prétendre prendre léquipe A!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 22:34    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

C bien qu'il fasse ces preuves!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 23:00    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Pour une fois, il semblerait qu'il y ait une structuration dans nos différentes équipes et c,est tant mieux pour notre football. De classe en classe, il y aura des progressions. Maintenant, il faut mieux gérer le championnat de D1 et D2. Accorder des allocations aux divers centres de formation, gérer les compétitions de jeunes...ya plein de trucs dont pn pourrait parler mais ce petit pas est déjà pas mal. Il faut juste ke tous ces nouveaux coach aient ce qui est nécessaire pour préparer nos teams aux différentes rencontres.

Ps:C'est Pierre AUbame Yaya!! eux aussi hein....

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Fév 21 2010, 00:31    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Ah c'est bien qu'ils pensent à structurer les autres catégories autres que la categorie A.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Fév 21 2010, 10:30    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

maintenant si aubamayaya ne reussit pas avec l equipe amateur, est ce que cela va le ramener a la raison, c est a dire arreter de nuire a l entraineur de l equipe A.une chose est certaine, si aubame qualifie la selction amateur pour chan, je ne pense ps qu il svont eliminer les congolais mais pourront /doivent battre les congo ou la guinnée equat, et fait une bonne prestation a la chan c est a dire amene l equipe au second tour, il va tout faire pour deloger le selectioneur en place et prendre l equipe nationale.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 21 2010, 11:21    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

telesport a écrit:
maintenant si aubamayaya ne reussit pas avec l equipe amateur, est ce que cela va le ramener a la raison, c est a dire arreter de nuire a l entraineur de l equipe A.une chose est certaine, si aubame qualifie la selction amateur pour chan, je ne pense ps qu il svont eliminer les congolais mais pourront /doivent battre les congo ou la guinnée equat, et fait une bonne prestation a la chan c est a dire amene l equipe au second tour, il va tout faire pour deloger le selectioneur en place et prendre l equipe nationale.

Tu aurais peut être des infos que nous ou bien moi j'ai pas! Aubame a nuit à quel entraineur????

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 08:19    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Telesport n'a pas tout à fait tord karlye. Je préfère juste ne pas parler de ça.
Maintenant qu'il a réussi à se laisser convaincre d'aller faire ses preuves à l'étage en dessous, chose qu'il refusait auparavant, on va maintenant voir ce qu'il entendait par: je sais ce que je vaux.
Contrairement à Telesport, je pense qu'on peut battre les congolais à la maison et aller limiter la casse labas

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 08:29    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Telesport n'a pas tout à fait tord karlye. Je préfère juste ne pas parler de ça. Maintenant qu'il a réussi à se laisser convaincre d'aller faire ses preuves à l'étage en dessous, chose qu'il refusait auparavant, on va maintenant voir ce qu'il entendait par: je sais ce que je vaux.
Contrairement à Telesport, je pense qu'on peut battre les congolais à la maison et aller limiter la casse labas

Il va apprendre à subir maintenant car je npense pas qu'on va se qualifier!! si seulement on prends tous les joueurs de Manga et les mettre en sélection!!mais comme ils ne sont pas tous gabonais!!! Car pour moi le foot local 80% de bon joueurs se trouve à Manga!!! Bienvenu AUbame, montre nous maintenant le "je sais ce que je vaux" tu n'aura aucune excuses, tu es condamné à te qualifier et aller remporter la CHAN, c la can des amateurs, puisq les objectifs du nouveau sélectionneur c'est de remporter celle des pros, CAN2012 pffffffffff

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 09:04    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

il y a de quoi faire une bonne équipe locale puisque qu'on peut toujours tirer 5 jeunes de manga comme tu dis. le pb c'est que 3 des 5 seront solliciter aussi en junior. Il y a quelques petits à l'en avant estuaire, à l'usm, à Mandji moi j'ai repéré deux garçons (faudra vérifier les nationalités) etc...
Bref, il a de quoi monter une équipe même si la linaf plombe le championnat avec ses lois idiotes de 7 étrangers par club

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 09:32    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
il y a de quoi faire une bonne équipe locale puisque qu'on peut toujours tirer 5 jeunes de manga comme tu dis. le pb c'est que 3 des 5 seront solliciter aussi en junior. Il y a quelques petits à l'en avant estuaire, à l'usm, à Mandji moi j'ai repéré deux garçons (faudra vérifier les nationalités) etc... Bref, il a de quoi monter une équipe même si la linaf plombe le championnat avec ses lois idiotes de 7 étrangers par club

BOn vent à lui alors, il a un bon vivier donc pas de completes

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:14    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Je mets un peu de côté les critiques faites à la Fédération mais je dois dire que cette restructuration va faire du bien à nos différentes équipes et qu'à partir de là on devrait avoir un meilleur suivi depuis les étages inférieurs.

Surtout avec les nombreuses échéances qui pointent à l'horizon (CHAN, JO 2012 etc ...). Au passage pour les U23, ça pourrait permettre à Yaya de tester Pierrot pour les éliminatoires des Jeux Olympiques qui sait ...

Moi j'aurais quand même voulu que Rohr ait un adjoint Gabonais

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:16    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Saci a écrit:
Je mets un peu de côté les critiques faites à la Fédération mais je dois dire que cette restructuration va faire du bien à nos différentes équipes et qu'à partir de là on devrait avoir un meilleur suivi depuis les étages inférieurs.
Surtout avec les nombreuses échéances qui pointent à l'horizon (CHAN, JO 2012 etc ...). Au passage pour les U23, ça pourrait permettre à Yaya de tester Pierrot pour les éliminatoires des Jeux Olympiques qui sait ...

Mouyouma??? Mort de Rire

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:20    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

Mdr la Panthère Rose , on enlève Nzamba Nzamba et Yaya pour mettre Mouyouma ??? Laisse moi rire !!!

Je voulais dire qu'à la limite on aurait pu garder un des deux quand même !!!

Mouyouma qui faisait le bruit , il n'a rien eu comme équipe pour "donner un mental de gagneur" alors laissons les choses comme elles sont faites désormais ...

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:56    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
Saci a écrit:

Mouyouma??? Mort de Rire

je pense qu'Aubame yaya sera également dans le staff de Rohr avec l'équipe A, d'après son interview...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Pierre Aubameyang désigné entraîneur des Panthères espoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation