Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-RDC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 6 2011, 21:35    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

eeko a écrit:
j'ai suivi le match systeme tres offensif avec je crois lengoualama, evouna, tsitsigui; sokambi je crois o6 djery obiang. ...il y a des gars comme pocko pour troubler il y avait des occasion de par et d'autres et bien sur de gros dechet...il nous faudra une équipe où il y aura des joueurs qui pousse les autres je propose donc a tous cx qui on la possibilité de lui parler de demander que soient appelés: rogombe, tandjigora, branger, ndoumbou, madinda, ndandani juniors( martigues), diabate. donnons nous les moyens de battre les maliens a titre indicatif il ont ete demi finaliste en U20

Lengoualama n'était pas au Congo et il n'est même pas avec l'équipe de la comilog puisque le jour même, mangasport livrait un match amical contre un club camerounais au Cameroun.
Tu a trouvé Poko bon sur ce match??? j'espère que c'est une grosse blague.
Notre problème ce jour là a été Sokambi, Poko, Mikiéla(sur les deux matchs),  Evouna(qui ne cesse de prendre des graisses),...et bien entendu MBOUROUNOT. Au passage je n'oublie pas Bamba et Daouda.

La seule satisfaction de ce match est l'engagement de Ebanéga. A mon avis, tous les autres il faut les virer pour remplacer par des internationaux qui seront tous libres dès la fin de ce mois.
     si nos locaux etaient aussi naze san les internationaux vraimen ça me laiss perplexe kant a noytre capacité a éliminer le mali!!!! en plus kils auront le soutien de giresse....ça va etre tres dur je vou le di deja!!!!!! on mavai pourtan di ke sokambi joue a droite et kil est tres teknik, pocko kant a lui je ne sai pa pourkoi kan il joue avk les A il sen sort et kan il joue avk les A' il verse le manioc, 2vouna ki a failli etre achté par lesperence on maurai aussi di du bien de lui.......mai ils ont tous mal joué cest éffrayan je vous assure!!!! il ne me reste plus ka prier pour ke nos internationaux soien la a linstar de branger, ndoumbou, mandida, tandjigora etc....

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 6 2011, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 02:30    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Si réellement notre championnat compte parmi nos ressource pour composer une équipe nationale solide, le moment du premier bilan est venu avant la deuxieme phase du championnat . La fegafoot ne travaille pas , elle ne developpe aucune idée allant dans le sens de booster notre E.N . On ne peut pas rater d'inscrire mm pas une équipe dans  la phase des poules de la coupe de la CAF ni de la champions league africaine. Le casting de la preparation de la CAN2012 est déjà faussé a ce niveau car pour ma part l émulation de notre foot devait prendre son socle sur le championnat c est ce qui avait eté di a la base . Tous les moyens mis dans le championnat gabonais pour tenir eveillé nos joueurs locaux ne portent pas leur fruits et personne ne dira le contraire . En tout projet il y a une feuille de route qu'on doit respecter , aucun de nos club n a pu se qualifier pour les quart de finale c est un premier echec de notre préparation a la CAN2012 il faut l avouer  ici la sonnette d alarme est tiré par cette incapacité .  Je n ai vu aucune bousculade de la fegafoot ni de la linaf a qualifier nos club pour justifier leur travail dans la preparation de la CAN2012 , personne n a pousser!!!! nos adeversaires en 8em de finale n ont fait de nous que ceux qu il voulait. Notre FEGAFOOT et notre LINAF que trop confiné sur les aire Gabon alors qu'une qualification ça se cherche a tous les niveaux( aucun club africain ni européen n atteint le stade de 1/2 final sans stratégie réelle) Mais la FEGAFOOT et la LINAF pensent que c est le ciel qui travaillera pour elles. Qu'elles continuent a rêver et s allonger sous les cocotier a attendre la CAN2012 et veront comment les habituer de grande compétition viendrons dérouler leur armada de casting , coaching,management , a la recherche du résultat . le temps de s appercevoir la can2012 sera terminer et là on va dire de se réunir pour faire un bilan négatif et commencer a accuser coatch , joueur et sanctinner certains a vie comme le cas Kessany, et je ne sais plus qui . Le bilan c est chaque jour quel pallier avons nous franchi qu avons nous fait . une signature pour les maillots ce n est non plus une décourte ou une trouvaille rarissime chercher mieux voir l inimaginable bon berf....................On est fatigué d une bande de limité .   

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 21:29    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Bassé bookmatch tu as tout di!!!! il nya ke Dieu ki peu te contredire!!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 21:30    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Fau arreter les mavovoss!!!!!!!!!!!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 10:06    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

bookmatch a écrit:
Si réellement notre championnat compte parmi nos ressource pour composer une équipe nationale solide, le moment du premier bilan est venu avant la deuxieme phase du championnat . La fegafoot ne travaille pas , elle ne developpe aucune idée allant dans le sens de booster notre E.N . On ne peut pas rater d'inscrire mm pas une équipe dans  la phase des poules de la coupe de la CAF ni de la champions league africaine. Le casting de la preparation de la CAN2012 est déjà faussé a ce niveau car pour ma part l émulation de notre foot devait prendre son socle sur le championnat c est ce qui avait eté di a la base . Tous les moyens mis dans le championnat gabonais pour tenir eveillé nos joueurs locaux ne portent pas leur fruits et personne ne dira le contraire . En tout projet il y a une feuille de route qu'on doit respecter , aucun de nos club n a pu se qualifier pour les quart de finale c est un premier echec de notre préparation a la CAN2012 il faut l avouer  ici la sonnette d alarme est tiré par cette incapacité .  Je n ai vu aucune bousculade de la fegafoot ni de la linaf a qualifier nos club pour justifier leur travail dans la preparation de la CAN2012 , personne n a pousser!!!! nos adeversaires en 8em de finale n ont fait de nous que ceux qu il voulait. Notre FEGAFOOT et notre LINAF que trop confiné sur les aire Gabon alors qu'une qualification ça se cherche a tous les niveaux( aucun club africain ni européen n atteint le stade de 1/2 final sans stratégie réelle) Mais la FEGAFOOT et la LINAF pensent que c est le ciel qui travaillera pour elles. Qu'elles continuent a rêver et s allonger sous les cocotier a attendre la CAN2012 et veront comment les habituer de grande compétition viendrons dérouler leur armada de casting , coaching,management , a la recherche du résultat . le temps de s appercevoir la can2012 sera terminer et là on va dire de se réunir pour faire un bilan négatif et commencer a accuser coatch , joueur et sanctinner certains a vie comme le cas Kessany, et je ne sais plus qui . Le bilan c est chaque jour quel pallier avons nous franchi qu avons nous fait . une signature pour les maillots ce n est non plus une décourte ou une trouvaille rarissime chercher mieux voir l inimaginable bon berf....................On est fatigué d une bande de limité .   

nous ne sommes pas encore bien fatigué, c'est pourquoi certain soutiennent que la fédé dois gérer l'EN. Que le nimistre à tort de prendre les choses en mains. Quand on sera réellement fatigué tout le monde sur ce forum dira la même chose. Pour l'instant ce ne sont que des avis qui divergent. Chacun son opinion, mais rien ne doit changer

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 12:30    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

padévodre a écrit:

nous ne sommes pas encore bien fatigué, c'est pourquoi certain soutiennent que la fédé dois gérer l'EN. Que le nimistre à tort de prendre les choses en mains. Quand on sera réellement fatigué tout le monde sur ce forum dira la même chose. Pour l'instant ce ne sont que des avis qui divergent. Chacun son opinion, mais rien ne doit changer

Jamais je ne viendrais écrire ici que le ministère doit organiser les matchs même quand on était très mauvais je ne le faisais pas. Pour les autres tu peux toujours espérer qu'il le fasse. J'espère que la fédé va m'organiser un match au Gabon ça va nous changer des promenades en France Mr. Green
Continuez à soutenir un système (le système fédé ministère ancienne version) qui fait qu'au bout d'un an et demi presque, un coach n'a jamais dirigé un match au pays (on m'a dis que c'était le ministère qui organisait les matchs) et qui crée des pbs avec la fédé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Gabon-RDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation