Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-RDC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 08:22    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

sa bande= fédé. Mais la fédé est dans son droit, elle a le droit de saboter le foot au gabon

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 11:20    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

padévodre a écrit:
sa bande= fédé. Mais la fédé est dans son droit, elle a le droit de saboter le foot au gabon

loooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 12:07    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

CHAN 2011 , eliminatoires JO,eliminatoires JAfricfains, eliminatoires CAN junior, eliminatoires CAN cadet ..................je me rends compte que pour tous ces evenements , on a presque la mm team qui joue, du moins sur 11 on a 5 qui reviennent regulierement. Franchement et on s'etonne que nous ne nous qualifions pas!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 14:00    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Toujours rien sur le coach?
Mr. Green

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 14:32    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

wilson a écrit:
Mr. Green

que veux-tu qu'on dise sur lui!! il n'est en poste que depuis 2 ou 3 mois!!! un peu d'indulgence et de compréhension!!! c'est pas comme aubame qui avait eu le temps de se faire une équipe mais dont on connait les résultas......

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 14:49    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

antalo a écrit:
wilson a écrit:
Mr. Green

que veux-tu qu'on dise sur lui!! il n'est en poste que depuis 2 ou 3 mois!!! un peu d'indulgence et de compréhension!!! c'est pas comme aubame qui avait eu le temps de se faire une équipe mais dont on connait les résultas......

tu peux me dire combien de temps il a eu, stp? Combien de match amicaux pour tester son équipe?

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 15:12    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Camarade Padévodre si tu le dis c'est que tu es un vrai partisan du père yaya!!!! Il avait obtenu ce poste en février 2010 après avoir fortement critiqué Giresse et sollicité son poste avec les A.. Bref lorsqu'il a obtenu ce poste chez les A' beaucoup de panthernautes l'ont approuvé et jugé ce tremplin utile avant d'envisager de poursuivre avec les A. Au final, 1 an après nous avons tous vu ce que ça a donné.....des compos avec 5 défenseurs et de ce fait un sérieu manque de percution en attaque malgré le potentiel que nous avons (bebamgoye, lengoualama, poaty ....) une qualification au CHAN que nous devons au forfait d'un pays frere....
Camarade Padévodre tu parles de match amicaux......OK!! sur ce point j'avoue que je ne suis pas au fait des procédures locales...logiquement JE pense que lorsqu'on te confie une sélection, c'est à toi d'établir un plan de travail et un projet que tu soumettras à la fédé pour appréciation et mise en application....mais bon j'avoue que je ne maitrise pas trop les habitudes et coutumes des institutions locales donc si tu en sais plus que nous merci de nous éclairer.
Sportivement camarade

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 16:18    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

antalo a écrit:
wilson a écrit:
Mr. Green

Je vais te poser une ou deux question. Aubame Yaya a t-il réussi ses deux derniers matchs avec l'équipe B ?

Je ne veux pas juger Aubame Yaya par rapport à ses déclarations sur Giresse comme je ne jugerais pas ceux qui en font sur Rohr une fois qu'ils auront des responsabilités car ça fausse l'objectivité. Pour moi j'ai noté une évolution d'Aubame Yaya avec l'équipe B lors des deux derniers matchs c'était même mieux que la CAN 2010 où nous avons baissé au fil des matchs. Le fait que l'on perde contre la RDC aujourd'hui montre clairement que ces derniers sont meilleurs que nous en terme de locaux (ils nous avaient battu la dernier fois à Moanda sous Aubame et on avait fait nul à Kin) et c'est pas Mr Mbourounot le problème ni Yaya. Mbourounot n'est pas un nouveau venu (tu parlais de temps), c'est le DTN et je pense qu'il a repris le travail de son prédécesseur puisqu'il est souvent de nos sorties donc il a vu, il connait.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 16:29    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Lol Antalo c bien d'être objectif ds ses critiques, amicalement...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 17:38    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

antalo a écrit:
Camarade Padévodre si tu le dis c'est que tu es un vrai partisan du père yaya!!!! Il avait obtenu ce poste en février 2010 après avoir fortement critiqué Giresse et sollicité son poste avec les A.. Bref lorsqu'il a obtenu ce poste chez les A' beaucoup de panthernautes l'ont approuvé et jugé ce tremplin utile avant d'envisager de poursuivre avec les A. Au final, 1 an après nous avons tous vu ce que ça a donné.....des compos avec 5 défenseurs et de ce fait un sérieu manque de percution en attaque malgré le potentiel que nous avons (bebamgoye, lengoualama, poaty ....) une qualification au CHAN que nous devons au forfait d'un pays frere....
Camarade Padévodre tu parles de match amicaux......OK!! sur ce point j'avoue que je ne suis pas au fait des procédures locales...logiquement JE pense que lorsqu'on te confie une sélection, c'est à toi d'établir un plan de travail et un projet que tu soumettras à la fédé pour appréciation et mise en application....mais bon j'avoue que je ne maitrise pas trop les habitudes et coutumes des institutions locales donc si tu en sais plus que nous merci de nous éclairer.
Sportivement camarade

- je ne suis pas son partisan mais je veux donner le même temps à chaque élève pour remettre son devoir. La première année de Giresse son bilan était négatif, avec un 5-0 contre la côte d'ivoire. Mais plus tard, c'est avec les larmes aux yeux que nous l'avons laissé partir. Le bilan de Yaya est 2 défaites, 1 victoire et 2 nuls. Si c'est un bilan négatif alors que dire de celui de Rohr qui est là il y a plus d'un an avec 4 victoires, 5 défaites et pas de nul (je peux me tromper). Voici un autre entraineur pour les Locaux avec 2 défaites et 2 victoires. Pire encore pour Rohr et le coach des JO on va de match bon à des match moins bon, ce qui est le contraire pour yaya.

-"Tu penses" seulement mon frère, il faut le vivre. Pourquoi préferons nous que le Ministère gère l'EN? Au gabon tu fais ton programme, mais personne n'en tient compte, les fonds ne sont pas débloqués à temps. Qu'est ce que tu fais? Souvenez vous que Yaya nous avait averti que la préparation du CHAM était bidon. Il l'avait dit avant les matchs. Certes la mauvaise foi oblige, mais c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les chose.

-Tu ne connais pas vraiment le Gabon, je viens de le comprendre. Je n'ai pas de doc, ça ne se raconte pas, viens le vivre toi même.

Je répète je ne suis pas pro-Yaya. Mais je sais qu'il y a ici des "ANTI-YAYA" qui vont certainement rebondir sur mes propos. Sans façon les gars.

Peace and Love.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 18:09    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

padévodre a écrit:
- je ne suis pas son partisan mais je veux donner le même temps à chaque élève pour remettre son devoir. La première année de Giresse son bilan était négatif, avec un 5-0 contre la côte d'ivoire. Mais plus tard, c'est avec les larmes aux yeux que nous l'avons laissé partir. Le bilan de Yaya est 2 défaites, 1 victoire et 2 nuls. Si c'est un bilan négatif alors que dire de celui de Rohr qui est là il y a plus d'un an avec 4 victoires, 5 défaites et pas de nul (je peux me tromper). Voici un autre entraineur pour les Locaux avec 2 défaites et 2 victoires. Pire encore pour Rohr et le 

Gabon - Corse  1 partout but de Do Marcolino puis défaite 5-4 au pénaltys (suite au pointu d'Ovono)
Burkina Faso  1 partout but de Mbanangoye Zita (sur un lob depuis le rond central)

... si ma mémoire ne me joue pas de tour 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 3 2011, 18:44    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

perdre au penalty c'est perdre ! J'avais juste oublié le Burkina, c'est pourquoi j'ai écris "je peux me tromper"

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Mai 4 2011, 03:41    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

j'ai suivi le match systeme tres offensif avec je crois lengoualama, evouna, tsitsigui; sokambi je crois o6 djery obiang. pour moi il sont trop tendre et parfois font mine de spectateur bien sur il y a des gars comme pocko pour troubler il y avait des occasion de par et d'autres et bien sur de gros dechet je vous laisserais deviner dans quel camp. je voulais vsimplement  faire remarquer que depuis sa nomination mbourounot veut mettre en place une equipe former en majorité de locos c'est louable mais on cherche a engrenger des victoire et nous faire connaitre. a chaque fois qu'on lui parle d'expatriés il prend son air enervé et evasif. franchement je remerci cx qui lui on fait appeler des expas contre le swazis. il nous faudra une équipe où il y aura des joueurs qui pousse les autres je propose donc a tous cx qui on la possibilité de lui parler de demander que soient appelés: rogombe, tandjigora, branger, ndoumbou, madinda, ndandani juniors( martigues), diabate. donnons nous les moyens de battre les maliens a titre indicatif il ont ete demi finaliste en U20

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 4 2011, 09:29    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

eeko a écrit:
j'ai suivi le match systeme tres offensif avec je crois lengoualama, evouna, tsitsigui; sokambi je crois o6 djery obiang. pour moi il sont trop tendre et parfois font mine de spectateur bien sur il y a des gars comme pocko pour troubler il y avait des occasion de par et d'autres et bien sur de gros dechet je vous laisserais deviner dans quel camp. je voulais vsimplement  faire remarquer que depuis sa nomination mbourounot veut mettre en place une equipe former en majorité de locos c'est louable mais on cherche a engrenger des victoire et nous faire connaitre. a chaque fois qu'on lui parle d'expatriés il prend son air enervé et evasif. franchement je remerci cx qui lui on fait appeler des expas contre le swazis. il nous faudra une équipe où il y aura des joueurs qui pousse les autres je propose donc a tous cx qui on la possibilité de lui parler de demander que soient appelés: rogombe, tandjigora, branger, ndoumbou, madinda, ndandani juniors( martigues), diabate. donnons nous les moyens de battre les maliens a titre indicatif il ont ete demi finaliste en U20

c'est vrai....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 4 2011, 14:56    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

eeko a écrit:
j'ai suivi le match systeme tres offensif avec je crois lengoualama, evouna, tsitsigui; sokambi je crois o6 djery obiang. ...il y a des gars comme pocko pour troubler il y avait des occasion de par et d'autres et bien sur de gros dechet...il nous faudra une équipe où il y aura des joueurs qui pousse les autres je propose donc a tous cx qui on la possibilité de lui parler de demander que soient appelés: rogombe, tandjigora, branger, ndoumbou, madinda, ndandani juniors( martigues), diabate. donnons nous les moyens de battre les maliens a titre indicatif il ont ete demi finaliste en U20
Lengoualama n'était pas au Congo et il n'est même pas avec l'équipe de la comilog puisque le jour même, mangasport livrait un match amical contre un club camerounais au Cameroun.
Tu a trouvé Poko bon sur ce match??? j'espère que c'est une grosse blague.
Notre problème ce jour là a été Sokambi, Poko, Mikiéla(sur les deux matchs),  Evouna(qui ne cesse de prendre des graisses),...et bien entendu MBOUROUNOT. Au passage je n'oublie pas Bamba et Daouda.

La seule satisfaction de ce match est l'engagement de Ebanéga. A mon avis, tous les autres il faut les virer pour remplacer par des internationaux qui seront tous libres dès la fin de ce mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Gabon-RDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation